Et bien pour faire court, quelqu´un faisait des travaux chez nous, et il n´a pas, en ouvrant le portail pour repartir, vérifié si les chiennes ne s´enfuyaient pas. 5 sur 6 de mes chiennes sont parties sans que l´on s´en rend compte, et on s´en est aperçu quelques heures plus tard.
Ma mère est partie une première fois voir chez les voisins si elles étaient là, mais elle ne les a pas vues, malgré qu´elle les aient appelées maintes et maintes fois.
Entendant des coups de feu dans la forêt, nous avons crains le pire, mais il était peu probable qu´elles aient été là-bas. Donc je suis parti avec elle, et nous les avons appelé.
C´est alors qu´une, chez les voisins, s´est montrée. Malheureusement, une seule. Nous avons continué à appelé et deux autres sont arrivées (chez les voisins), nous les avons ramenées chez nous, et nous avons continué à appelé.
C´est alors qu´une, à notre plus grande surprise, est venue d´en face de chez nous, d´un coin de forêt. Elle a traversée la route à toute allure.
Il ne nous en manquait plus qu´une, mais elle, impossible de la trouvée. Nous avions peur qu´elle ne soit pas chez les voisins, sinon elle aurait suivie les autres, et qu´elle soit autre part que l´ont été toutes, et étant seule, complètement perdue. Nous appelions sans cesse, et c´est alors que ma soeur nous a dit qu´elle été chez les voisins, elle la voyait du grillage. Nous fûmes alors soulagé de toutes les avoir retrouvées.
Je dois vous dire qu´à la base nous en avions 7, mais que l´on en a perdue une lorsque l´on était en vacances, les ouvriers qui travaillent chez nous avaient laissé le portail ouvert et l´une des 7 est partie juste en face, là où se trouvait une voiture. Des gens sont sortis de la voiture et l´ont prise, ils sont alors reparties. Ce qui est rassurant, c´est que parmi il y avait un enfant (selon ce que l´on nous a dit ...).