CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hiver 2006-2007 egal hiver le plus chaud

LA_MOULE_FRITE
LA_MOULE_FRITE
Niveau 4
09 mars 2007 à 23:03:55

et oui depuis 1950 ce fut l hiver le plus chaud en europe

_tataye
_tataye
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:32:46

ben c´est franchement pas rassurant :(

Yas987
Yas987
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:31:27

c´est pas depuis 1950
c´est depui qu´on peut calculer la temenperature
moyenne je crois :(

Apophis
Apophis
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:13:24

C´est normal, le gulf stream va assez mal, il transporte ses eau chaude dans l´atlantique nord mais comme il est faible ses eau chaude stagne dans l´atlantique nord et résultat on se retrouve 6 mois au dessus des normes, le Rechauffement a rien avoir, puisque la théorie que je vous est présenter est tres certainement juste parce que on observe que l´océan atlantique nord est l´océan qui se rechauffe le plus vite alors que avec le Rechauffement sa serais globale!

Apophis
Apophis
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:59:04

Juste pour vous dire que avant le petit age glaciaire, il fesait aussi tres chaud, je vous pari que dans les mois qui vont venir il va avoir un point de rupture..

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:04:29

Chez moi, il n´a neigé que un seul jour cet hiver...

Pourtant, l´année dernière je me souvien qu´il neigait jusqu´a fin fevrier (je m´en souvien car c´était avant la naissance de mon chat :) ).

Qui pari que cet été sera froid? :mort:

getari
getari
Niveau 6
11 mars 2007 à 20:45:32

Moi je le sent pas cet ete. Et meme si nous avons un ete magnifique ou caniculaire, viendra un moment ou on aura un temps de merde, voir meme une vague de froid memorable. A part 2 semaine en aout, on a eu un ete chaud, un automne chaud, un hiver tres doux... Il va finir par y avoir une saison ou nous aurons 5 degres en desous de la norme.
Une grosse vaque de froid est prevue pour la semaine prochaine.

LA_MOULE_FRITE
LA_MOULE_FRITE
Niveau 4
12 mars 2007 à 18:59:55

en tout cas 15 degre a paris aujourdhui et lhiver sarrete en theorie bientot cela dur quand meme depuis un ptit bout de temps ce temps qualifier de au dessus des normes moi je pense a un ete tres tres chaud et la vente des cabriolets va augmenter enormement et aussi la clim a fond

Apophis
Apophis
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:06:41

Tes sur que l´Hiver s´arrette? La semaine prochaine on aura un temps frais avec des giboulets certainement..

_tataye
_tataye
Niveau 10
13 mars 2007 à 10:05:17

oui, ça fait du bien un peu de soleil mais si il pouvait re faire froid avant l´été ça serait cool!

ce week-end toute la france à tondu sa pelouse en t shirt :(

Apophis
Apophis
Niveau 10
14 mars 2007 à 10:43:14

Sa commence vraiment a se confirmer que la semaine prochaine soit fraiche et que de la neige tombe sur les régions du nord..

getari
getari
Niveau 6
14 mars 2007 à 23:28:55

Oui la semaine prochaine va etre fraiche, c´est sur et presque tout le pay va connaitre des temperatures en dessous de 0. donc la vegetation va prendre un coup de froid.

getari
getari
Niveau 6
16 mars 2007 à 19:17:15

eh oui comme le vieu proverbe qui dit: "noel au balcon, paques au tison"

Mahouneko
Mahouneko
Niveau 8
16 mars 2007 à 22:20:14

Je voudrais préciser un truc... d´après se que je lit vous parler que l´hivers est le plus chaud, mais préciser que vous parler de l´Europe... Étant du Canada l´hiver ici a été le plus froid que j´ai connu, en faite dans les Statistique étant de 1961 a 1991 le plus froid enregistrer pour le mois de Février était de -12°C tandis que cette année j´ai du marcher dans des température allant de -15 à -30°C pour me rendre a l´Universiter... Oui on décrit le probléme comme étant le "Réchauffement de la Planête" mais ce ne veut pas dire qu´il ya seulement augmentation de la température, ce réchauffement affecte les Extrème donc augmente les températures les plus chaudes et peut diminuer les températures les plus froides tout change selon ou l´on se trouve sur Terre. Pour vous dire, la semaine du 5-11 Mars étant en vacance chez mes parents il ont dû déneiger la cours 3 fois par jour! et a chaque fois la neige s´était accumuler de près de 1 mêtre :ouch2: Donc le climat change de tout les sens pas seulement en augmentant :-))) Les grosses ville sont aussi plus affecter par une "augmentation" de température du au pollution.

Mahouneko
Mahouneko
Niveau 8
16 mars 2007 à 22:25:37

Oups oublier le "mais préciser que ces en europe" :p) j´me suis mal exprimer... :desole: s´était pour mettre en contexte que le reste de la planête ne réagie pas pareille :dehors:

getari
getari
Niveau 6
17 mars 2007 à 13:42:35

Vous en faites pas, tous les endroits de la planete [amerique, europe asie afrique: tous]. Certains le sont deja mais tout le monde ´en fout
La preuve: fin de l´annee 2006 il y a eu un cyclone aux philippines qui a fait 1350 morts. Personne n´en a entendu parler aux infos. Une ville a madagascar vien de soufrir fortement a cause d´un cyclone. Elle serait detruite a 40%. Personne n´en a entendu parler.
Chaque annee des dizaines d´innondations font plus de 100 morts partout dans le monde et personne n´en entend parler.
C´est pas parceque cette saison aux etats unis n´a pas ete prolifique question ouragan qu´il faut oublier 2005 avec la plus basses pression enregistree [ Wilma avec 885 hpa], le plus grand nombre d´ouragans [obliger d´utiliser l´alaphabet grecque], le plus grands nombre d´ouragans majeurs [categorie 4 et 5], un nombre tres eleve de morts avec katrina, un nombre record d´ouragan dans le gulf du mexique.
Sauf que quand quelque chose se passe au fin fond de l´ocean pacifique ou de l´indonnesie tout le monde s´en fout. Et lews evenement climatiques ou naturels sont vite oublier.
Ex: sans regarder sur internet, dites moi la date du tsunami, du tremblement de terre ayant ravage le pakistan et du tremblement de terre ayant ravage l´algerie. Presque tout le monde en est incapable.

getari
getari
Niveau 6
21 mars 2007 à 21:08:26

Sinon l´hiver arrive en retard... Toute l´europe connait des temperatures tres fraiches...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment