CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un chat peut-il reconnaitre son maitre?

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:15:08

Bonjour, après environ deux mois que ma chatte qui avait 6 mois soit partie et que nous l´ayons retrouvée (on va la chercher demain ou ce soir), est-il possible qu´elle nous reconnaisse (entourage et famille) après donc ces deux mois d´absence?
J´en doute fortement mais je viens quand même me renseigner. Merci.

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
26 janvier 2007 à 21:40:34

Bien sûr que si :-)))

Après, tout dépend de la relation que tu as entretenu avec ton animal :)

Quoi qu´il en soit, un chat n´a pas de maître. Un chat n´est pas un chien. Pas du tout comme un chien.

Un chat est indépendant. Personne n´en fait ce qu´il en veut. La preuve : la tienne est partie.

A la limite, nous sommes leur "chose" (manière de parler, à ne pas à prendre au sens propre et défini ) :oui:

Et puis, qui ne s´est jamais levé la nuit pour ouvrir au minou, lui remettre de la nourriture quand il tourne le dos, lui donner un lit, une chaise, ou le canapé :gni:

Personnelement, avec notre chat, on a développé une relation unique. Habitué depuis tout petit aux câlins dans les bras, il se laisse prendre comme nous le voulons.

Quand il nous voit, il se dresse sur ses pattes arrières et nous tend même les "bras" pour qu´on le prenne :coeur:

Un moment, alors que j´arrivais dans le salon, il était assis sur le canapé. Il m´a alors regardé longuement avant de me miauler :rouge: (en plus, notre chat n´est pas très bavard)

On peut dire qu´il est habitué au câlins, quand on l´entoure de nos bras et pose notre tête sur son corps, il s´étire de tout son long :gni:

Puis il se passe plein d´autre truc encore, on a développé une relation unique avec lui :noel:

Faut les aimer, ces petites créatures, les adorer :fete:

_tataye
_tataye
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:18:47

mon chat qui est resté chez mes parents, je le vois 1 fois par mois et il vient me voir à chaque fois :) il fait pas ça avec ceux qu´il connait pas !

Chronos8
Chronos8
Niveau 4
27 janvier 2007 à 20:12:31

Quand mon chat rentre chez moi, il vient directement dans ma chambre voir si je suis la et si je le suis pas, il me cherche dans la maison ^^

Les chats sont vraiment mignons

angen2
angen2
Niveau 8
29 janvier 2007 à 21:19:28

Aucune doute que les chats sont des animaux adorables à condition de savoir les apprécier et bien les éduquer.
Ils doivent avoir une personalité qui nous plait.

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
12 février 2007 à 22:42:19

les chats nous reconaissent absolument
Pendant mes vacances d´un mois je l´avais confié à mes grand-parents et à mon retour il a miaoulé ( pas sûr de l´ortho ^^ ) vers moi d´un tel enthousiasme en ronronnant que j´en ai déduit que je lui avait beacoup manqué
par contre il est évident qu´un chat avec qui tu n´as pas passer assez de temps aura peu être plus de mal

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
13 février 2007 à 10:14:32

en tout cas matrix22 tu n´as pas à t´inquiéter ton chat te reconnaitra très surement en revanche du fait qu´il soit parti ne l´enferme pas chez toi de peur qu´il recommence, un chat étant très indépendant il supporte très mal d´etre enfermé surtout si auparavant il pouvait gambader librement...

T0pscan
T0pscan
Niveau 7
13 février 2007 à 23:36:20

"miauler" :sarcastic:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
14 février 2007 à 11:05:20

les chat sont dangereux se sont des felin armee
la preuves la griffe retractille!! :lol:

El_bOu
El_bOu
Niveau 10
14 février 2007 à 15:48:53

Mes chats reconaissent le moteur de ma voiture, le son de mes pads, le son de mes clefs... :fou:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment