Bon, c´est vrai que l´arrivée soudaine de nouveaux pseudos complimentant Elf_Tenebreux peut paraitre douteux à premiere vue, mais il s´est expliqué, il à l´air plutot honnete, on le croit et basta !
Ca y est, on a l´impression que l´annonce du depart du modo a reveillé tout le monde
Concernant l´orthographe, on est certes sur un forum où le langage SMS est interdit ect, mais n´allez pas chercher à chaque fois la petite bete pour descendre la personne ! Du moment que son texte soit lisible et comprehensible, le principal est quand meme de communiquer et de partager notre passion. Tout le monde ici a au moins fait une faute plus ou moins grossiere, m*rde l´erreur est humaine, comme on dit...
Rabaisser Malefiques pour cela est purement debile (Yugi faisait lui aussi quelques fautes mais il n´y avait pas mort d´homme
)
Je suis ici depuis quelques temps, et c´est vrai qu´il s´implique pas mal sur ce forum, et comme le dit Chris_Dream_SOA, c´est un veritable amoureux de la nature.
Je dis ca parceque je l´ai remarqué, c´est en aucun cas en vue d´une possible place de moderateur.
Allez, restons calme et vive la Nature !( un peu de monde ne serait pas de refus
)