reprise du message precedent.
alor , je me suis renseigenr sur tout sa , et cette aprem j´ai fait des petit emplette.
j´ai voulu fair un aquaterrarium , il me restai du plexiglasse , donc j´en est profiter pour fair un belle decoupe de ce plexi a la forme de mon aquarium, j´ai acheter de la resine a aquarium qui resiste a l´eau , j´en est mis sur la plaque de plaxi et j´ai sepoudrer le toupe de petit caillou bland de sorte que leur patte addère.pour que la descent incline vers le bas , j´ai tout simplement fai fondre les plexi tout doucement , et l´arondit ne se vois meme pas
ensuite j´ai acheter des nutriment pour mes toutes premièrré plantes aquatique , donc j´avais déjà collé ma plaque de pléxi avec mes petit cailloux
je rajoute un centimètre de nutriment puis recouvre de deux centimètre de de petit cailloux.
j´ai ensuite planté mes plantes dans le sols , puis j´ai rajouté ma pompe et mon eau ensuite voila que je doit metre un neons , pour la bonne pousse des plante a 15 w pour reproduire un lumiere ambiente de soleil , et un peu plus loin une lumiere de 75w pour rechaufer les tortue , ce qui n´est pas obligatoir si vous n´avez pas des tortue tropicale
voila
ps: je suis GnO_oUsi