CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chasse au phoque

pokemaster
pokemaster
Niveau 4
29 août 2006 à 11:50:35

bonjours a tous ceci est tres important et je vous demanderai de bien vouloir le lire attentivement et jusqu a la fin (merci)

je voudrai vous parlez de la chasse au phoque dans l alaska et le canada

( C EST DES CONNERIES )
j ai un veilles ami indien et un vrai qui sais vraiment ce que c est et ils me la expliquer

tous ce que vous voyez a la tv est FAUX

-les gens ne sont pas con ( il savent qu a la moindre tache de sang sur la fourrure elle ne vaut RIEN )ils ne chassent plus au baton pour ne pas faire soufrire l animal

-que quand brigitte bardeau ( j ai envie de la frapper cell la ) quand elle a interdit le chasse au phoque ( qui en passant était deja
interdite ) elle en a profiter pour vendre c est fausse fourrure

- si vous connaisez la méthode de la régularisation ( qui consiste a tué un petit groupe d individu pour sauvergarder l espece )
les phoque se sont multiplier, multiplier, multiplier,.......
ils ont tués 17 especes (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) qui ne reviendront JAMAIS
et menace la grande baleine ( desole je ne me rappelle plus le nom précis )

comment ? pour ce nourire la baleine ouvre grand la bouche et aspire l eau et les plancton. Les phoques font leurs besoin dans l eau qui sont mangé hors comme ils i a trop de phoque les excrément ne sont pas tous mangeé ( quand je dis pas tous c est énorme ) la baleine mange ces excrément et tombe malade. vous aurez deviné la suite

pokemaster
pokemaster
Niveau 4
29 août 2006 à 11:52:02

et pour finir quell que petit fait :

-Brigitte Bardeau n a jamais ete trappeur comme les gens qui chasse les phoque, donc elle ne sait pas ce que c est la chasse, elle na jamais vu, connu,....et pourtant elle accuse les chasseurs de BARBARE ( elle en connait des chose sur la manier de chasser celle la ( hironique bien sur )

-les chasseurs du grand nord faut des pige rapide et indolaure avec lequelle l animal ne souffre meme pas. Mais en france ( le pays des vrai trappeurs ( toujours hironique)) une loi oblige les chasseurs a utilisé des pièges francais ( les piège en métal qui font souffrire l animal
( mon ami canadien dont je vous parlais au début a vu un ours c est mordre j usqua l os pour ce dégager du piège )

-et au canada lorsque qu une pétission est lancé
d un autre pays toutes opération doivent suspendue afin de faire une enquete et pendant ce temps une tribue indienne attent toujours sont eau potable !! !!!!

en conclusions : j ACCUSE brigitte bardeau d avoir monter une video pour dégouté les gens et la tv d une énorme désinformation

le but de ce message était de : bien vouloir vous renseigner sur ce qui ce passe vraiment avant de signer une pétission

merci beaucoup d avoir lu entière ceci c est tres important pour moi. merci

Ps désolé pour l orthographe, je me concentrai surtout sur le texte

Nutella-Man
Nutella-Man
Niveau 10
29 août 2006 à 13:12:53

J´aime bien le : (CEST DES CONNERIES) comme ca on a pas besoin de tout lire !

terminator83
terminator83
Niveau 10
29 août 2006 à 14:48:32

Range ta camelote tocard

terminator83
terminator83
Niveau 10
29 août 2006 à 16:18:34

Au passage, je te conseille au passage d´ouvrir un livre de grammaire et d´orthographe française. Ton topic ne sert à rien, juste bon à se torcher et encore. A bloquer.

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
29 août 2006 à 16:43:16

:rire: ,

bon là je vais etre serieux, si tu dis qu´il faut regulariser les especes qui en menace d´autre, pourquoi ne pas regulariser l´homme ?
Donc, un argument en moins

Tu dis que pour connaitre une chose, il faut l´avoir déja fait, alors comme cela les hommes de justices, qui ont un casier judiciaires vierges devrait avoir déja tuer pour juger les criminelles

Et puis tu insultes Brigitte Bardot mais toi tu ne vaut pas mieux, donc va ranger ta chambre et :sors:

pokemaster
pokemaster
Niveau 4
29 août 2006 à 19:17:27

c est chouette j écris un texte d une demi heure et ils n est lu que par une bande d abruti qui ne comprend rien :fou:
et puis c est normal que j insulte la c**asse :diable: par ca faute elle a buté 17 espece et moi 0
et toc :nah:

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
29 août 2006 à 23:22:22

pff, texte bourré de fautes oui !

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
30 août 2006 à 01:53:04

Attends pokemaster, tu ne crois quand même pas ce que tu as écrit au moins, et tu veux juste attirer l´attention en racontant n´importe quoi, c´est ça ?

pokemaster
pokemaster
Niveau 4
30 août 2006 à 11:51:48

pour les fautes d ortho je me suis expliquer

"tu veux juste attirer l´attention en racontant n´importe quoi, c´est ça ? "

si je ne croyait pas ce que je dit et que si je cherchait a attirer l attention j aurai fait un texte plus court et plus soigner ( donc je croit ce que je écrit ) et c est vrai j attire l attention MAIS pas sur moi ( voir "but du texte" )

terminator83
terminator83
Niveau 10
30 août 2006 à 12:18:59

"pour les fautes d ortho je me suis expliquer"
Là c´est pas des fautes d´orthographe, mais de conjugaison : vous le saurez, un verbe conjugué au passé composé prend "er" à la fin.
Et puis tu ne leurres personne, tu as créé ce topic uniquement dans le but de te faire remarquer et de semer la merde sur un forum bien tranquille. Petit crétin de 16-18 ans innocupé, alors qui vient traîné sur le forums pour se faire remarquer en créant des topics volontairement provocateur. Sérieux, arrêtes ton cinéma ou je préviens un admin.

pokemaster
pokemaster
Niveau 4
30 août 2006 à 17:19:16

deja je suis pas un de 16-18 ans et pas inocupé
tu peux penser ce que tu veux c est pas pur semer la merde et je ne TRAINE pas sur les forum voila

alors puisque tout le monde ce fou de ce que j écrit la discution est close
fin du topic

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
30 août 2006 à 19:47:03

Attention, ceci est véridict : les camps d´extermination des juifs en 39-45 ,n´ont jamais existés. Des historiens allemands l´on démontré preuves à l´appui.

Tu vois pokemon^^ ce que tu raconte en voulant être objectif est curieusement subjectif car la phrase précendente, je ne l´ai pas inventée : des historiens l´affirme.

Et tes arguments sur la décomositions des excrément ne sont pas valables car irréaliste en milieu ouvert pour des raison que je ne me fatiguerais pas a expliquer à quelqu´un comme toi et surtout un menteur pas foutu de mettre la vérité sur sa carte de visite....

pokemaster
pokemaster
Niveau 4
30 août 2006 à 20:19:33

ci tu me croit pas :sort:
j ai fait ce que j avais a faire en avertissent les gens ( mais pas les plus malin apparent )

pokemaster
pokemaster
Niveau 4
30 août 2006 à 20:21:11

:sors: le sujet es clos

terminator83
terminator83
Niveau 10
30 août 2006 à 21:57:35

Excellent idée barres-toi. Je crois que la vérité t´as fait bien mal.

pokemaster
pokemaster
Niveau 4
31 août 2006 à 11:01:47

que les gens ici présent sont abrutis ? non je mi suis abitué
je me barre que j arriverai pas a expliquer la Dé-SIN-FOR-MA-TION a des gens aussi enteté
et maintenant aurevoir

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
31 août 2006 à 11:31:28

:bye: :diable:

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
31 août 2006 à 13:45:35

:lol: c´est marrant : le topic à été clos par lui même et depuis il n´arrête pas de poster :rire:

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
31 août 2006 à 14:22:53

:rire:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles