CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sniff!!!

vegeto_45
vegeto_45
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:24:01

Putain de jours de merde. En rentrant du boulot je voi mon chat, elle s´appelle Cannelle, couché dans la cuisine avec du sang vers ses membres inférieures. je la caresse, je regarde de plus près et toute ses pattes arrières a moitié déchiqueté, avec ma mère on l´amèene vite chez le véto. je lui donne une derniere caresse elle me regarde avec ces ptit yeux et après le céto vien nous dire qu´elle s´est surement fait chouter par une voiture et que on peu plus rien faire.

Ca yest la je rentre chez moi et je chiale comme un gosse putain, ca me fout trop la rage si je retrouve les gen qu´il l´ont chouter ..j´les tue!

vegeto_45
vegeto_45
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:25:23

non mais ca fait trop mal de perde un etre chèr...... :snif2: j´arrive pas à my faire que j´la verrai plus :snif:

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
06 juin 2006 à 19:45:17

Mon c´était il y a quelques années. J´étais entrain de rentrer chez moi après avoir été à la fête du 14 juillet. J´étais pressé de retrouver ma chienne et quand je suis arrivé, elle s´était sauvée car elle avait eu peur des feux d´artifices. J´ai pleuré comme un gosse, mes parents et moi l´avons cherchée pendant des jours. Jusqu´à ce qu´on la retrouve morte dans les bois. Et vous savez comment elle est morte ?! Elle s´était fait tirée dessus par un chasseur !! Sur le coup, j´était achevé ! :snif2:

Sinon, je suis désolé pour ton chat. :snif:

PS: Mon j´viens de me faire bannir mon pseudo Dark-FullMetal pendant 30 jours, on voit qu´on est le 06/06/06 ! :nah:

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:59:30

moi il ne m´est arrivé que du bien aujourd´hui (à part les coups de soleil)... vraiment desolé pour ton chat mais ce sont des choses qui arrivent et très souvent, trop souvent....

Jx-Video
Jx-Video
Niveau 9
06 juin 2006 à 21:28:27

Salut, desolé pour ton chat,
Sinan aujourd´hui le chat de ma copine c´est fait operé et elle va ptet pas survivre, et ca me rend trop triste aussi de voir ma copine dans cet etat, donc encore une fois desolé

barduck78
barduck78
Niveau 7
06 juin 2006 à 21:31:27

pour te remonter le moral,jai mon chat, chamallo
c´est un espece de truc plein de poil qui fait que des conneries
un jour il a voulu defonce un voiture qui roulai au pas dans ma rue (elle est barjo cette chatte)
resultat elle a plus de queue et elle continue a passer devant les voitures mais ce coup ci, quand elles sont a l´arret

tonio28
tonio28
Niveau 9
07 juin 2006 à 13:06:21

moi c´est mon chien il est mort a 4 ans c´était un cavalier king charle il avai un probleme au coeur c´était mon 1er chien

vegeto_45
vegeto_45
Niveau 8
08 juin 2006 à 21:59:52

Merci de répondre quand même. Même si ce n´est pas réconfortant pour autant mais je suis content de voir que sur ce forum il n´ya pas de boulet comme sur tout les autre. Et pour ceux qui aurait aussi perdu un animal je suis désolé pour eux aussi....

Seul ceux qui ont perdu un etre et qu´il l´ont vraiment aimer peuvent comprendre la douleur quand ressend :-(

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
10 juin 2006 à 21:58:07

j essaye de jamais pensé a ce que mon chat meurt, le pauvre il est si jeune.

cover-crop
cover-crop
Niveau 8
10 juin 2006 à 22:29:16

moi va falloir que je m´y habitu a ce qu´elle meurt elle a 18 ans (chat)

cover-crop
cover-crop
Niveau 8
10 juin 2006 à 22:31:12

les chiens du quarties ont peur d´elle ya que mes chiens qui l´a mangerait bien ^^
même les voitures doivent s´arrêter pour qu´elle veuille bien finir sa sieste autre part que sur la route lol

soldier[fr]
soldier[fr]
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:56:06

Quel age avait ton chat vegeto_45 :question:

nico5
nico5
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:21:35

sa c est aussi produit avec le chat a ma tante sauf que la voiture la touché en pleine face elle avait la moitié de la face dechiqueter

getari
getari
Niveau 6
11 juin 2006 à 00:30:23

encor une preuve que l homme ne sait plus qui faire chier: il est oblige de sen prendre aux chats et de leur inventer un predateur suplementaire: le gros bouffon dans son 4x4 avec son portable qui est tellement sur-eleve par rapport a la route qu il ne voit pas les animaux qu il ecrase. Heureusement il y a un nouveau predateur pour les voitures mais pas encore assez bien developpe: le jeune rebel des cites qui va cramer les 4x4 des gros bouffon.
dis toi que celui qui a fais ca se fera peut etre, avec un peu de chanse et de justice, bruler sa caisse par un mec qui aura voulu s exprime, a juste titre d ailleur.

getari
getari
Niveau 6
11 juin 2006 à 00:33:30

et encore il n aura pas rembourse sa dette. la vie d un chat vaut mieu que la vie d bouzeu comme celui qui a fait ca.

soldier[fr]
soldier[fr]
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:09:03

Bien dit : getari

playerpg
playerpg
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:44:50

désolé pour ton chat, moi j´ai dût redonner mon petit golden retriever de 4 mois a pein a ce pu*** d´éleveur qui nous l´a vendu avec la galle, des petits points s´étaient formés peu après qu´on l´aient et le véto a dit que les soins allaient nous couter très cher, donc on l´a rendu il y a un peu moins d´un mois :snif2: il s´appellait Bruce et c´était le chien parfait, beau, amical, joueur et venait se caliner dans nos pattes le soir en regardant la télé, 1 mois est passé et je pense toujours a lui en versant une larme a chaque fois...

Ouai je sais, mon histoire te redonnera pas le moral mais t´inquiète pas, le seul truc, c´est de pas y penser c´est dur mais ça marche :ok:

cover-crop
cover-crop
Niveau 8
11 juin 2006 à 21:03:35

bah un de mes chiens avaient la galle on a fait un traitement (shampoing) tous les jours pendant 1 moi (ca pue la rage ^^) et maintenant plus aucune probleme :-
ya des véto plus compétant que d´autre apréhori

playerpg
playerpg
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:48:07

Ouai ça commençais a puer, mais c´est supportable et des petites taches noires apparaissaient sur son ventre, quand on l´a ramener a l´éleveur, il l´a examiné et nous a dit qu´on était raciste sous pretexte que son ventre était noir :honte: voila le genre de mentalité de l´éleveur. Pour ceux qui recherche un Golden Retriever dans le 76, n´allez pas a l´elevage de Sahurs dans la foret, c´est un conseil :-)))

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:19:29

Il est débile et pas marrant cet éleveur, dire que des personnes sont racistes car le ventre de leur chien est noir... :nonnon:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment