Bonjour à tous. J´ai un petit problème avec ma chatte depuis un peu plus de 24 heures.
Du jour au lendemain, on dirait qu´elle a peur de tout... Elle nous voit, elle va se cacher en arrière du sofa. Elle sort quelques heures plus tard, on allume la télé, elle se cache en arrière du lit...
On dirait que pour elle, c´est un fardeau de sortire de là. Quand elle sort, on a l´impression qu´il y a une voix dans sa tête qui lui dit ;- Retourne dans ta cachette, tout est maudit ici.
Ça fait maintenant un bon 12 heures en ligne qu´elle n´est pas sorti dans arrière du lit. Elle ne mange pas et ne bouge presque pas. Au début je croyais qu´elle était malade. Mais à la vitesse qu´elle va se cacher, j´en ai conclu que non.
J´aimerais bien avoir votre avis concernant la drôle attitude de ma chatte... Merci beaucoup. Cordialement, Steve.
Dernière chose étrange. Je l´ai sorti de force une fois. J´ai fermer toute les portes et boucher toute les issus, ou elle pourrait se cacher, et elle courait partout, sautait sur les portes, elle a finalement tasser la boite de carton qui cachait l´accès a une cachette. Bizzar quand même... Oh, elle est quand même vieille, 10 ans, c´est peut-être une hypothèse.