CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos les chiens dangereux'La vérité'

SIyder314
SIyder314
Niveau 6
18 octobre 2006 à 02:51:24

Bon :salut:

J´ai vu que des maitres des chiens dangereux (Pit,Rott...)disent que leurs chiens sont des toutout etc... et que la loi de 99 sur les chiens du 1er et 2eme categorie on troo abusé mais je vais dire la "vérité" !
Moi je suis maitre d´un Rottweiler agé de 3ans Pedigree de pure race etc... et trés trés bien dresser dans un club de dressage de haute classe et
sa été tres tres chere qui ma couté 2000 euro (Ring,Obéissance,.....) Mais SANS attaque ! car ils disent un chien dressé sur l´attaque = chien Agressif ! mais bon ok ! donc j´ai pas fait ça et aprés mon cousin vient d´acheter un Américain Pitbull Terrier Pedigree et tous et tous d´un grand elevage d´amerique ! et lui a fait la meme chose que moi (un bon dressage etc... Mais sans l´attaque ) mais le résultat mon chien le rott a tué le bébé de ma soeur ! bléssé mon pere et il a mordu la main de ma mere quand elle a voulu le debarraser du bébé de ma soeur! et le bébé a été tres loin du chien !! !! et quand je me suis revenu du travaille j´ai trouvé l´ambulance devant notre maison ! et le chien rempli du sang dans sa bouche etc.... :snif2: !
J´ai été a l´hopital car mon pere à été mordu dans son bras et ils lui ont fait 18 point de souture etc et ma mere 12 point de souture et quand j´ai telephoner mon cousin pour vient voir cette massacre , il a venu et tous se passer bien alors quand il a revenu a sa maison il a trouvé la police devant sa maison d´un petit gars qui a été tuer lui et sa petite soeur agés de 2ans et bien dechiqueté !! tous sela car le chien a été libéré apres avoir cassé sa laisse et il a sauté le mure de la maison pour voir la rue et attaqué les passagers !! ! Bon maintenant il FAUT ouvrire les yeux car moi je suis un Exemple pour vous ! malgré si vous voyez votre chien tres calin etc... mais NON si vous vous le laissez dans la rue tous seul pour 10 min vous allez voir le grand spectacle !! ! donc arretter de dire des choses de n´importe quoi car j´été comme vous autrefois mais maintenant j´ai bien vue la vérité et je recommencerai jamais pour toute la vie car ces chiens leur origine son été faites pour chassé les animaux dans les forêt pas dans la ville !! ! donc ils n´ont rien a faire ici sauf si vous avez une campagne mais malgré tous ça je ne vous le conseille jamis !

PS:J´habite au USA mais d´origine FR donc si vous voyez que j´ai parlé des choses hors de la loi francaise car je suis hors France !

Et :merci:

nunimu
nunimu
Niveau 7
18 octobre 2006 à 09:21:36

trop horrible

[Star-Phenix]
[Star-Phenix]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:18:15

J´pense que c´ets un fake, mais si c´est vrai , t´a fait une belle connerie avec ce chien >.<

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:02:11

c´est pas clair : c´est ton club qui faisait du ring ou c´est le chien qui a fait du ring ? c´est juste un détail dans ton post, mais ça m´intrigue, parce que du coup toute ton histoire se contredit

un club qui coute 2000 euros, ben faudrait etre bien naïf pour aller mettre une telle somme là dedans, bizarre.

le rott "a été fait pour chasser les animaux dans les forets"... n´importe quoi.

et ensuite le rott et le pit qui craquent en meme temps. super ton conte de fée.

fake.
pas bien de dénigrer les molosses...

SIyder314
SIyder314
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:04:10

Ecoute "morkeleb" j´ai payé 2000euro sur un club car tu n´a pas vu le club mais si tu l´a vu tu ne dirai pas ça ! car lasbas en usa les clubs de dressage ne sont pas comme dans la france ! :ok: le club de dressage au USA c´est comme un CENTRE !! ! tres grand centre !! avec des pro !

le rott "a été fait pour chasser les animaux dans les forets"... n´importe quoi.

:d) Eh oui car le rott vient du Rottweil et il a été fait pour chasser les ours et les loups et les voleurs qui veulent volé les marchandises etc...! si tu ne sais pas l´histoire de ce chien :sors:

et ensuite le rott et le pit qui craquent en meme temps. super ton conte de fée.

:d) Et puis c´est pas moi qui a voulu cette coincidence mais c´est la réalité tous les deux on a eu le meme prob dans la meme journé !

pas bien de dénigrer les molosses...

:d) tu sais , moi j´été l´un qui a posté les videos contre ceux qui disent que les rotts et les pits sont des chiens méchant!! car meme moi je vois que mon chien et gentil mais apres j´ai vu la pure realité ! et comme j´ai dit je suis un exemple pour vous !

Et merci d´arreter de dire "Fake" car je suis pas le genre qui dit des mytho ou des fakes !! !

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:32:56

:d) Eh oui car le rott vient du Rottweil et il a été fait pour chasser les ours et les loups et les voleurs qui veulent volé les marchandises etc...! si tu ne sais pas l´histoire de ce chien :sors:

mais voyons, le rottweiler est un BOUVIER, on l´appelle aussi le bouvier allemand. c´est un chien qui gardait le bétail ! bien entendu vu sa force c´était aussi un chien de protection. on l´appelle également chien de boucher, car des bouchers l´utilisaient pour leur protection, tout simplement. c´est une race très ancienne. elle a été chien de guerre. certains la font remonter aux légions romaines, c´est dire. ce qui m´a amusé c´est que tu le présentais comme un chien de chasse.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:37:43

et puis c´est quoi ce club à 2000 euros qui dit que chien dressé à la défense = chien agressif. ils feraient pas de ring alors. partout dans le monde je pense pas qu´on entendra un ringueur dire que son chien est agressif à cause du mordant. ou alors c´est fait n´importe comment (ce qui ça arrive)...

Iternal
Iternal
Niveau 9
18 octobre 2006 à 22:48:40

Compte à règler:
Alors Daft_Punk58 d´après-toi je dis que des conneries? De quel droit tu oses dire ça? T´ais-je déjà cassé du sucre sur le dos? T´ais-je déjà insulté? t´ais-je déjà froissé? dans ce cas dis-le moi, mais ne tourne pas autour du pot, j´ai horreur de ça...

SIyder314
SIyder314
Niveau 6
20 octobre 2006 à 17:53:43

morkeleb ne me parle pas de club car toi tu ne sais rien sur les clubs d´USA :ok: mais j´espere un jour que tu va lasbas et tu verra avec tes propres yeux ce club que je te parle !! :ok:

Pour l´histoire sur le chien, ce que tu ma dit est vrai et j´ai pas dit le contraire mais ce que je veux dire c´est qu´un chien de guerre (en réalité) il ne faut pas qu´il soit dans la ville !! ! car nous sommes pas dans la 2eme Guerre Mondial !! :-p donc tu comprend pourquoi maintenant je le deconseille ! car j´ai une horreue avec cette race du ROTTWEILER !! tu va me dire pas tous les rotts mais SI c´est la meme RACE !! ! car moi je l´ai éduqué parmis les meilleurs club de dressage aux USA !

En plus puisque tu ne sais pas USA laisse qui savent parler et puis ta un Rott toi :question: sinon :sors: et ya personne sauf toi ici :question: et si tu as vu 2000 euro chere pour toi pour moi non :fier: !

:bye: +++++

Get_home
Get_home
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:40:38

PS:J´habite au USA mais d´origine FR donc si vous voyez que j´ai parlé des choses hors de la loi francaise car je suis hors France !

:d) Jeuxvideo.com étant soumis à la législation FRANCAISE, eh bien que tu sois en france ou en dehors, si tu fais des trucs interdits en france et autorisé en pays étranger sur le forum soumis à la législation française, t´es quand même en infraction!

Get_home
Get_home
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:41:32

(Je ne dis pas que tu a enfrain la loi, attention! Je faisais juste une remarque sur ton post scriptom.

Get_home
Get_home
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:41:51

)

TRE_COOL_FR
TRE_COOL_FR
Niveau 5
24 octobre 2006 à 19:43:02

Mais pourquoi prendre des chiens aussi puissant pour sa compagnie :question: ??

swing10
swing10
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:13:10

y en a qui aime bien moi plus tard je veux un doberman

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles