Je tape "chien" sur image google, et dès la première page, qu´est ce qu´il y a ? Cette aberration
http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/images/chien%20ham44.jpg
Mais c´est immonde ! Les enfoi*és qui trainaient en "laisse" leur chien comme ça ! Mais c´est pas possible, ça ne peut pas exister
Mais faut être complètement débile et dérangé du cerveau
Un mec qui fait ça à son chien, moi, je le tue
Ha oui, c´est bien beau d´emm*rder les honnêtes gens, mais quand un animal est torturé, basta, tu en parles à la justice, elle te rit au nez, cette co*ne !
Mais quel pu*ain de monde !
Mais c´est immonde ! Les enfoi*és qui trainaient en "laisse" leur chien comme ça ! Mais c´est pas possible, ça ne peut pas exister
non en fait ce chien servait d´appat pour les requins , il y a eu un reportage il y a quelques mois dans 30 millions d´amis ...
mais c est quand meme degeulasse
...
Non, ce chien ne peut pas servir d´appât, le crochet et uniquement accorché à ses babines, s´il était suspendu, elles se déchireraient et le chien tomberait directement dans l´eau...
Pendaison Posté le 26 septembre 2006 à 23:40:32
non en fait ce chien servait d´appat pour les requins , il y a eu un reportage il y a quelques mois dans 30 millions d´amis ...
C´est pour ça que je ne regarde jamais les émissions sur les animaux, comme 30 millions d´amis ! Lorsque j´étais petit, ils avaient fait un repartage sur les cimetières pour animaux et les chiens qui étaient carrément pendus ! Ca m´a traumatisé ! Depuis, je boycotte ce genre d´émission
ce chien à l´air d´être entre les mains de vétos!
le crochet ressemble à un crochet pour suspendre les viandes en écquarissage!
Peut être que le chien à voulu bouffer la viande et c´est fait piéger!
Mais oui c´est ça !
Non mais franchemant Pendaison tu racontes nimporte koi
T´y connaît rien ![]()
ca s´apelle tout simplement un triple ;- )
qui est planté dans sa machoir ou dans son "os du nez" qui est esuite balancé dans la mer suspendu dans l´eau quoi et ils attenden sauf que certains de ces chiens arrivent a se sauver et reviennent sur la terre
qui sont ensuite récupérés par des vétos pour leur enlever ce machin ....
glouglou07 Posté le 27 septembre 2006 à 15:05:40 Mais oui c´est ça !
Non mais franchemant Pendaison tu racontes nimporte koi
T´y connaît rien
t´aurais été un peu plus malin et curieux en ce qui concerne l´image tu serais tombé sur ça :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/images/chien%2520ham44.jpg&imgrefurl=http://blogs.aol.fr/ecila71ugo/louvenoir-alice/&h=448&w=565&sz=97&hl=fr&start=5&tbnid=PfHLHWEjC3uftM:&tbnh=106&tbnw=134&prev=/images%3Fq%3Dchien%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D
c´est que t´es bien malin toi!
Agalan Posté le 27 septembre 2006 à 13:57:05
C´est pour ça que je ne regarde jamais les émissions sur les animaux, comme 30 millions d´amis ! Lorsque j´étais petit, ils avaient fait un repartage sur les cimetières pour animaux et les chiens qui étaient carrément pendus ! Ca m´a traumatisé ! Depuis, je boycotte ce genre d´émission.
ne pas regarder c´est aussi ne pas être informer...
http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-actions/proteger-les-animaux/chiens-appats-de-lile-de-la-reunion/pour-que-cesse-le-martyr-des-chiens-appats.html
J´y crois pas....Peu importe que ce pauvre chien soit un apât ou qu´il se soit agit de maître malintention qui l´aurait traîné comme ça, c´est l´acte de cruauté le principal. Et vous êtes là à vous battre parce qu´il y a une erreure sur l´origine de la photo ou "l´explication" de cet acte de cruauté. N´importe quoi. Donner donc plutôt votre avis sincère sur la question. Quand je vois ça, je me demande pour qui se prend l´Homme. Sincèrement, j´espère qu´un jour l´Homme paiera pour tout ses crimes envers la nature et les animaux.
C´est vrai ![]()
C´est horrible comme traitement ! ![]()
terminator83 Posté le 28 septembre 2006 à 18:33:27 J´y crois pas....Peu importe que ce pauvre chien soit un apât ou qu´il se soit agit de maître malintention qui l´aurait traîné comme ça, c´est l´acte de cruauté le principal. Et vous êtes là à vous battre parce qu´il y a une erreure sur l´origine de la photo ou "l´explication" de cet acte de cruauté. N´importe quoi. Donner donc plutôt votre avis sincère sur la question. Quand je vois ça, je me demande pour qui se prend l´Homme. Sincèrement, j´espère qu´un jour l´Homme paiera pour tout ses crimes envers la nature et les animaux.
oui sauf que je suis sympa j´explique pourquoi ce chien se retrouve dans cet etat et m´on me dit que je raconte n´importe quoi alors que j´ai raison donc tes sermons tu te les garde , sur ce je me barre (et les autres pourraient au moins s´excuser)

"ui sauf que je suis sympa j´explique pourquoi ce chien se retrouve dans cet etat et m´on me dit que je raconte n´importe quoi alors que j´ai raison donc tes sermons tu te les garde"
1-Je n´ai pas raconté que tu disais n´importe quoi. Fais gaffe à ce que tu dis ou apprend à lire.
2-La remarque que j´ai fait concernant le fait que vous vous engueulez pour savoir pourquoi ce chien se trouve dans cet état alors même que c´est l´acte ignoble qui est à dénoncer, prend toute son ampleur avec ton dernier post : Tu préfère perdurer dans ton raisonnement simpliste "j´ai raison" alors même qu´aun final ON S´EN FOUT ! C´est la cruauté de l´acte, peu importe qu´il s´agisse d´utiliser le chien comme appât pour requin ou que des maitres mal intentionnés aient inventé une nouvelle laisse.....
Tu es pitoyable et tu ne vaux au final guère mieux que ceux qui font ça en voulant à tout prix expliquer pourquoi ce chien se trouve comme ça. Alors non, mais sermons je ne les garde pas pour moi face à des gens comme toi.
je me casse , je ne reviendrai plus sur ce forum inutile et a trois quart mort , et puis personne s´est engueulé , ils me font des remarques et ne s´excusent pas c´est tout ça n´empeche pas de continuer le topic , et puis en ce qui te concerne j´aime beaucoup les gens comme toi qui s´incrustent et donnent des leçons sauf que j´m´en tape pas mal de tes jugements ma placés ....
c´était mon dernier post sur ce forum vide de sens
au plaisir de ne jamais vous reparlé bandes d´ingrats ...
p.s.
"1-Je n´ai pas raconté que tu disais n´importe quoi. Fais gaffe à ce que tu dis ou apprend à lire. "
où j´ai dis ça ......
allez 
Tout ça est ridicule, certes "s´engueler" pour ça n´a pas de sens (qu´importe la source du problème, le fait est que le problème est là), mais je trouve que tu réagis un peu trop violemment terminator...
Loin de moi l´idée de critiquer, c´est juste que j´ai trouvé ça un peu dur envers protele
Dans mon premier post, je n´ai rien écris d´agressif, juste une remarque sur votre façon de traiter le problème. En revanche, protele, lui, a fait preuve d´une agressivité certaine en postant, je cite, "alors que j´ai raison donc tes sermons tu te les garde". De plus, ce post ne viser pas uniquement lui, au passage. J´ai donc logiquement réagis à cette provocation, certes un peu vivement. Mais comme d´habitude sur les forums de jv.com, c´est celui qui n´est pas en tord qui se retrouve à avoir tord. Je crois que je vais faire comme protele, je vais partir, car ici ça devient vraiment malsain, il a raison. En attendant, pauvres animaux maltraités et dont personne ne se soucis.
J´ai vu sur greenpeace.com qu´il mettait les chiens ou chat comme appat pour pecher le requin , ou alors ils mettaient une patte..c´est clair que c´est hard ces gens la sont toqué..