CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les ours dans les Pyrénées.

Poggy
Poggy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:02:22

Nan mais ça va pas !!
L´ours est réintroduit et c´et une bonne chose.
Nan mais arrêtez là, ça devient grave merde.
Les bergers n´ont qu´a mettre des grillages au lieu de leurs minables fils barbelés.
De plus, si une de leurs brebis est tuée, ils touchent 2 fois la somme de la brebris et ils peuvent s´en racheter.
Nan mais faut pas exagérer là merde.
L´ours était là avant et c´était très bien ainsi aucun problème.
"L´ours ne sert à rien". Nan mais vous connaissez pas le patrimoine de la faune pyrénéene ? L´ours a toujours été dans les Pyrénées, il a donc sa place là-bas.
Imaginez on vous rend la liberté, on vous tue après. Mais qu´est-ce que l´homme est con mais alors.

protele03
protele03
Niveau 4
01 septembre 2006 à 22:03:14

le nombre de chasseurs et d´éleveurs est en constante diminution depuis plusieurs années :-)))
ça fait toujours des pauvres c*ns en moins

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
01 septembre 2006 à 23:42:27

Ouais les chasseurs sont en constante diminution, je suis pour la réintégration des chasseurs en forêt, espèce en relative voie de disparition.

willy02
willy02
Niveau 10
02 septembre 2006 à 09:48:52

c´est pas le nombre de chasseurs qui est en bisse mais l´augmentation des braconniers ;- )

terminator83
terminator83
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:16:20
  1. willy02 profil
  2. Posté le 02 septembre 2006 à 09:48:52 avertir modérateur
  3. c´est pas le nombre de chasseurs qui est en bisse mais l´augmentation des braconniers ;- )

==>Perso je ne saisis pas bien la différence entre un braconnier et un chasseur....comme souvent les chasseurs braconnent de temps à autres. La chasse est un loisirs de pecnos arriérés qui n´a plus sa place à notre époque.

penseur01
penseur01
Niveau 6
02 septembre 2006 à 20:22:24

"Les bergers n´ont qu´a mettre des grillages au lieu de leurs minables fils barbelés."

MAIS LOL le bouffon!
mdr!

attend va foutre du grillage dans tout les pyrénées!
tu crois aussi que ca fait pas de la peinde de voire un mouton enceinte mourrire!
toi t´est un c*n

protele03
protele03
Niveau 4
02 septembre 2006 à 20:25:31

et ça fait encore plus de peine de voir un ours mourir , car contrairement à ta brebis , l´ours est en voie de disparition ,...imbécile

willy02
willy02
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:11:53

braconnier --> quelqu´un qui n´a pas son permis et utilise des chasse interdite (chasse de nuit a la torhce pour éblourir le gibier qui sera immobiliser et ensuite les tirer , poser des pieges dangereux sans licence , ne pas avoir son permis de chasse (donc ne pas avoir suivit de fomration de tir , des regles a suivre )
Je suis content d´être pecno! pas toi cover?
comme je l´ai dit je prefere manger ma viande tuer que de la viandre des betes que j´élevent ...

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:11:59

Petit mais gros paradoxe a mettre en valeur :

Berger (éleveur à la fois) à l´alpage :d) :snif2: :snif2: :snif2: un p*ta*n d´ours à tué ma une de mes brebis :snif2: :-(( Vous imaginez comme elle a du souffrir la pauvre :snif2: Moi qui l´ai élevé depuis sa naissance et nourrie au biberon, elle ne demandait qu´à vivre :snif2:

Eleveur (berger à la foisà dans un autre lieu... :d) Ah merci Monsieur, c´est un plaisir de vendre chez vous, voilà qui rapporte :-) . Blabla de l´autre Monsieur puis "ha ben oui, le marché de la viande ovine se porte mal en France...

Ben oui, le dernier texte se passe à l´abattoir

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:12:33

:sarcastic:

penseur01
penseur01
Niveau 6
03 septembre 2006 à 11:19:02

et bah il a qua disparaitre l´ours non?
personne a pleuré pour tout les animaux qui ont disparu

penseur01
penseur01
Niveau 6
03 septembre 2006 à 12:16:31

tout ce que je disais je le pensais pas!
je suis evidemment pour la réintro des ours!
comme il ya plus d´opposant aux ours le topic est clos

terminator83
terminator83
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:17:20

Chacun sa place. L´ours est chez lui dans les pyrénées, c´est toi willy02 qui n´a rien à y foutre.

Apophis
Apophis
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:17:00

L´Homme est un égoïste, certain sur se topic le montre tres bien!

willy02
willy02
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:32:36

mdr boulet de termitor .... où ais-je dit que j´étais des pyrénées ... je suis completement a l´opposé .. tu ferais mieux d´aller te coucher :-)))

cover-crop
cover-crop
Niveau 8
04 septembre 2006 à 09:41:32

http://deerhunter.roxorgagamers.com/index.php?file=Wars
1ere video a regarder et surtout a écouter !! ^^
un ptit peu d´humour ca fait pas de mal ^^
hein willy on fera pareil le 23 ? ^^

terminator83
terminator83
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:29:17
  1. willy02 profil
  2. Posté le 03 septembre 2006 à 20:32:36 avertir modérateur
  3. mdr boulet de termitor .... où ais-je dit que j´étais des pyrénées ... je suis completement a l´opposé .. tu ferais mieux d´aller te coucher

Et toi d´arrêter de dire des conneries. C´est pas le problème de savoir si tu es dans les pyrénées ou pas. Ce sont des arguments en général que je parle, boulet. Mais évidemment, quand on a déjà une façon de penser du Moyen-Âge, on a aussi la présence d´esprit qui va avec.

willy02
willy02
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:48:42

si ca te va ya pas de probleme ;- ) Pour toi je suis une personne du moyen-âge parfait no prob ;- )
Tu as ta facon de penser moi la mienne
allez tchao ;- )
oui cover lol sauf que j´ai pas d´armes automatique lol

terminator83
terminator83
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:23:39

oui cover lol sauf que j´ai pas d´armes automatique lol

Tu n´as normalement même pas à avoir d´armes du tout. Encore une chose inadmissible : des trous du cul, la plupart du temps sous l´emprise de l´alcool, se balladent armés jusqu´au dent, menaçant de ce fait, directement ou indirectement, mais peu importe, ils menaçent, la vie des promeneurs et randonneurs. C´est inadmissible. Il est temps que cela cesse. Sérieusement, vous vous prenez pour quoi ? Vous êtes des lâches, des sadiques et des arriérés. Des lâches parce que vous n´avez même pas les couilles d´affronter directement "vos ennemis", oh non, vous êtes tapis dans un buisson avec des branches sur la tête, avec un fusil de précision capable d´éliminer une mouche à 500 mètres. Quel courage ! Sadique, parce que vous vous en prenez à des bêtes innocentes, et vous prenez un plaisirs malsain à tuer et massacrer la vie. Et enfin, arriérés parce que, refusant les récentes études scientifiques sur la faune, vous préférez vous en tenir à vos préjugés et légendes paysannes. Logique, elles servent de prétexte au massacre. Sans oublier la pollution que vous laissez derrière vous : plombs, bouteille, sac plastiques....Pitoyable et surtout inadmissible.

terminator83
terminator83
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:30:10

Et ça c´est cadeau pour les chasseurs :
http://saudade.bleublog.ch/files/images/2006/5/450/mob228_1146916571.jpg

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation