...A son animal.
Bien le bonsoir amis vulcains,je réclame votre aide pour un problème de la plus haute importance
Voili voilo mon chat est malade (ce qui lui arrive (très) fréquemment malgrès - ou a cause? - son jeune âge) et problème,il est impossible de lui faire avaler ses médicaments.Je précise qu´il sagit d´une infection urinaire,mais on s´en branle...bref le véto nous a donné une seringue...Non pas pour notre consommation mais pour lui donner ses médoc´ (la seringue est sans auguille bien entendu).Je précise que le traitement est constitué de 2 petites pillules et d´un demi-sachant de liquide,qui sont à donner pendant environ une dizaine de jours.Hors il ne mange ni yaourt ni vraiment autre chose que les croquettes.Donc pour lui donner,un seul moyen,la méthode barbare en lui enfournant le tout dans la tronche.Mais on a beau l´avoir torturé
pendant 10 minutes rien à faire,il s´est montré...réticent,c´est le moins que l´on puisse dire.Et même ce qu´on lui a fait avaler,au final il l´a ´ressorti´ quelques minutes plus tard.Un peu beaucoup chiant donc,étant donné qu´il pisse un peu partout,et que c´est une infection bégnigne mais totu d´même mortelle si on arrive pas à agir.Donc si quelqu´un a un moyen infaillible (le coup d´étaler le machin sur sa patte,c´est zéro
),les conseils sont les bienvenus