Je signe mais franchement vous croyé vraiment que pour changer les choses il suffit d´une pétition non il faut bouger votre cul de votre chaise et aller montrer cette vidéo à tous le monde pour que cela rentre dans l´opignion publique. A partir de la on peut espérer que des organismes gouvertementaux ou des ONG puissent faire quelquechose...
A part ça j´avais déja vu la première vidéo qui m´a autant choqué que la première fois.
Saviez vous que les japonais( et d´autres peuples ) pensent que la viande d´un animal est meilleur si on le fait souffrir avant de le tuer,tous ça pour dire que même dans les pays << civilisés >> de tel abobination sont quotidienne...
Et franchement vous pensez que nous alons,grâce à notre pétition, arrivez à faire changer la mentalité des japonais...
Il ne faut pas leur en voiloir car c´est désormais imprénié dans leur culture et je suis certain que nous français faisons des choses qui leur paraissent aussi abérentes sans que nous nous en rendions conte...
Voilà j´espére que je n´est choqué personne par mes propos. Mais sachez que moi aussi je garde espoir pour que les choses changent( encore faut t´il faire quelque chose pour qu´elles changent...)
Merci d´avoir lu ce que j´avais à dire.