CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 chiennes : disparues.

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
30 octobre 2006 à 18:07:39

5 de mes chiennes ont fuguées il y a quelques heures. C´est la catastrophe.

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:30:43

et :question:

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
30 octobre 2006 à 18:53:34

On a eu la chance de les retrouver toutes les 5 saines et sauves.

jingel_crazy
jingel_crazy
Niveau 4
30 octobre 2006 à 20:30:14

:ok:

PayCay[Gamer]
PayCay[Gamer]
Niveau 7
31 octobre 2006 à 00:03:22

Racontes, qu´est-ce qui s´est passé ? :(

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
31 octobre 2006 à 11:42:15

Et bien pour faire court, quelqu´un faisait des travaux chez nous, et il n´a pas, en ouvrant le portail pour repartir, vérifié si les chiennes ne s´enfuyaient pas. 5 sur 6 de mes chiennes sont parties sans que l´on s´en rend compte, et on s´en est aperçu quelques heures plus tard.
Ma mère est partie une première fois voir chez les voisins si elles étaient là, mais elle ne les a pas vues, malgré qu´elle les aient appelées maintes et maintes fois.
Entendant des coups de feu dans la forêt, nous avons crains le pire, mais il était peu probable qu´elles aient été là-bas. Donc je suis parti avec elle, et nous les avons appelé.
C´est alors qu´une, chez les voisins, s´est montrée. Malheureusement, une seule. Nous avons continué à appelé et deux autres sont arrivées (chez les voisins), nous les avons ramenées chez nous, et nous avons continué à appelé.
C´est alors qu´une, à notre plus grande surprise, est venue d´en face de chez nous, d´un coin de forêt. Elle a traversée la route à toute allure.
Il ne nous en manquait plus qu´une, mais elle, impossible de la trouvée. Nous avions peur qu´elle ne soit pas chez les voisins, sinon elle aurait suivie les autres, et qu´elle soit autre part que l´ont été toutes, et étant seule, complètement perdue. Nous appelions sans cesse, et c´est alors que ma soeur nous a dit qu´elle été chez les voisins, elle la voyait du grillage. Nous fûmes alors soulagé de toutes les avoir retrouvées.
Je dois vous dire qu´à la base nous en avions 7, mais que l´on en a perdue une lorsque l´on était en vacances, les ouvriers qui travaillent chez nous avaient laissé le portail ouvert et l´une des 7 est partie juste en face, là où se trouvait une voiture. Des gens sont sortis de la voiture et l´ont prise, ils sont alors reparties. Ce qui est rassurant, c´est que parmi il y avait un enfant (selon ce que l´on nous a dit ...).

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
01 novembre 2006 à 06:25:00

Je dois vous dire qu´à la base nous en avions 7, mais que l´on en a perdue une lorsque l´on était en vacances, les ouvriers qui travaillent chez nous avaient laissé le portail ouvert et l´une des 7 est partie juste en face, là où se trouvait une voiture. Des gens sont sortis de la voiture et l´ont prise, ils sont alors reparties. Ce qui est rassurant, c´est que parmi il y avait un enfant (selon ce que l´on nous a dit ...).

J´sais pas qui t´as dit ça mais ton histoire me parait louche :ok:

Ils prenent un chien qui va vers leur voiture, tes parents les ont vu, et ils ont rien dit ? ôÔ
Si c´est bien ça, t´es naïf, à mon avis il s´est passé autre chose..

PayCay[Gamer]
PayCay[Gamer]
Niveau 7
01 novembre 2006 à 10:28:32

Hum...ok :(

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
11 novembre 2006 à 13:38:24

R-Rabbit --> t´as pas compris. Nous n´étions pas là lorsque cela s´est produit ... Sinon on aurait tout fait pour empêcher ça.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment