CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'en reviens pas...

ram6
ram6
Niveau 7
10 mars 2007 à 22:05:57

en juin 2001, Jeffrey Luers fut très lourdement condamné pour avoir brulé 3 SUV à Eugene, dans l´Oregon, avec l´aide d´un ami, pour attirer l´attention sur la consommation excessive de gasoil aux États unis et le réchaument climatique. Les dégâts furent estimés à environ 40.000 dollars et un expert assura que Luers avait pris soin de ne blesser personne. Il fut néanmois condamné à 22 ans et 8 mois de prison.

non mais je commence sérieusement à en avoir marre des gouvernements de merde qui ne pense qu´au fric et pas à l´environement (je parle principalement des USA qui n´ont toujours pas signé l´accord de KYOTO).
non mais 22 ans et 8 mois de prison pour avoir fait 40.000 dollars de dégâts "matériel" et en plus ca a été prouvé par un expert que le gars à fait en sorte de ne blesser personne !
non mais ces politiciens de merde :-((

"-SUV (Sport Utility Vehicle, véhicule utilitaire sportif) désigne les véhicules de loisirs, tels que les tout-terrains, et autres breaks surélevés apparentés. Ce type de véhicule est très populaire aux États-Unis, et devient de plus en plus présent en Europe.

il y a de plus en plus de critiques relatives à la consommation de carburant plus élevée de ce type de véhicule, par rapport à un break de taille similaire."

100_000_000_000
100_000_000_000
Niveau 6
10 mars 2007 à 22:31:58

22 ans direct sans surcis c´est vrai que c´est chaud.
n´empeche, bruler une caisse, SUV ou pas, faut être un connard! une bonne action aurait été de les enrouler de PQ ou de sac poubelle, car bruler un SUV est en plus très polluant.

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:14:34

quand on pense que bush fait en ce moment une tournée en Amerique et essaye de rafler la produc d´ethanol car il se dit etre interessé par la protection de l´environnement alors qu´il n´a meme pas signé le protocole de Kyoto, vivement les prochaines élections....

ram6
ram6
Niveau 7
11 mars 2007 à 12:12:41

oui daccord que de brûler un SUV ca pollue, mais ca ne polluera qu´une seule fois, alors que ce type de véhicule brûle je ne sais combien de litres de carburant à chaque utilisation !
perso je trouve mieux de brûler une bonne fois pour toute le vehicule et qu´après ca s´arrête !
en plus ca ne sert à rien d´enrouler de PQ car il suffit de l´enlever et après ca roule encore !

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:58:02

Allez brûlez toutes vos caisses et vivez dans une forêt si vous voullez vous plaindre de la pollution.

ram6
ram6
Niveau 7
11 mars 2007 à 14:15:27

je ne dis pas que brûler les voitures est la solution mais 100_000_000_000 à dit que: "bruler une caisse, SUV ou pas, faut être un connard!" mais c´est mieux que de mettre des PQ ou poubelles !
de toute façon on est pas sur ce topic pour parler de "solutions".

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
11 mars 2007 à 16:09:23

la peine est beaucoup trop lourde, surtout pour passer un tel message. il est évident que punition devait s´en suivre mais briser une vie (22 ans de tole c´est énorme!) pour des dégats matériel. alors que des gens qui torturent des animaux n´en ont que pour dix ans. aux dernières nouvelles un animal est plus important qu´un objet non???

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
12 mars 2007 à 09:28:18

Ya une solution que j´ai vu sur une affiche publiciaire sur internet (j´arrive plus a trouver où) : c´est de mettre un préservatif sur le pot d´échappement :rire:

Faudra que je fasse le test pour voir leur réaction :lol:

:globe:

100_000_000_000
100_000_000_000
Niveau 6
13 mars 2007 à 18:36:39

Avoir ça voiture entourée de PQ c´est la honte, c´est tout, alors cherchez pas plus loin. Je déteste tout les connards qui prennent leur caisses pour un rien, mais je déteste encore plus les connards qui brulent des caisses à l´aveuglette en disant, "ah ça ça pollue, je brule", de toute façon le seul truc que vous arriverez a faire, c´est faire acheter un autre SUV au gars car tout lui aura été remboursé par l´assurance, donc le pauvre gland qui fait son action de merde l´a dans le cul, et c´est bien le titre de se topic, car il me semble bien ici qu´on sais tous que les USA n´en on rien a branler de la pollution de l´air :ok:

ram6
ram6
Niveau 7
13 mars 2007 à 21:55:17

c´est sur que le gars qui s´achète ce genre de véhicule a les moyens et saura donc s´en racheter un autre , cela dit je crois pas que il y a des assurances aux USA, c´est pas comme en Europe.
Ils doivent mettre de côté, comme avec la pension je crois !

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
15 mars 2007 à 07:03:25

non ils ont bien une assurance comme dans la majorité des pays (europe canada usa etc)

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment