CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mort d'un chat (noyade)

craid2
craid2
Niveau 6
17 octobre 2006 à 15:44:38

Bonjour ,il y a deux ans on a adopté un chat qui était venu tout seul dans notre jardin.

Et hier en rentrant chez nous on l´a découvert ,effrayé ,immobile dans notre pisicne ,mort.
C´était une pisicne gonflable et il avait l´habitude d´en boire l´eau. Mais là il a du glisser et se retrouver pris au piège sans pouvoir sortir.

Nous pensons tous que c´est notre faute car cette pisicne aurait du être retirée depuis longtemps et on avait justement enlevé la bache hier pour l´enlever aujourd´hui et n a pas penser au chat.

Ma question est : est-ce que on est d´un côté vraiment responsable parce qu´on cupabilise vachement ? Et aussi savoir si il a souffert même si on sait déjà surement la réponse.

La noyade d´un chat est-elle courante ?

Enfin voilà je souhaite que celà n´arrive à personne parce que retrouver son chat immobile comme ca dans sa piscine c´est le dernier truc qu´on pouvait s´attendre et ca fait terriblement mal ...

terminator83
terminator83
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:05:58

Un chat ne peut pas se noyer car bien que n´aimant pas l´eau, il sait nager.....Il est donc plus raisonnable de penser qu´à cause des bords lisses en plastiques de la piscine, il n´a pas pu ressortir car trop glissant. Il est donc probablement mort noyé à cause de l´épuisement, tout simplement. Mais sincèrement, si le modèle de piscine est une plastique à deux balles de carouf, je ne comprends pas comment il ne l´a pas percer avec ces griffes....

craid2
craid2
Niveau 6
17 octobre 2006 à 20:33:45

Aie si ca c´est vraiment passé comme ca .....

Effectivement ce sont des bords bondés tout autour et assez dur.
Et il les avait déjà percé plusieurs fois en buvant on pense mais le boudin autour prenait au moins 1 jour à se dégonfler entièrement ...

nunimu
nunimu
Niveau 7
17 octobre 2006 à 20:52:39

ca dois etre horrible, je compatie.

carbonate12
carbonate12
Niveau 7
22 octobre 2006 à 09:25:12

le pauvre chat ...

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:06:16

ton chat es mort dans d adrosse souffrance il a vu la mort arriver ver lui et s es débatut en vain pour lui echapper je ne souhaite cette mort a personne lente et douleureuse...

don_lucciano
don_lucciano
Niveau 7
25 octobre 2006 à 22:37:58

moi j´ai un autre problème avec les chats et la piscine, moi aussi c´est une piscine gpnflable, mais ils persainet le tuyau pour nettoyer la piscine, total la piscine se vidait rapidement...Sinon hereusement pas de bléssé ni de mort.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
26 octobre 2006 à 01:31:58

R.i.p le chat.

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:28:16

Ca te fait terriblement mal mais t´en verras d´autres...

PayCay[Gamer]
PayCay[Gamer]
Niveau 7
31 octobre 2006 à 00:09:24

Paix à son ame :ange:

:snif:

JawsTheRevenge4
JawsTheRevenge4
Niveau 8
31 octobre 2006 à 20:43:49

Pauvre chat :snif: Tu n´a pas de photos , à nous montrer de ce chat , pour voir , à quoi il ressemble :question:
Moi , mes chats meurts écraser sur la route :fou:
Enfin , pas toujours , mais la plupart sont morts sur la route :snif:

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:45:06

Tu n´a pas de photos , à nous montrer de ce chat ,

:d) on veut des photos du chat vivant bien entendu ^^

JawsTheRevenge4
JawsTheRevenge4
Niveau 8
31 octobre 2006 à 20:46:08

Euh oui , bien sûr , quand je dis , que je veux des photos , faut ce que soit avant sa mort ! :fou:
:lol:

flute2
flute2
Niveau 6
02 novembre 2006 à 19:04:50

aller nataniel on ta reconnu

superik
superik
Niveau 2
04 novembre 2006 à 13:21:22

ton chat est mort à cause de ta cupidité, de ton égoïsme et de ta fainéantise !
Si tu avais passé moins de temps devant ta console de jeux, et si ton père restait moins souvent devant la télé à regarder des matchs de foot, vous auriez penser à dégonfler la piscine depuis fort longtemps... quand même, en octobre on n´a plus besoin de piscine, il fait trop froid !
De plus, ton ignorance est telle que tu laissais boire l´eau de la piscine à ton chat. Mais n´est tu pas au courant qu´elle est fortement chlorée ? Et si vous n´utilisez pas de produits nettoyants, il doit y avoir une multitude de bactéries dedant ... donc ton chat serait quand même mort d´intoxication.
Tu n´est même pas digne de mon indifférence, c´est pour cela que je t´ai répondu.
J´espsère pour toi que des associations d´animaux ne porteront pas plainte.
En tout cas, tu ne devrais plus adopter d´animaux, et passer du temps dans les refuges afin d´expier ton pêché ... et prier pour que ton défunt chat (paix à son âme) ne se venge pas dans ton sommeil (si tu es adeptes de la littérature de Stephen King, tu devineras que cela peut arriver).

Eric

Blackand
Blackand
Niveau 10
06 novembre 2006 à 05:24:54

Heu c´est bon pas la peine de le lyncher en place publique non plus, à mon avis ca lui fait déja assez chier comme ca.

Il a bien dit qu´ils ont fait une erreur et tout, tu veux qu´il se flagelle ou quoi ? L´important c´est que ca se reproduise surtout pas...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:17:34

pour éviter que les bébés ne se noyent dans la piscine, si on a pas les sous pour mettre une cloture electrifiée et tout, on peut mettre un bracelet autour du poignet du gamin qui sonne s´il est immergé!

je suis près a vous parier que dans quelques années, il y aura ca pour les chats :oui: :fou:

_tataye
_tataye
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:37:26

la mort par noyade, de même que l´étouffement c´est une des pires mort possible, parce que ça met du temps et qu´on s´en rend compte! après je sais pas comment les animaux le ressentent eux !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:07:03

on devrait attacher les capitaines de chalutiers et leur scotcher le nez et la bouche pour leur montrer ce qu´ils font aux dauphins :fou:

_tataye
_tataye
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:37:51

et pas qu´aux dauphins ! :(

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation