et pour finir quell que petit fait :
-Brigitte Bardeau n a jamais ete trappeur comme les gens qui chasse les phoque, donc elle ne sait pas ce que c est la chasse, elle na jamais vu, connu,....et pourtant elle accuse les chasseurs de BARBARE ( elle en connait des chose sur la manier de chasser celle la ( hironique bien sur )
-les chasseurs du grand nord faut des pige rapide et indolaure avec lequelle l animal ne souffre meme pas. Mais en france ( le pays des vrai trappeurs ( toujours hironique)) une loi oblige les chasseurs a utilisé des pièges francais ( les piège en métal qui font souffrire l animal
( mon ami canadien dont je vous parlais au début a vu un ours c est mordre j usqua l os pour ce dégager du piège )
-et au canada lorsque qu une pétission est lancé
d un autre pays toutes opération doivent suspendue afin de faire une enquete et pendant ce temps une tribue indienne attent toujours sont eau potable !! !!!!
en conclusions : j ACCUSE brigitte bardeau d avoir monter une video pour dégouté les gens et la tv d une énorme désinformation
le but de ce message était de : bien vouloir vous renseigner sur ce qui ce passe vraiment avant de signer une pétission
merci beaucoup d avoir lu entière ceci c est tres important pour moi. merci
Ps désolé pour l orthographe, je me concentrai surtout sur le texte