CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les animaux et l'homme : la verité

Animohad
Animohad
Niveau 3
21 février 2007 à 18:11:15

Derniere vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/x19nlj_animaux-la-verite

"L´ignorance est la première ligne de défense du spéciste.
Pourtant elle est façilement perçée par quelqu´un qui a le temps et la détermination pour découvrir la vérité.
L´ignorance prévaut depuis si longtemps seulement car les gens ne veulent pas découvrir la vérité..."

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
21 février 2007 à 19:46:49

des images qui me font toujours autant de peine, je maudis tout les êtres humains (si seulement on peut appeler ça comme ça) qui font souffrir ces animaux, j´espère que quand les animaux meurent ils trouvent enfin un peu de sérénité dans un autre monde où les humains ne peuvent aller de part leur cruauté...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 février 2007 à 19:52:41

dis moi onizuka12... tu nous ferais pas une dépression là :malade:

pasque comment dire... :peur:

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
21 février 2007 à 20:25:13

oui en effet car je suis desepéré et accablé de voir que l´homme peut être si cruel!
Je me sens tellement impuissant que j´espère seulement qu´il y a une justice après la mort...

Animohad
Animohad
Niveau 3
21 février 2007 à 22:38:46

Je suis aussi passer par là, sache que cette rage, haine et tristesse peut devenir une forçe pour lutter contre tout ça

terminator83
terminator83
Niveau 10
23 février 2007 à 16:24:16

Non contents de s´entretuer, les Hommes tuent aussi les autres espèces. Moi qu´on se tue entre nous, je trouve que c´est notre problème au final, et de plus on a nos raisons. Mais tuer d´autres animaux sans aucune raison, comme ça, c´est une honte et indigne d´un être soi disant civilisé.

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
23 février 2007 à 16:28:58

pleurons ensemble mes amis !

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
23 février 2007 à 17:39:32
  • terminator83 profil

* Posté le 23 février 2007 à 16:24:16 avertir modérateur
* Non contents de s´entretuer, les Hommes tuent aussi les autres espèces. Moi qu´on se tue entre nous, je trouve que c´est notre problème au final, et de plus on a nos raisons. Mais tuer d´autres animaux sans aucune raison, comme ça, c´est une honte et indigne d´un être soi disant civilisé.

je suis entièrement d´accord, d´autant plus que la "régulation d´espèce" sert souvent d´alibi pour ces massacres, je croit que si faut réguler une espèce c´est bien l´homme, je sais pas mais a part l´humain je vois pas quelle espèce peut prétendre en avoir supprimer des milliers d´autres rien que pour son confort...

terminator83
terminator83
Niveau 10
23 février 2007 à 17:44:55

C´est notre problème : nous adaptons notre environnement à nous même plutôt que de nous adapter à l´environnement : un arbre me gêne ? Je le coupe. Un animal me dérange ? Je le tue.....C´est complètement aberrant.

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
23 février 2007 à 18:05:52

Serait vous prêt a rejetter tout le confort propre à un être humain et vivre en tant qu´animal pour réellement être en adéquation avec vos propos ?

Genzei
Genzei
Niveau 7
23 février 2007 à 18:29:42

Notre capacité d´adaptation est ce qui nous as fait vivre jusqu´à maintenant. Vous ne seriez pas là si l´homme n´avait pas commis tous ce qu´il a commis.

Mais il est vrai que nous sommes arrivé à un stade om il faut savoir dire stop. On a bien profité, on s´est taillé notre place comme il faut, maintenant, on laisse le reste de la planete aux autres. Seulement voila, il y a des gens qui ne pensent p

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
23 février 2007 à 19:01:13
  • DogGreen profil

* Posté le 23 février 2007 à 18:05:52 avertir modérateur
* Serait vous prêt a rejetter tout le confort propre à un être humain et vivre en tant qu´animal pour réellement être en adéquation avec vos propos ?

oui il suffit d´etre épicuriste, certes ça ne serait pas simple mais je n´arrive pas a être pleinement heureux en voyant ces animaux souffrir donc même pour mon intéret je serai pret

terminator83
terminator83
Niveau 10
24 février 2007 à 12:30:42

"Serait vous prêt a rejetter tout le confort propre à un être humain"
Confort et technique n´est pas en opposition avec respect de ton environnement espèce d´imbécile. C´est ce genre de raisonnement primaire qui doit disparaitre. De plus, je n´ai jamais parlé de cela : j´ai juste dis que l´on doit un peu mieux respecteur l´environnement et le comprendre plutôt que de systématiquement détruire ou tuer ce qui nous gêne.

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
24 février 2007 à 13:19:04

Mais j´ai grossi la question me prend pas pour un imbécile, tu n´es même pas capable de remarquer que c´etait du second degré...

C´est juste que j´en ai marre que sous peine que certains soient choqués par des vidéos d´animaux maltraités viennent sur des forums en se fesant passer pour les grands defenseurs de l´environement et de la nature. Surtout que beaucoup d´entre eux ne connaissent rien sur les animaux.

Alors ils viennent nous dire de ne plus manger de viande, d´eteindre nos ordi, limite de plus allez sur internet, de boycotter les abattoirs.. d´où ma question.

Mais il est évident que confort et technique de sont pas en oposition avec respect de l´environement.

actarios
actarios
Niveau 6
24 février 2007 à 21:31:35

il n´y a pas a vivre comme un animal nous somme soi disant evolue donc a nous de le prouver en essayant de vivre avec le maximum de confort sans pour autant detruire la planete pour cela

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment