CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des animaux disparus

Iternal
Iternal
Niveau 9
08 juin 2006 à 00:41:00

Voilà, j´ai eu une idée:
Je vois, depuis quelques temps, une forte augmentation des topics de "consolations", où les forumeurs expliquent les circonstances de la mort de leur animal, et leur peine...
Alors, je propose dés maintenant ce topic, consacré à la disparition de nos chers amis à poils, à écailles, etc...
Tous ceux qui voudront partager leurs peines se retrouveront içi, au lieu de créer des topics à tout va. En voilà une idée qu´elle est bonne, vous trouvez pas?

Donc, pour donner l´exemple, je voudrais dire à mon chat Gavroche: Rest In Peace... Ce crétin d´animal s´est sauvé quand je l´ai amené chez le véto, et je l´ai retrouvé cinq jours plus tard, mort dans la rue. Il avait chopé une saloperie d´infection, c´était pas beau à voir...
Voilà pour commencer ce funeste et douloureux topic.

(Mais si le Modérateur, Notre Maître à tous, trouve que je me plante complètement en créant ce topic, libre à lui de le supprimer. Au fond, c´est pour aider que je crée ce truc là!)

Elf-Tenebreux
Elf-Tenebreux
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:16:21

Ca doit faire vraiment bizarre de retrouver son chat comme ça... Toutes mes condoléhences...

Moi j´étais limite en train de pleurer quand j´étais petit pour mes hamsters. ^^

D´ailleurs pour mon premier Hamster j´ai pleuré, il se faisait assez "vieux" et il avait l´os de la patte qui sortait donc il boitait il faisait presque plus rien...

Mon beau père a abrégé ses souffrances en le claquant contre le mur, un jour... Il l´a pas fait avec le sourire non-plus... Enfin bref, valait mieux ça qu´une vie de souffrance qui se résume à manger et rester allonger... :-(

Sinon j´a vu un chat (femelle) à ma soeur, il était en mouvement (en train de marcher) mais tout dur, mort... les yeux ouverts et tout... :S Il avait dû se faire renverser par une voiture...

Je pense que le pire sera la mort de ma chienne (rott), mais bon elle n´a qu´environ 4 ans^^

Elf-Tenebreux
Elf-Tenebreux
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:18:18

PS : Mon Hamster je l´ai enterré. :o))

Iternal
Iternal
Niveau 9
08 juin 2006 à 21:05:10

Elf-Tenebreux Posté le 08 juin 2006 à 09:18:18

PS : Mon Hamster je l´ai enterré.

--------------------------------------------------
--
Ah chez moi l´enterrement c´est quelque chose! Mon jardin a été creusé de toutes parts, tous les animaux de notre rue, de nos amis, connaissances, etc sont enterrés dans mon jardin, car on est les seuls à en avoir un (de jardin).
C´est une façon comme une autre d´honorer ses animaux...
Concernant ton père qui a mis fin aux souffrances de ton hamster, le claquer contre le mur, je trouve que c´est un peu brutal pour l´animal... Le chlorophorme, c´est mieux... Enfin, c´est sûr que ça va plus vite contre un mur... Ah, c´est dur quand on doit achever ses bêtes...
:snif2:

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:30:16

Brutal pour l´animal ? Tu trouves plutot que c´est brutal pour toi, car plus ça va vite et donc brutal, mieux c´est. Je trouve que le chloroforme est certes une methode plus "douce", mais l´animal souffre bcq plus ainsi que lors d´un envoi contre un mur, où il n´a meme pas le tps de dire ouf. Mais cette "technique" n´est bonne que pour les animaux de petite taille, n´allez pas faire ça meme à un rat !! !!
Bref, c´est pas guai tout ça..

Iternal
Iternal
Niveau 9
09 juin 2006 à 10:28:25

Ah bah c´est sûr, j´m´attendais pas à ce que ça rigole içi...

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:09:11

Je disais surtout ça pour mon poste...
Ah moins qu´on devrait faire un topic : Comment mettre à mort nos amis souffrants ? :fou:
:o))

cover-crop
cover-crop
Niveau 8
09 juin 2006 à 13:11:07

pour le rat tu peux le coincé et tirer a la carabine a plomb :-) (dans la tete) et pour un chien a la carabine de chasse :-) lol pour le chien je déconne hein :-)

Iternal
Iternal
Niveau 9
10 juin 2006 à 14:01:49

Faudrait déjà l´avoir, la carabine de chasse, on est pas tous des péquenots venant de la corse!

_tataye
_tataye
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:30:00

mon chien à eu un cancer de la gorge... ça lui fesait une grosse boulle énorme donc il allait mourir en s´étouffant.

on l´à traité royalement avec de la morphine et il à pu profiter pleinement de ses dernieres semaines!il à pas souffert mais bon! on à pas tous des médecins dans la famille!

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:49:48

tataye :d) :ange:
cover-crop :d) j´espere que tu plaisante au moins ? De tte façon, il n´y a qu´une methode (souvent employées par des terrariophiles, eleveurs de serpents) pour des plus gros gabarits : la conccussion PUIS l´elongation, la mort est instantannée et total respect pour l´animal.

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:00:29

J´ai perdu un chat extraordinaire en Avril 2004 quand j´habitais encore en banlieue parisienne, tombé du 4eme etage... Après 2 semaines de recherche dans la rue, aucun signe de vie...

Après avoir déménagé dans la Nievre, j´apprend le vendredi 16 juin 2006, que ce fameux chat a été retrouvé sain et sauf. Grace à son tatouage les gens qui l´on trouvé ont pu me contacter.

Maintenant il est de nouveau chez nous, avec 5 autres chats et 2 chiens ! Super heureux !

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:11:31

Ma chatte a disparu depuis hier :snif2: Ce n´est pas son genre d´habitude :-(

http://img417.imageshack.us/my.php?image=406000295sj.jpg

hawk37
hawk37
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:03:35

ci il est castré: c´est peut-etre normal, ma chatte nous a fait le coup sur 2 jours

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:07:29

oui, elle est operé. en plus, je fais des halucinations, j´entend comme des miaulements d´un chat qui souffre, mais quand je vais voir, aucune trace de ma chatte :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 22:22:23

Arreter de parler de ça j´ai pas vu oural mon chat depuis 2 jours et moi je stress beaucoup au point de faire une crise d´ashme si je pense qu´elle ne va pas bien

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:55:40

moi je fais pas de crise d´ashme, mais moi aussi je stresse un max, j´ai comme un mauvais pré-sentiment :snif2:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
22 juin 2006 à 07:36:43

j´ai retrouvé mon chat ce matin :) quand j´ai ouvert les volets, elle était là à miauler :content:

Iternal
Iternal
Niveau 9
23 juin 2006 à 00:11:21

Houra alors! Content pour toi!

Iternal
Iternal
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:13:42

:up:

Sous forums
  • Jeux