En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Meduse géante
jojoruf
Niveau 6
22 juin 2006 à 20:31:31
J´avais bu sur un site très instructif d´ailleur, qu´il existait des méduse géante... Le premier (et seul à a ce jour je crois) découvert fut projeté sur un bateau de peche durant un orage (je ne sais plus en quelle année) Il parait qu´elle était très grande et que les tentacules mesuraient environs 60 metres... (les tentacules sont très grandes par rapport au corps de la méduse) La médue avait commencé a écraser le bâteau à l´aide de des tentacules lorsque les secours sont arrivés... avec l´aide des secours, l´équipage du bateau a réussi à remettre la méduse à la mer... Il parait qu´il y a eu beaucoup de témoinages... Ne me prenez pas pour un mythomane s´il vous plait, je ne fais que vous réciter ce que j´ai trouver sur un site qui parle des sujets un peu variés... qui tirent du connus ou qui donne des documents sur des faits du genre du monstre du loch ness... ils essaient un peu de faire des suppositions...
Hassiron
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:29:40
je me baigne plus a la mere ya deja les megalodon et maintenant les meduses
Steve1990
Niveau 17
23 juin 2006 à 00:58:24
Si c´est vrai, j´aime mieux jamais en croisé un...
del_stpho
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:32:32
C´est possible, une meduse dont je ne me souviens pas du nom exact (je crois que c´est galere qqch, en rapport au nom du bateau ressemblant à la forme que donne son ombrelle) possede des tentacules qui peuvent mesurer facilement 15-20 m alors 60 m, c´est faisable
Oui, c´est ce qu´on pourrait appeler des "Krakens"
Mordorik
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:31:17
j´avais lu dans un science et vie que des tentacules de certaines méduses pouvaient mesurer plus d´une centaine de metres...
AwFul-NightMare
Niveau 9
26 juin 2006 à 14:14:20
Ce qu´on aimerait pas voir dans la mer, quoi.
J´imagine que si elle touche quelqu´un, cette personne se prend un voltage mortelle,non ?
Poggy
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:15:31
Ce ne sont pas des méduses, ce sont des calmars (des encornets) géants. Leur unique prédateur est le cachalot. Ils vivent assez profond (cela dépend des espèces) dans la mer.
Poggy
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:16:05
Non, ils ne sont pas électriques
jojoruf
Niveau 6
27 juin 2006 à 09:11:11
non c´est bien une méduse... depuis quand les calmar sont composés a 99% d´eau et son trensparents? et ont des tentacules extensibles??
Et peuvent frapper mortellment des personnes?? N´oubliez-pas que les meduses sont une sorte de poison elle-même...
Poggy
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:53:30
Ah oui ce sont des méduses excusez cette méprise...
forzo56
Niveau 9
28 juin 2006 à 22:20:18
il y avait un reportage sur les meduses sur la 5,il parlait d´une meduse qui rien qu´avec le venin d´un tentacule pouvait tuer 250hommes
[ChaosComputer]
Niveau 7
29 juin 2006 à 00:17:50
Vous avez dèjà été piqué par une meduse ? moi si
Ca nique trop j´arretais pas d epleurer en fait je sortais de leau et jai marché sur un truc viskeu jai commencé a voir peur et BOUM une énorme décharge sur mon bras droit jarretais pas de pleurer en fait je sais toujours pas si cetais une méduse ou pas .