J´aimerais savoir pourquoi à chaque fois que ces blaireaux annoncent du beau temps en région parisienne, c´est toujours du flanc ! il y a toujours une merde qui arrive au dernier moment ! Exemple, hier: Je me connecte sur le site de Meteo France, je vois une carte de France nickel pour la journée de Jeudi sans trop y croire
Je me reconnecte aujourd´hui: Pas de pluie, Pas de nuage, Il fait beau SAUF que ça sera masqué par un putain de brouillard qui se pointe TOUJOURS quand il doit faire beau et JAMAIS quand il fait nuageux ! Et bien sûr, ce putain de brouillard ne se dissipera pas avant 18h00. Bizarremenr, en décembre, le brouillard dégageait à 17h00, heure à laquelle il fait nuit. Hors, il fait maintenant jour à 17h00. Et ce brouillard semble suivre l´augmentation des journées en se barrant à 18h00.
Une autre question que je me demande depuis des années. Quand vous regardez la météo, il y a toujours le Sud-Est que les nuages n´atteignent jamais ! Quand je regarde les animations satellites, les nuages S´ÉVAPORENT à l´approche du Sud-Est ! Qu´est-ce qui fait disparaître les nuages ? Un bouclier ? Un mur ? Un laser ? Le résultat d´avoir signé le contrat soleil qui permet de bénéficier du pack premium soleil édition intégral ? Une interdiction de survoler le stade Vélodrome ?