Pffff!!
Je préfére même pas répondre à ce type de message!
Viens chez moi et tu verras si mon furet est pas heureux!
A ce moment là dis ça aussi pour les chats, les chiens et tout ce qui est domestiqué de nos jours.
En tout cas, lorsqu´un animal t´aime et est heureux tu le sens!
Maintenant, je ne l´ai pas castré pour mon confort comme tu dis, mais aussi pour lui car il devenait trés agressif avec ma chienne, et je ne voulais pas qu´un jour elle s´énerve et qu´elle le blesse voir plus. L´odeur en elle même ne me dérangeait pas, je ne l´ai fait que pour lui, alors en terme d´égoisme, je crois qu´il y a pire que moi.
Maintenant, je vais te dire une chose si je suis ton raisonnement. J´ai une beagle qui est stérilisée car elle a commencé à faire des grosses nerveuses qui peuvent par la suite occasionner des cancer ou des tumeur aux mamelles. Donc, d´aprés ton raisonnement, j´aurai dû ne rien faire, la laisser crever, et de plus, la relacher, car elle doit vivre dans la nature comme tu dis si bien. Donc je la laisse crever, mais dehors, c´est vrai que ce n´est pas égoiste du tout, et pour mon furet, je suis désolé, mais le voir jouer à longueur de journée avec mon chien ou avec moi et réclamer des calins quand je rentre du boulot. Si pour toi c´est un furet malheureux, je ne sais pas ce qu´il te faut de plus.
De plus, avant de juger du bonheur d´une bete, vient vivre avec pour juger par toi meme, et pas en sortant des remarques bidons.