CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Météo France et ses prévisions à 2F50.

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
14 février 2007 à 14:07:59

J´aimerais savoir pourquoi à chaque fois que ces blaireaux annoncent du beau temps en région parisienne, c´est toujours du flanc ! il y a toujours une merde qui arrive au dernier moment ! Exemple, hier: Je me connecte sur le site de Meteo France, je vois une carte de France nickel pour la journée de Jeudi sans trop y croire

Je me reconnecte aujourd´hui: Pas de pluie, Pas de nuage, Il fait beau SAUF que ça sera masqué par un putain de brouillard qui se pointe TOUJOURS quand il doit faire beau et JAMAIS quand il fait nuageux ! Et bien sûr, ce putain de brouillard ne se dissipera pas avant 18h00. Bizarremenr, en décembre, le brouillard dégageait à 17h00, heure à laquelle il fait nuit. Hors, il fait maintenant jour à 17h00. Et ce brouillard semble suivre l´augmentation des journées en se barrant à 18h00.

Une autre question que je me demande depuis des années. Quand vous regardez la météo, il y a toujours le Sud-Est que les nuages n´atteignent jamais ! Quand je regarde les animations satellites, les nuages S´ÉVAPORENT à l´approche du Sud-Est ! Qu´est-ce qui fait disparaître les nuages ? Un bouclier ? Un mur ? Un laser ? Le résultat d´avoir signé le contrat soleil qui permet de bénéficier du pack premium soleil édition intégral ? Une interdiction de survoler le stade Vélodrome ?

Agent-Mahone
Agent-Mahone
Niveau 9
14 février 2007 à 14:11:16

super ta vie

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
14 février 2007 à 14:44:32

Bonne chance Apophis :rire2:

:globe:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 février 2007 à 15:31:06

ben, t´as qu´a aller au sud est :noel:

paris, ca pue et c´est moche; le ciel blanc c´est toute l´année :oui:

Apophis
Apophis
Niveau 10
14 février 2007 à 17:19:44

Météo France et ses prévisions à 2F50.

Alors pourquoi avec quelques un, ils on été les seul a prévoir un hiver tres doux?

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
14 février 2007 à 22:09:15

Ha bha oui le sud c´est super il fait beau tout le temps :content

cover-crop
cover-crop
Niveau 8
15 février 2007 à 10:49:47

oui c´est vrai qu´ils ne font pas toujours de supers prévisions mais bon par chez moi on va annoncer de la pluie ca va tomber a quelques km mais pas chez moi ils ne peuvent pas non plus faire des prévisions a 100% vraies au metres pres ca serait vraiment de supers médium

getari
getari
Niveau 6
15 février 2007 à 12:12:14

Moi qui m´interresse a la meteo et qui consulte les modeles tous les jours, je peux te dire que c´est tres difficile de savoir ce qui va arriver meme le lendemain des fois. EX: hier MF prevoyait une tempete et il n´y a presque rien eu. Pourquoi? car la depression ne s´est pas creuse autant que MF le croyait. Pourtant tous les elements y etaient. Mais ca c´est juste pas fait. Ensuite certains phenomenes se produisent res localement: si t´habites au fond d´une valleee avec la seine a cote de chez toi forcement que le brouiilard ne se dissipe pas de la journee. Ensuite regarde mieu la meteo: MF parle souvent d´averses tres fortes mais sur des petits espaces. Donc il est possible que tu ne vois pas une goute pluie de la journeee alors qu´il y a des innondations a 10km de chez toi. Pour le sud est, c´est totalement different du reste de la france. IL ne depend pas del´atlantique donc il des fois il fait tres beau mais des fois c´est le deluge. C´est la ou il y le plus d´innondation. Ensuite pour la neige, les modeles sur les quels MF se basent prevoient de la neige parfois mais ne tiennent pas conte de la chaleur de la ville. Il fait souvent 3 degres de plus a Paris qu´a la cmpagne. Donc c´est a MF de calculer cela.

Sirius_Star
Sirius_Star
Niveau 7
16 février 2007 à 20:06:50

"Météo France et ses prévisions à 2F50."

Tu sais, on est passé à l´euro depuis 2002.
2.50 f = 0.38 €

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
16 février 2007 à 21:42:13

ouais mais "des prévisions à 38 centimes" ça fait moins classe quand meme ^^

parfois la météo essaye d´etre très précise et c´est souvent là que ça déconne, moi je ne regarde que les imgs de dépressions/anticyclones sur le journal comme ça je sais si il y a une perturbation et si non si il y a un gros anticyclone et puis quand on y pense la météo, 50ù du temps ça ne sert à rien de l´écouter "on verra bien demain...." ^^

cover-crop
cover-crop
Niveau 8
17 février 2007 à 15:18:21

moi qui suit agriculteur je vis avec la météo chaque jour ne se passe pas sans écouter ou regarder la météo surtout pendant les récoltes c´est vrai que je suis quelques fois décu mais avec la météo plus mes "connaissance" que ma appris mon pere qui l´a appris de pere en fils etc je n´ai pas trop de probleme avec ca

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment