CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les chiens qui font peur , pourtant...

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
12 septembre 2006 à 07:14:34

Bonjour,

a l´heure où l´humain veux tuer le chien ,les betes noires de la politique ou bien encore les média veulent faire détester le chien .

Vous avez reconnu ?

pit-bull, rothweiller , bull-terrier, matin de naple, etc... .

En m´interressant a la race du bull-terrier , je cherchait des videos sur lui et j´en ai trouver une , qui je pense vous interressera.

http://www.youtube.com/watch?v=H5lnUwkkWrk

Comme quoi, un chien né pour le combat peu mettre son passer au service de l´homme et pas a son profit.

Reaction ? j´espere ^^

Aurevoir .

_tataye
_tataye
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:38:55

bah franchement ... entre les gens qui prennent des risques en énervant des taureaux, entre le chien qui aurait fait pareil si 2 hommes c´étaient battus entre eux et entre les gens qui approuvent le tout je vois vraiment pas qu´elle réaction je peux avoir !

protele04
protele04
Niveau 7
12 septembre 2006 à 12:11:11

une fois de plus ce n´est pas la capacité des molosses à être gentils qui est remis en cause mais leur puissance , détenir un chien aussi puissant est ridicule , du fait de la puissance qu´ils ont dans la machoire , et non pas parce qu´ils ne sont pas capables d´être gentil comme les autres chiens

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
12 septembre 2006 à 18:04:07

Ben , moi je dis que si le bull n´était pas intervenu , le mec serait tres tres mal en point.

Protele04 , désoler , mais tu fais penser a un mouton de la politique . Les boxeurs n´ont pas des points en acier ? Pourtant ont l´es critiques pas eux !

Ont sais tous que ses chiens ont été creer pour le combat , pourtant , comme ont dit tout le monde nait "gentil" . Tu ne vois qu´en se chien une machoire puissante , moi je vois beaucoup plus, Désoler.

protele04
protele04
Niveau 7
12 septembre 2006 à 18:19:34

la vache ça va pas être facile de debattre si tu commences comme ça , apparement t´as rien compris à mon post , je disais que je ne remettais pas en cause le fait que ce genre de chien était comme les autres chiens c´est à dire gentil si on l´élève convenablement , ce que je critique c´est que ce genre de chiens possèdent une machoire trop puissante et sont donc potentiellemnt trop dangereux ,en plus ils ne lachent pas prise quand ils mordent ,

en ce qui concerne ta vidéo , franchement on s´en fout , en plus l´exemple est mauvais , ...
le chien aise un imbecile alors ...

_tataye
_tataye
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:38:21

moi je dis que sans le chien le type aurait eu ce qu´il cherchait! et il l´aurait pas volé :bye:

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:36:50

La pharase n´est pas a prendre au premier degré mais sur le principe dans une situation donnée :

:d) Les criminels s´entraident.

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
12 septembre 2006 à 21:04:26

Je sais que si ils laissaient les taureaux tranquille, rien ne serait passer.

Mais bon, ok le chien a une machoire puissante surtout pour sa taille .

Mais je veux mettre le point sur le faite que le chien a pas hésiter se mettre dans la " bagarre " pour sauver le mec en danger .

_tataye
_tataye
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:40:58

il l´a dis le chien ? il connaissait le mec ? ou alors il étais seulement énervé parceque tout le monde agressait une bête qui n´avait rien demandée et ne fesait que se défendre ?
Franchement, entre animaux, si j´avais été le chien j´aurais fait pareil mais à tous les mecs qui énervaient le taureau !! !

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
13 septembre 2006 à 23:09:51

Salut,

tataye je suis d´accord avec toi , je voulais mettre le point sur le faite que le chien a pas hésiter a venir " sauver " le mec en danger.

Je crois que la video est d´espagne et ont sais tous que là-bas , que le taureau... .

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:31:27

Je ne suis pas sûr que c´est ce qu´il disait^^

Et si c´est son maître : le chien a jsute sauver son garde-manger^^

protele04
protele04
Niveau 7
14 septembre 2006 à 11:58:04

franchement je vois pas l´interet du topic , si le creatuer voulait mettre l´accent sur le fait que le chien a face de cul etait capable de sauver son maitre on s´en fout , un labrador aussi est capable de defendre son maitre

_tataye
_tataye
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:24:22

mais le labrador n´a pas une face de *** :lol:

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
14 septembre 2006 à 19:25:00

Protele , un labrador ne serait meme pas defendre quelque chose .

Iternal
Iternal
Niveau 9
14 septembre 2006 à 19:41:05

protele04 Posté le 12 septembre 2006 à 12:11:11 une fois de plus ce n´est pas la capacité des molosses à être gentils qui est remis en cause mais leur puissance , détenir un chien aussi puissant est ridicule , du fait de la puissance qu´ils ont dans la machoire , et non pas parce qu´ils ne sont pas capables d´être gentil comme les autres chiens
-------------------------------------------
Houra pour Protele!!!!!!!!!!!
Ca fait plaisir de voir qu´on est pas tout seul...

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
14 septembre 2006 à 23:45:04

Pourtant , chaque chien a sa place sur terre , depuis la nuit des temps , les molosses et autre chiens ont aider l´homme. Chaque chien a son utiliter . Si tu crois que le bull est comme tu le décrit , renseigne-toi sur la race ok ? .

protele04
protele04
Niveau 7
14 septembre 2006 à 23:49:02

chaque race de chiens a été créée par l´homme donc a savoir si chaque race a sa place je n´en suis pas si sur , ....

alors au lieu de defendre betement ce genre de race , il me semble que tu n´es pas dispensé de te renseigner également

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
15 septembre 2006 à 01:31:08

C´est chien sont né par des croisements. Pourtant , si ils sont traiter normalement il develloper des aptitutes comme tout les chiens.
Par le bull-terrier est bon en chasse avec les chasseurs.

protele04
protele04
Niveau 7
15 septembre 2006 à 10:27:31

oui mais la on debat dans le vide relis mes anciens posts , je t´ai dit ce que j´en pensais .... ça n´a rien avoir avec le caractere du chien mais sa puissance ...

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:19:01

franchement je me demande si vous confondez pas le bull terrier avec un autre chien. y a bcp de gens qui mélange "bull terrier " et "pit bull" juste parce qu´il y a le mot "bull" dedans. Ok, a la base le bull terrier à été créé pour partir au carton (autre chiens, taureau, rats.....) mais c´était y a plus d´un siècle, faudrait quand meme comprendre que depuis, des éléveurs ont fait une sélection rigoureuse et le bull terrier de nos jours n´a absolument plus rien à voir avec le bull terrier de jadis ! donc le délire sur la puissance et le chien qui ne lache pas, faudrait voir de quel bull terrier vous parler là. enfin faudrait m´en présenter un, parce que les bull terriers que je connais c´est surtout des clowns adorables qui ne pense qu´à faire des facéties. c´est des chiens extrêment malicieux mais pas féroces du tout.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment