CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chatons et leur meres opérés ?

papouche
papouche
Niveau 21
05 juin 2006 à 21:01:16

salut

je vous explique en quelque phrase mon probleme

j´habite en HLM et depuis quelque temps ( une bonne année ) ma mere nourrit les chats en mettant a manger ( croquettes et lait ) a la fenetre et comme c´est des chats de dehors bah la nature fait qu´ils nous ramenent leur petits ...

je vais déménager incésement ( 20 juin maximum ) vers une maison individuelle avec un grand terrain .

on nourrit actuellement 6 chat : la mere , une chatte de la premiere portée ( 6 mois environs ), et 4 chatons de 2 - 3 mois maximum ( ils viennen t d´etre sevrés )

grace a une mise en confiance les 6 chats n´ont plus peur de nous et nous envisageaons de les enmenner avec nous pour la maison et pour qu´ils soient plus heureux que la ou ils sont ou il n´y avait que ma mere qui les nourrisait .

or voila un chat sa " baise " :lol: et en quelque temps on risque d´etre " envahis " donc je voulais savoir pour les faire stérilisés si sa pouvait etre gratuit via une assosiation ou une opération des vétérinaires a moindre couts . nous ne pouvons pas nous permetre de nourrir 20 chatons par ans et etre envahis comme sa.

je vous demande si vous ne pouvez pas me renseigner pour la stérilisation des chats ( ils ne sont pas officielement a nous puisque ils sont nés dehors et tout il est évident que si on les prends on les feras tatouer et vacciner )

:merci: d´avance

formol-88
formol-88
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:08:00

Stérilisation pr uen chatte 90 €

Castration d´un chat je ne sais pas

par contre, et je te conseille vivement de le faire, fais les tous opéré et caster pck un chat non castré, ca pue, c´est gros, ca sors tt le tps, et une chatte non opére, ben ca se fait beser tt les 6 mois et ca raporte des petit

dc ts opérer et castrer, et tt ira bien, suaf le portefeuille
:lol:

pr les association, je e sais pas, rensaigne toi dans le quartier ou tu habite mainteannt

sinon, trés gentil de faire ca :)

mais vraiment j´insiste, fait les ts opérer et caster :svp:

papouche
papouche
Niveau 21
05 juin 2006 à 21:12:17

j´en ait un dans mon appart mais a moi vois tu et il a été castré et il est tout con quoi il sors jamais ( bon aussi c´est une "interdiction" ) mais il est gentil et tout maintenant enfin tu as raison quoi

mais 90€ par chats admétons que les 6 soit des chates ( et oui trop petits pour savoir si c´est maman ou papa )

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment