CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon petit chat...... snif

DeavyJones13
DeavyJones13
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:41:43

Mon chat nommé Chaton ne viens plus que chez moi pour la bouf,la plupart du temps il est dans la rue.On pense que quelqu´un l´a pris car à chaque fois que l´on essaie de le carresser,il se taille à toutes vitesse.Quelqu´un peut me dire comment faire ?

DeavyJones13
DeavyJones13
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:52:35

merci pour l´aide !

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:46:41

Tu es sûr qu´il s´agit du même chat ?

Quand tu l´avais chez toi avant, est-ce qu´il pouvait sortir 24H/24H ou devait-il rester à l´intérieur la nuit.

Est-ce que tout le monde à la maison en voulait ? Il a peut-être eu très peur de quelqu´un que tu connais et maitenant il assimile cette peur à l´ensemble de la famille.

Même si quelqu´un l´avait récupéré, il n´est pas censé avoir peur de toi.

Commence par le nourrir il s´approchera petit à petit et reste à côté mais pas trop proche pour pas qu´il parte.

Mon cousin avait réussit a apprivoise les chat le plus peureux du quartier, mais pour celà, comme celui-ci venait manger dans le jardin, mon cousin s´asseyait a côté et pouvait passé entre 1/2H et 2-3H à côté et petit à petit le chat s´est appriché : en plus il raffolait des caresses^^

DeavyJones13
DeavyJones13
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:23:44

il s´agit bien du mème chat;il pouvait sortir que le jour mais on lui a laissé quand mème le droit quand mon ophtalmo nous a dit (il s´etait trompé,c´était quand j´étais inquiet)que mon problème aux yeux(je cligner des yeux parfois)était dû à une allergie aux poils de chat.

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:22:39

Nous, on a recueilli un p´tit chaton de tout juste une semaine abandonné, il a passer un an constamment à l´interieur jusqu´au moment où il a décidé d´explorer le jardin.
Depuis il ne rentre que pour manger et un peu pour dormir, il ne prend meme plus la peine d´aller dans sa litière... il fait dans les jardins voisins ^^

Je suppose que c´est plus intéressant dehors, mais c´est le seul de nos 6 chats qui vit comme ça.

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
24 décembre 2006 à 01:29:25

Personnelement, mon chat est très sociable... L´as-tu eu petit ? L´as tu habitué à être dorloté et câliné ?

Notre chat nous aime tellement que quand il nous voit, il se dresse sur ses pattes arrières et nous tend littéralement les bras pour qu´on le prenne :coeur:

J´aime le regard doux qu´il me lance quand il me voit...
Il cligne lentement des yeux quand on lui parle aussi :)

Il est couché sur mon lit, je m´approche, je lui passe mon bras autour de son dos et il s´étire d´aise en ronronnant :coeur:

La nuit, il dort souvent avec mon père, soit dans le lit (mon père passe son bras autour de lui, sa tête posée contre celle du chat) ou alors le minou s´étale littéralement sur lui :-d

Là, je vais aller à la cuisine manger un truc, il va me voir, se lever de son poste d´observation et s´approcher de moi en me tendant les bras, ou encore coller longuement sa tête contre mon front :fier:

PS : c´est sérieux :(

DeavyJones13
DeavyJones13
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:02:34

j´l´ai eu tout petit d´oû son nom.oui,je l´ai habitué à ètre carressé

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:03:29

il cest peut etre trouvé une copine?si il a trouvé une femele a son gout...mais bon a part sa je peux rien faire

DeavyJones13
DeavyJones13
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:04:47

non

DeavyJones13
DeavyJones13
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:31:40

mais peut-ètre,un chat(je ne sais pas femelle ou mâle)noir traine souvent avec lui.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment