Depuis 5 ans ? Serais-ce l´Elu de la Nature, l´Abraham de Mère Gaïa ?
Plus sérieusement, je n´ai qu´une chose à dire, respect pour cet homme, il devrait y en avoir beaucoup plus, car oui, la fin du monde aura lieu bien plus tôt que prévu... Hélas ! Inconscient de cela, nous continuons à nous vautrer dans le luxe et la technologie, je m´adresse à vous tous, et même à moi !
Ha ! Ces abrutis, et je ne citerai pas de nom, car j´en connais un sur un certain forum, qui sont persuadés que la science fait avancer l´humanité !! !
Plus l´homme avance, plus il court vers sa perte, sa fin, et même celle du monde. Oui, je le déclare haut et fort, je suis contre l´avancée actuelle de l´homme. OGM, guerres nouvelles, pollution, SIDA, etc, la majorité dû à des scientifiques et chercheurs que certains vénèrent tant !
Mes amis, nous évoluons dans le seul et unique but "d´améliorer nos petites vies personnelles", en ignorant le plus important, notre monde, l´élément qui nous permet de vivre, la Terre… La véritable fin du monde, causée par notre folie, arrivera bien plus tôt que ce que nous croyons. Continuons de nous vautrer dans le luxe et la technologie ! Oui, je m´adresse à toi, à toi, à toi, et aux autres, et aussi à moi-même ! Mais que pouvons nous faire, seuls ? Nous avons été élevés dans l´habitude de l´abondance et du luxe ! La science est donc quelque chose de perfide !
Nous appelons ça de l´évolution ? J´appelle ça de la régression !
Nous devrions tous suivre le modèle de cet homme !