CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les ours dans les Pyrénées.

malefiques
malefiques
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:13:21

le_bidet alors Pourquoi ils sont pas passer aux Info? :sarcastic: La Derniére fois c´etait le cas, Toi tes un Troll j´ai l´impression... Willy il trouve les moutons parce que il trouve plus grand chose..

willy02
willy02
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:01:55

bah l´ours ce sont pas les grands gibier leur nourriture favoris comme tu dois le savoir un ours bouge beaucoup si il se promene et qu´il trouve des moutons sans défense même si la nourriture est abondante il va pas se priver d´une proie facile voir trés facile

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:16:00

Je note bien ce que tu as dit Willy : SANS DEFENSE :sarcastic:

Y apas un type dans au bar a des Km du mouton :sarcastic:

willy02
willy02
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:49:10

le berger lors de l´attaque de l´ours dort car il est seul le plus souvent (tu dors pas la nuit toi? ;- ) ) et même si le berger était réveillé entre un ours qui attaque des brebis et lui avec son baton en pleine nuit je vois pas bien ce qu´il peut faire a part gueuler mdr
un mouton ou une brebis je peux te dire que ca coure pas vite et ta pas plus con comme animal

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:00:36

Deux patous font fuir un grizzly.

Comment font les begers qui ont le loup, le puma, le coyote et l´ours, le tout sur le même territoire :sarcastic:

willy02
willy02
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:22:39

bah il pleure :-)

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:32:06

Et non, ils sont très bien dans ce magnifiques site avec leur 2 ou 3 patous :-)

cover-crop
cover-crop
Niveau 8
21 juillet 2006 à 20:11:53

mdr un patou n´est pas un chien magique ;- ) tout le monde n´en a pas

cover-crop
cover-crop
Niveau 8
21 juillet 2006 à 20:13:42

depuis que ya pas vraiment d´ours dans les pyrénées ya pas plus de probleme écologique que autre part où il y en a la tonne donc pourquoi les réintorduire a part pour faire chier le monde qui habite la (en particulier et surtout les bergers ....) bah pour le tourisme l´ours ne va servir qu´a ca pour attirer des gens qui vont essayer de le voir bah faire perdre du pognon au berger pour en mettre plein les caisses de l´état je dis bravo

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:17:43

Tu veux un autre point de vue : en voici un :
Un animal effrayer par un autre ne va pas sur son territoire et par conséquent ne perturbe pas l´écosystème de ce dernier. L´ours fait peur à l´homme, l´homme ni va pas et ne détruit pas l´écosystème comme il le fait actuellement. Par conséquent l´ours participe a l´équilibre de l´écosystème dans sont intégralité.

Tu va me dire l´homme n´a pas peur de l´ours pusiqu´il l´a tué. La réponse : quelque soit l´espèce il y a toujours des attardés qui font n´importe quoi :nah:

cover-crop
cover-crop
Niveau 8
22 juillet 2006 à 11:48:17

bah y´a toujours des cons pour aller les tuer la preuve quand la réintroduction a été faite des gens placé des pieges je suis contre cette réintroduction mais je suis contre aussi contre ces pieges car l´ours n´a "rien fait" il n´a rien demandé a part être tranquil et en liberté
Facon l´homme avec des armes se sent plus fort et n´a certainement pas peur d´un ours moi je le sais en sachant que je me promene souvent sur mes terres j´ai quelques ptits bois avec du sanglier quand je me promene comme ca et que je sais qu´il y a un gros male pas loin je fais pas le fier mais quand je suis a la chasse avec mon fusil je fais pas trop le malin car un sanglier est TRES puissant mais je me sens déja plus en sécurité :-)))

willy02
willy02
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:40:48

bon ben normalement je reviendrais pas avant la 3eme semaine d´août je voud dit a bientot et bonne rencontre pour ceux qui y vont
La moisson approchant a grand pas je vais batte dans les quelques jours je penses pas avoir le temps de passer vnir dire quelques connerie ^^ lol je vais plus pouvoir débattre avec loupo :´-( :lol:
a bientot ;- )

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:05:07

Moi j´ai un Bouquin sa parle des animaux dangereux et de leur defense.... Et le dernier animal qui est cité, c´est l´Homme, c´est dit "Les hommees sont sans doute les plus dangereux des animaux. ils s´entretuent et menacent autant les animaux que l´environnement. Armés de simples couteaux en os puis de fusils a répétition, ils tuent les animaux... l´Ours comparer a la dangoriter de l´Homme, n´est rien..

cover-crop
cover-crop
Niveau 8
22 juillet 2006 à 14:55:30

oui ca s´est sur l´homme est le plus dangereux et on ne peut plus rien faire

Bon ben moi aussi je vous dit a mi aôût car je vais bientot moissoner et faut que je fasse quelques réglages ^^
a bientot et voila quoi discutez bien :-)

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:51:59

Si Cover : tu peut y changer quelque chose puisuqe a ma connaissance, tu est un homme. Ou une femme mais c´est la même chose :lol:

cover-crop
cover-crop
Niveau 8
22 juillet 2006 à 20:43:56

je suis un homme ^^
bon ben a bientot tout le monde :-)
bon débat ;- )

penseur01
penseur01
Niveau 6
21 août 2006 à 14:37:27

j´avais vu un gars qui disait " avant on fesait comment "?
avant on pouvait les tuer alors que mtn!

S1b
S1b
Niveau 41
22 août 2006 à 12:55:35

Exterminer les ours. :honte:
Parce qu´il servent à rien????
Et les homme a part polluer la terre ils servent à quoi?
Et les ours ne font que tuer quelques bêtes et tuer parfois des hommes quand ils se sentent en danger...
L´homme tue des des felins, des crocodiles et des rongeur pour... de la FOURRURE.
Il tue des oiseaux pour S´AMUSER A CHASSER.
Il tue des bovins, des cochons, des canard, des poules, des lapins et autres animaux marins pour MANGER!
Il tue des hérissons, des écureuil, des chiens, des cerf CAR IL NE FAIT PAS ATTENTION QUAND IL ROULE
Et surtout l´homme S´ENTRETUE!
Et vous dites que les ours sont des betes féroces?

a+ :-)))

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
22 août 2006 à 14:11:32

Bonne réponse :ok:

terminator83
terminator83
Niveau 10
23 août 2006 à 13:19:21

Les ours sont chez eux. Qui empiète ENCORE UNE FOIS sur le territoire de l´autre ? Les pecnos nous emmerde avec toutes les aides qu´ils ont et qu´ils doivent toucher quand un mouton se fait SOI DISANT bouffé par un loup, je crois qu´ils ont pas trop à se plaindre. Juste à fermer leurs gueules.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment