CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin de la moderation

Elf-Tenebreux
Elf-Tenebreux
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:08:59

C´est pas croyable hein...
Je vous dis d´arrêter, et vous continuez les embrouilles ! Vous essayez de prouver quoi à qui ? ôÔ
Je connais Nud depuis pas longtemps, et je ne l´ai pas appellé du tout. Ainsi que Fan-Legolas que je connais depuis longtemps, mais ça faisait longtemps que je ne l´avait pas vu. (forum SDA)

Je n´ai appellé personne, si je l´avais fait, j´aurai amené la plupart de mes amis de JV... Mais je n´en vois pas l´interêt, d´ailleurs ils ne fréquentent pas ce forum. :-)

[Mon_pseudo]
[Mon_pseudo]
Niveau 4
02 juin 2006 à 19:12:03

pfffffff!!! mais quel boulet ce gars... malefiques tu veux que la modération tu fous rien dans le forum!! a part pour dire nimporte quoi!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:12:34

Il est clair que certaines personnes ici n´aiment pas Malef et font tout pour le discrédibiliser. Et pour Elf-tenebreux, je trouve, comme Malef, louche, le fait que pas mal de personnes donnent un avis favorable pour lui alors qu´ils ne viennent pas d´habitude ici, et y´a pas mal de pseudos vieux et peu utilisé... enfin bref...

Alors d´accord, Malef fait des fautes d´orthographe qu´on ne devrait pas faire à cet âge (dsl Malef mais tout le monde te le fait remarquer, et je dois dire que je suis d´accord: t´écris pas en SMS, ça c´est clair, mais y´a certaines fautes...), mais c´est pas un argument valable! L´acharnement que vous montrez à son égard n´est que le fruit d´une haine puérile, qui n´a pas de raison d´être! Alors si vous le voulez bien, maintenant on arrête ces gamineries et on laisse le temps faire son travail!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:13:59

Et pour ceux qui disent qu´il ne fou rien sur ce forum: je connais Malef depuis un moment maintenant et je peux vous confirmer que c´est un amoureux de la nature, certainement plus que nous tous ici, donc sa présence sur le forum n´a pas à être remise en question.

Elf-Tenebreux
Elf-Tenebreux
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:17:00

Bon, alors arrêtez tous de dire des trucs sympas sur moi ([mon_pseudo] tu peux continuer tes trucs méchant c´est pas trop mal vu ça xD ) parce que là on commence à me mettre la faute dessus... Je n´ai jamais dit que je souhaitais être modérateur. :hap:

Et je n´ai jamais dit non-plus que Malefiques ne ferait pas un bon modéro, je ne le connais pas. :ok:

[Mon_pseudo]
[Mon_pseudo]
Niveau 4
02 juin 2006 à 19:18:45

mais au fond c de l´amour elf... :coeur:

Elf-Tenebreux
Elf-Tenebreux
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:19:23

-_-

MarkSnow
MarkSnow
Niveau 3
02 juin 2006 à 19:26:37

mdr, je ne fais que donner mon avis, et après on dit que je défend elf-tenebreux et que je déscend malefiques à cause d´une haine ? C´est ça la haine ? Lui je le connais pas trop, je dis ça comme ça, il ne m´a pas l´air qualifié pour etre modéro... Si tous ceux qui aiment la nature pouvaient être modéros, il pourrait tout aussi bien y avoir des flooder ou des gros boulets à ce post...

MarkSnow
MarkSnow
Niveau 3
02 juin 2006 à 19:27:23

elf-tenebreux t´as vu, je te vénère, maître. :content:

Elf-Tenebreux
Elf-Tenebreux
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:28:02

Non mais j´viens pas ici pour me prendre la tête...

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:30:44

Bon si a continu sur ce ton la, je vais verouiller ce sujet car moi je vous previens de mon depart et vous, tout ce que vous faite c´est vous engueuler sur lequel d´entre vous va me remplacer, mais de toute maniere ce n´est pas vous ni moi qui prennons cette descision mais c´est les admis, donc arretez.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:33:21

Bon, c´est vrai que l´arrivée soudaine de nouveaux pseudos complimentant Elf_Tenebreux peut paraitre douteux à premiere vue, mais il s´est expliqué, il à l´air plutot honnete, on le croit et basta !
Ca y est, on a l´impression que l´annonce du depart du modo a reveillé tout le monde :(

Concernant l´orthographe, on est certes sur un forum où le langage SMS est interdit ect, mais n´allez pas chercher à chaque fois la petite bete pour descendre la personne ! Du moment que son texte soit lisible et comprehensible, le principal est quand meme de communiquer et de partager notre passion. Tout le monde ici a au moins fait une faute plus ou moins grossiere, m*rde l´erreur est humaine, comme on dit...
Rabaisser Malefiques pour cela est purement debile (Yugi faisait lui aussi quelques fautes mais il n´y avait pas mort d´homme :( )
Je suis ici depuis quelques temps, et c´est vrai qu´il s´implique pas mal sur ce forum, et comme le dit Chris_Dream_SOA, c´est un veritable amoureux de la nature.
Je dis ca parceque je l´ai remarqué, c´est en aucun cas en vue d´une possible place de moderateur.

Allez, restons calme et vive la Nature !( un peu de monde ne serait pas de refus :hap: )

Elf-Tenebreux
Elf-Tenebreux
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:35:08

C´est ce que je me suis "tué" à leur dire. :hap:
Sérieusement, faut arrêter de faire les gamins à reprocher les fautes des autres. Mêlez-vous de vous-même bordel... :hap:

Yu-gi s´en va, pietre façon de le remercier en polluant sont topic avec des disputes de gosses...

[Mon_pseudo]
[Mon_pseudo]
Niveau 4
02 juin 2006 à 19:37:53

vous ètes vrément con si vous croyez que je suis un ami de elf-tenebreux!!! :rire:

et nud mavait dit qu´il venait sur ce forum des fois (meme si je laime pas non plus :rire: )

de toute façon vous ètes tous des boulets :nah:

[mon_pseudo] au pouvoir :-d

MarkSnow
MarkSnow
Niveau 3
02 juin 2006 à 19:40:33

del_stpho et elf ont raison, je me retire, de toutes façons les admins verront, je donnais un simple avis. XD

MarkSnow
MarkSnow
Niveau 3
02 juin 2006 à 19:43:06

Fan-Legolas bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 10:33:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hello... je passe sur ce forum et je vois ça, et puis je vois qu´Elf-Tenebreux y a participé ! ^^

Anthony (Elf-Tenebreux) est quelqu´un d´honnête et à qui on peut faire confiance... il est vrai, authentique...
et si vous voulez mon avis, il a toutes les qualités pour être modéro ! ^^ mais moi non plus je ne sais pas si il veut.
je connais pas trop les autres, mais pour lui je sais de quoi parle !

sur ce, je retourne sur mon forum, bye !

--> Et lui c´est un pseudo ancien peut-être ?? :doute:

bon allé :bye: bonne chance au futur modo :-))) qui que ce soit!

Drague
Drague
Niveau 9
02 juin 2006 à 20:58:24

Ha ben aprés mon absence je reviens et j´apprends que tu démissiones Jonathan.. :p)

Remarque c´est comme Nich en fait, pas assez de temps à consacrer faute aux exams.. en bref c´est très compréhensible. En tout cas moi j´ai pu te voir IRL et j´sais que t´es qqun de bien, aussi j´te souhaite une bonne continuation. :-)))

Par contre j´suis curieux de savoir qui tu envisages pour ta succession.. mais j´ai peut-être une idée. ^^

Allez ++ et prends bien soin de ton iguane, histoire qu´il soit capable de bouffer Elo quand elle le verra. :o))

Elf-Tenebreux
Elf-Tenebreux
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:01:45

Tiens, hello drague =)

Drague
Drague
Niveau 9
02 juin 2006 à 21:09:07

Salut Antho ! :)
Tu vas bien ?

Elf-Tenebreux