En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Metier relatif aux animaux
bookmaker
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:58:58
Bonjour a tous voila je sais que vous allé me dire de rechercher,je l´ai deja fais mais j´ai pas trouvé mon bonheur alors je fais recours a vous Voila j´aimerais faire un metier ou je pourrais m´occupé d´animaux,j´ai pensé a vétérinaire mais la vue d´un animal malade ou blessé me fait mal au coeur donc voila je pensais a éleveur ou autre(j´attend vos idées ) Et quel étude faire par rapport au métier que je voudrais faire Un grand d´avance
gaby-le-retour2
Niveau 5
19 juin 2006 à 17:06:25
je te déconseille éleveur sauf si tu ve faire de l´élevage intensif(c´est pas super) tu ne gagnes pas ta vie(mais avec un autre métier la oui) Moi j´avais pensé(pour moi mais plus maintenant...) a spychologue animalier(c´est pas le bon nom mais m´en rapelle plus) sur google tu devais trouver je pense(ou vas au CIO ^^ )
cover-crop
Niveau 8
19 juin 2006 à 18:16:20
éleveur je te déconseille je suis moi même eleveur et bopn voila quoi pas de mariage pas de fête de famille pas de repas chez les amis 24h/24 avec les bêtes etc donc a éliminer
bookmaker
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:07:22
a oui quand meme donc tu quittes jamais les bêtes
cover-crop
Niveau 8
19 juin 2006 à 19:27:44
bah oui faut s´en occuper le matin et le soir pour la bouffe (enfin moi c´est gros bétail (vaches )) et pour les laitieres c´est encore pire ensuite quand tu as des vaches a faire vêlé etc cest assez chiant :p mais quand on aime son métier :p moi j´ai mon pere qui m´aide mais quand il ne sera plus là je pense me mettre que céréalier
Qui_Gon_Jin
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:20:22
herpétologue: tu t´occupe des reptiles c´est trop cool moi j´ai fais un stage au muséum de nantes avec l´herpétologue c´est excelent!!
_tataye
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:19:45
dresseur de chien , gérant d´un refuge, soigneur dans un parc, toileteur, garde des eaux et forêts ...