CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La montée des océans, inquiétante!!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
actarios actarios
MP
Niveau 6
22 décembre 2006 à 15:39:38

le truc des maree c´est relationel a la lune donc bien sur ca va se modifier car la lune s´ecarte de la terre chaque annee

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:22:02

getari oui peut etre que l´effet de serre va aténuer se cycle solaire, mais pour l´instant on en c´est rien, on c´est meme pas si se cycle influence vraiment les Hiver, peut etre que sa a été un hasard que 2 fois tout les 22 Ans il a u un hiver tres froid, mais bon, moi je pense pas que c´etait le fruit du hasard..

actarios actarios
MP
Niveau 6
28 décembre 2006 à 15:54:03

il faudrait voir avec les années antérieures mais je ne suis pas sur qu´on trouverais des relevés metéorologique trés fiables d´il y 60 ou 80 ans

[_Stylo_] [_Stylo_]
MP
Niveau 3
28 décembre 2006 à 16:06:16

ACHETEZ DODGE !

Sérieusement, t´échangerais un bon gros V 10 contre quelques années de plus avec une calote glacière? Ben tu crains...

actarios actarios
MP
Niveau 6
28 décembre 2006 à 19:49:33

t´a pas l´air de comprendre que si la calote glaciére fond tu risque de ne pas pouvoir profiter longtemp de ton "bon gros v10"

actarios actarios
MP
Niveau 6
28 décembre 2006 à 19:51:23

par contre si t´achete une petite toyota prius non seulement tu fait un geste pour l´environement mais en plus tu a besoin de beaucoup moin d´essence donc tu a beaucoup plus d´argent pour d´autre conerie

[_Stylo_] [_Stylo_]
MP
Niveau 3
29 décembre 2006 à 02:19:22

Comment croire qu´en roulant avec une Prius (sachant qu´on a l´air gay), on peut sauver le pôle nord? Les dinosaures ont disparu sans gaz à effet de serre, semble-t-il. Et même, mieux vaut un bon gros V 10 que se trimballer en Prius en faisant la lopette de hippy écolo pour arriver au même résultat, d´ici moins de cent ans.

On va tous mourriiiiiiiir, profitez-en !

darkyoshi11 darkyoshi11
MP
Niveau 8
29 décembre 2006 à 21:43:34

Si les océans montent, ça fera de la place pour les poissons.
Les animaux qui disparaitron seront qui ne sauront pas s´adaptés, donc parfait, on poursuit l´évolution. Si les humais sont pas content, c´est leur problème.

Et puis moi je préfère les poissons. C´est meilleur.

actarios actarios
MP
Niveau 6
30 décembre 2006 à 21:19:35

je pense pas que l´on puisse comparer le pole nord avec les dinosaures et puis je ne vois pas en quoi rouler en prius te fait ressembler a une lopette vu que la prius est une voiture avec une ligne tres simple qui ne se differenssifie pas de nimporte quelle autre voiture classique et donc si rouler en prius te donne l´air gay rouler en audi en mercedess ou en n´importe quelle marrque ferait de meme. alors si tu pense que tout ceux qui n´on pas de grosse bagnole bien poluante sont des lopette et ne profitent pas asser de la vie t´a interet a reflechir un peu au sens de ta vie parce que si tu pense sa je n´imagine pas a quelle point tu doit etre imbu de ta petite personne et egocentrique a l´extreme

Ptit_loupo Ptit_loupo
MP
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:04:37

Moi je dis que ce qui roule en 4x4 en ville c´est qu´il on un complex suriorité ou un complexe d´infériorité qu´ils compensent en achetant plus gros que les autres. Dans les 2 cas ils doivent passer chez le psy^^

actarios actarios
MP
Niveau 6
01 janvier 2007 à 19:13:46

dailleur la nouvelle legislation interdisant les conducteur de tt terain dans les villes excepter si ce tt terrain est un vehicule utilitaire au proprio est tout a fait honorable

la_vrai_atchan la_vrai_atchan
MP
Niveau 6
02 janvier 2007 à 22:35:41

moi qui habite en montagne le niveau de neige et la aussi inqietant aprés beaucoup d´anciens me dise qu´il ne faut pas s´inquiété il ya eu d´autre hiver commme sa mais bon ... :doute: serais esse notre dernier année a vivre en tant que humain non adapté a l´eau :doute:

actarios actarios
MP
Niveau 6
03 janvier 2007 à 11:57:40

ne t´en fait pas l´homme a mis des siecle a s´abituer a la terre ferme(vu qu´avant i vivait dans les arbres) alors il faudras quelque générations avant que l´homme ne s´adapte a la vie aquatique. sauf si on introduit des gene de poisson au enfants et qu´ils develope des branchie

Mordorik Mordorik
MP
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:44:16

actarios :d) si seulement c´était si simple,il faudrait changer encore beaucoup de choses, des branchies ne suffisent pas...

des scientifiques ont mis au point une bouée-maison permettant de vivre en fait sur la mer ça serait peut être la solution ...

Ptit_loupo Ptit_loupo
MP
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:49:43

La solution c´est d´agir à la source, pas de subir les conséquences de nos actes passés :ok:

:pacg: :globe:

nis-sunny nis-sunny
MP
Niveau 8
04 janvier 2007 à 00:35:24

Déjà il y aura plus de poissons vu qu´ont pechent de trop . :lol: pour la prius.

Acheter une moto :) .

actarios actarios
MP
Niveau 6
04 janvier 2007 à 12:01:04

la prius n´etait qu´un exemple il y a plein de vehicule hybride

Azaelahos Azaelahos
MP
Niveau 6
04 janvier 2007 à 12:43:53

actarios, quand tu dis que la population mondiale à triplé en un siècle, c´est faux car la population a atteind le 1er milliard en 1930 et on est à presque 7 milliard : on à multiplié par 7 la population en 70 ans.

De plus, si l´on continue la pêche intensive, il n´existera presque plus de poisson en 2050. Si la temperature mondiale augmente de 1,2 °C, 90% des coquillages disparaitrons.

La mer monte plus vite que le corail, l´australie, qui est seche, s´érodera 10 fois plus vite si la grande barrière de corail ne la protège plus

Les maldives, la papouasie nouvelle guinée et tous ces archipel seront balayés si l´eau monte de trois metres : cela ne servira a rien de construire des digues : l´eau s´infiltreraient dans les nappes phréatique et remonteraient, ce qui tuerait 99% des plantes.

De plus, nous avons de moins en moins de terre cultivable et il faut nourrir de plus en plus de personne. En Amérique du Sud, les gens cultivent tellement les terres déjà pauvres qu´elles se remplissent de sel (regardé au Cambodge, la grande merveille, le palais, si vous le connaissez, ses habitants son mort car les champs s´étaient remplis de sel, se qui les a tués. Ragarder les mayas, une sécheresse de huit ans les a anéanti, les habitant de l´île de paques, ils sont passés de 8000 personnes à 200, car il avaient cultivés les terres et coupé les fôrets.)

Azaelahos Azaelahos
MP
Niveau 6
04 janvier 2007 à 12:48:45

De plus le canada et la scandinavie voyent apparaitre les sauterrelles et les écureuils, ce qui ne c´était pas fait depuis 10 millions d´années, les cigognes, qui migrer en Afrique, ne migrent maintenant plus qu´en Espagne. Un rechauffement de 2°C tuerait 80 % des Amphibiens.

Dans une région d´Allemagne, à Hamburg, là où coule
l´Elbe, seul 20 mètre d´eau en plus à la mer et 20 millions de personnes devront migrés....mais où ?? ?

La question est : devons nous condamner les espèces animales et végetales à mourrir ?? ?

Azaelahos Azaelahos
MP
Niveau 6
04 janvier 2007 à 12:50:47

euh Mordorik ?? ? la bouée-maison ok, mais tu mange comment ?? ? tu va dans le supermarché des poisson ?? ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment