Ecoute "morkeleb" j´ai payé 2000euro sur un club car tu n´a pas vu le club mais si tu l´a vu tu ne dirai pas ça ! car lasbas en usa les clubs de dressage ne sont pas comme dans la france !
le club de dressage au USA c´est comme un CENTRE !! ! tres grand centre !! avec des pro !
le rott "a été fait pour chasser les animaux dans les forets"... n´importe quoi.
Eh oui car le rott vient du Rottweil et il a été fait pour chasser les ours et les loups et les voleurs qui veulent volé les marchandises etc...! si tu ne sais pas l´histoire de ce chien
et ensuite le rott et le pit qui craquent en meme temps. super ton conte de fée.
Et puis c´est pas moi qui a voulu cette coincidence mais c´est la réalité tous les deux on a eu le meme prob dans la meme journé !
pas bien de dénigrer les molosses...
tu sais , moi j´été l´un qui a posté les videos contre ceux qui disent que les rotts et les pits sont des chiens méchant!! car meme moi je vois que mon chien et gentil mais apres j´ai vu la pure realité ! et comme j´ai dit je suis un exemple pour vous !
Et merci d´arreter de dire "Fake" car je suis pas le genre qui dit des mytho ou des fakes !! !