on a aussi inventé la médecine, on a découvert la physique, la chimie, la biologie. Il ne faut pas non plus tout voir en noir.
On n´a pas inventé la médecine , on l´a comprise . Idem pour la chimie , la physique et la biologie , on a compris comment ça marchait tout ça mais on l´a pas inventé !
L´homme n´est ni blanc ni noir , il evolue et devient ce qu´il devient .