CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

saloperie de moustiques..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 22:18:13

Bonsoir .

Toute la journée je me suis fait bouffé par les moustique et le plus bizarre c´est que je ne suis bouffer qu´aux bras , je suis rouge de partout et ca me demange a mort , j´ai foutu de l´insectiside de partout , j´ai fermer les fenetres car apparament ils venaient de la chambre des mes parents , donc voila , je viens de prendre un gant remplie de savon en passant sur les bras et le ventre en esperant que ca va moins les attirer et que ca enleve leur m*rdes qu´ils injectent , donc voila si vous avez un meilleur moyen de m´aider a lutter contre cet erreur de la nature je vous en serai reconnessant :) et désoler pour les fautes car j´ai mis un peu de temps a ecrire pour me gratter en meme temps :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 22:19:20

ps : je vous donne un conseil la transpi attire les moustiques sur vous comme une crotte attire une mouche

xoxe_maica
xoxe_maica
Niveau 6
21 juin 2006 à 22:27:25

achete toi plein de plantes carnivores !
j´ai vu que tu en avait deja une sur l´autre topic.
Et laisse bien les arraignées se dévellopé dans les coins ! :ok:
lol pour le "jme gratte en écrivant"
sinon les moustiques, c´est pas des erreurs, c´est des repas pour les etres-vivant cité plus haut et beaucoup d´autre encore !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 22:35:50

ouais je sais mais alors je hais ces trucs ca commence a m´attaqué des que j´ecris un post .

xoxe_maica
xoxe_maica
Niveau 6
21 juin 2006 à 22:38:06

waaaaah sa doit etre trop chiant !! !
ptain mais t´habite ou pour que se soit dingue à ce point ? en camargue ?

tux_attitude
tux_attitude
Niveau 5
21 juin 2006 à 23:51:47

c´est des enf***és ces moustiques ils m´attaquent tout le temps dans mon sommeil :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2006 à 09:19:30

:honte: j´y crois pas ya une sauterelle dans ma piaule :honte: :honte: et en plus j´ai le bras tout bouffer , plus gros qu´un melon :hum:

Qui_Gon_Jin
Qui_Gon_Jin
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:49:58

:rire2: t´habite dans une cabane de palettes?

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:37:28

Moi perso, un moustique la nuit qui me réveille me suffit à aller dormir sur la canapé. Je les supporte pas...des p lantes carnivores ça peut être bien... :sournois: convaincre mesp arents c´est plus dur lol :D

Sony4ever54
Sony4ever54
Niveau 7
26 juin 2006 à 23:00:16

Faus que t´achete un insecticide ! Ca marche bien normalement !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2006 à 11:57:31

DSexpert :d) non c´est pas ça qui est dur , le plus difficile c´est d´en trouver...

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:59:23

Rappelons quand même que les moustiques sont des butineurs et que seul la femmelle utilise le sang pour nourrir ses oeufs.

Pa sla peine de prendre un insecticide chimique, restons écocitoyen :) Il y a des sytème anti moustique à ultrason et même solaire : regardes sur ebay. L´essence de citronelle les fait aussi fuir : tu en mes sur une coupelle à côté de ton lit est normalement c´est bon et sa sent bon. Il y a sans doute d´autres sytème écologique mais j ne me suis pas penché sur la question :ok:

Au fait, les moustiques ont une préférence pour certains groupes sanguin quand il ont le choix, et c´est mon cas :rire:

_tataye
_tataye
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:49:52

j´ajoute qu´ils sont attirés par la chaleur que dégage le corps! c´est pour ça que même dans le noir ils nous trouvent! dormez avec des glaçons, vous verrez que vous ne serez pas piqués!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2006 à 15:54:26

Exact ils sont attiré par les odeurs forte ( transpiration , urine.. ) mais pour ne pas attrapé une pneumony ce que veux _tataye :rire2: mettez vous plutôt du truc la machin un pshit au citron :o))

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:55:34

encore un petit conseil, il faut éviter de rester près de son pc car cela produit pas mal de chaleur et ça attire les moustiques, avant d´acheter une moustiquaire je ne pouvai pas aller sur internet les soirs d´été car soit il faisait trop chaud soit il y avait trop de moustiques...

_tataye
_tataye
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:12:44

ou alors mettre un ventilateur super puissant pour que les moustiques ne puissent pas t´atteindre et meurent d´épuisement à force de lutter contre le vent!

:rire2:

moi j´ai une lape hallogène et dès que ça sent le poil grillé je sais qu´un d´entre eux est passé trop près!

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment