CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche petit chaton blanc!!

pchan94
pchan94
Niveau 5
14 février 2007 à 11:40:14

voila je sait que c´est peut etre pas l´endroit mais si je vient ici c´est parce que jai vraiment tout essayer(site,particuliers,magasin,etc..)donc voila je cherche un petit chaton blanc peut importe la race sur paris et region parisienne 300 euros maxi!
merci

_tataye
_tataye
Niveau 10
14 février 2007 à 12:35:44

y´a pleins de chats à la spa et c´est moins cher et ça lmeur rends service! va voir, y´aura peut-être un chaton blanc !

mais pourquoi blanc et peut importe la race :question:

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
14 février 2007 à 13:33:23

Pour aller avec la moquette :o))

Continu a chercher à la SPA : il y en a trop d´abandonnés ou martirisés : c´est pas la peine d´encourager l´élevage (clandestin ou non) :ok:

:globe:

pchan94
pchan94
Niveau 5
14 février 2007 à 14:09:07

je sait bien ca tiendrait qu´a moi jirai a la spa de suite!mais c´est ma copine qui veux un chaton blanc!

Agent-Mahone
Agent-Mahone
Niveau 9
14 février 2007 à 14:21:31

ba dis a ta copine que t´as de chats non blancs surement qui soufrent d´être delaissés , si elle comprend pas ça , personne ne peut se permettre ce genre de petit comportement égoiste

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
14 février 2007 à 14:43:52

Et elle ne t´as pas dit pourquoi elle le voulait blanc :question:

J´espère que ce qui l´intéresse n´est pas non plus que le chaton car ça grandit très vite.

:globe:

Yamigarasu
Yamigarasu
Niveau 6
14 février 2007 à 14:55:39

TA copine l´abandonnera dans combien de temps ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 23:57:04

Qu´est ce que j´aimerais ouvrir un parc de 1 hectar pour y mettre tous les animaux domestiques maltraités .

Puis j´sais pas pourquoi je sens que ce chat va être abandonné ..

pchan94
pchan94
Niveau 5
15 février 2007 à 11:44:25

mais arreter de juger sans savoir bordel sa me saoule ca!avec des reponse comme ca"TA copine l´abandonnera dans combien de temps ?" jai deja un chien et 2 chat!!
et celle la aussi"ba dis a ta copine que t´as de chats non blancs surement qui soufrent d´être delaissés , si elle comprend pas ça , personne ne peut se permettre ce genre de petit comportement égoiste"!!!
parce que chez toi c´est l´arche de noé?qu´est ce que tu croit ?q u´on a pas de coeur?on le sait tres bien qu´il ya plein de chat malheureux dans les refuges mais jen ai deja 2 et jen veux un troisieme cest deja pas mal!et chacun ces gouts aussi bordel!si elle prefere un blanc plutot qu´un noir!ya toujours des gens qui sont la pour te faire la morale en prennant les autres pour les derniers des abrutis.........

_tataye
_tataye
Niveau 10
15 février 2007 à 12:21:25

:ange: paix et vive les chatons blancs :)

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
15 février 2007 à 14:26:51

Quand elle voudra un môme, elle le voudra blanc aux yeux verts ?

• mode fout le bronx off*

Qu´on choisisse un animal car il est mignon, je comprends, mais pour sa couleur avant de le voir, non (mais je ne juge pas, je ne comprends pas c´est tout).

Offre-lui un rat. :ok:

_tataye
_tataye
Niveau 10
16 février 2007 à 12:59:59

un rat blanc ça ce trouve plus facillement !
par contre les 2 chats et le chien vont peut-être pas aimer :rire:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
18 février 2007 à 19:37:16

cherche rescue sur google

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
20 février 2007 à 20:06:05

fait tout ton possible pour le prendre a la spa ou dans un autre refuge sinon n´achète pas, si elle aime les chats elle comprendra.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
20 février 2007 à 22:27:20

"fait tout ton possible pour le prendre a la spa ou dans un autre refuge sinon n´achète pas"

Si tout le monde suit ton raisonnement, on fait quoi des chatons qui resteront dans les magasins car ils seront invendus?? on les pique??

Non, mais réfléchissez un peu avant de dire des conneries, c´est comme les gogoles qui disent, ne faites pas d´enfant, c´est égoiste, il y a déjà assez d´enfants malheureux sur terre, n´importe quoi, j´vous jure des fois ce forum part en cacahuéte!!

Si elle souhaite un chaton blanc ou noir ou rouge, on s´en fout, ça fera un chaton de moins qui attendra comme un con qu´on l´achete!!

Agent-Mahone
Agent-Mahone
Niveau 9
20 février 2007 à 22:32:50

en prenant un chat dans une animalerie , tu sauves pas un chat , la voila la difference gros malin ...

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
21 février 2007 à 09:04:12

Quand tu achètes dans une animalerie, hop, le vendeur prend un mâle une femelle et c´est reparti pour une nouvelle portée à vendre...

:pacg: :globe:

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
21 février 2007 à 09:15:45

Oui, je suis d´accord sur le fait que c´est une usine, mais ils en font quoi de ces chats invendus (quand il y en a)??

Je veux dire, si tout le monde boycottait les animaleries que feraient t´on des ces animaux?

Est-ce parce qu´il viennent d´animalerie que ces animaux n´ont pas le droit de trouver une famille?

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
21 février 2007 à 10:15:13

Le principe est simple : si personne n´achète de chat ou chien dans une animalerie, celles-ci n´en vendrons plus puisqu´il n´y a plus de demande. Ceux qui restent seront sans doute envoyés à la SPA ou dans d´autres endroit.

Dans tout les cas, il n´y aura pas de surproduction (tout les animaux en vente ne sont pas vendus) et il n´y aura pas d´animaux vendu dans le seul but de faire de l´argent autrement dit de faire des stocks inutile d´animaux dont tous ne trouve pas de famille.

Tandis que ceux que l´on trouve à la SPA aujourd´hui : ils y sont rarement pour décès de leur famille, jamais dans un but lucratif.

:pacg: :globe:

cover-crop
cover-crop
Niveau 8
21 février 2007 à 10:45:39

En plus le blanc c´est salissant :-d

Pareil que tout le monde a la spa ya vraiment de tout du chat de race au chien de race enfin tout
même mes chiens de chasse qui d´habitude c´est vrai j´aurais eu tendance a les choisirs en chenil privé j´en ai trouvé 2/3 a la spa qui n´avait même pas 6 mois ....

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment