CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin de la moderation

cover-crop
cover-crop
Niveau 8
01 juin 2006 à 20:45:23

bah à 18 ans pas savoir écrire 5 mots sans fautes je sais pas ce qu´on vous apprend au collège.
Même moi qui n´ai pas fait beaucoup d´études ... :sarcastic:
Il y a bien dans la chartre un article concernant l´écriture .... pour être modéro il le faut bien aussi ;- )
merci pour le liens google :-))) :sarcastic:

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:05:48

Malefiques Posté le 01 juin 2006 à 19:50:48

Nonnn, Tu crois? :honte:

:d) Nonnn, je le sais.
Par contre toi... :ok:

malefiques
malefiques
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:51:12

Avant De critiquer sur mon écriture Cover aprend a lire! :ok: Dans la charte c´est écris qu´il faut pas écrire en langage SMS, si pour toi j´écris en langage SMS tu doit vraiment avoir un gros probleme.. angelodu91 Et tu sais que tes un Boulet ou je viens de te l´apprendre?

Elf-Tenebreux
Elf-Tenebreux
Niveau 10
02 juin 2006 à 03:22:16

Le plus important n´est, certes, pas l´orthographe, mais en tant que modérateur, il faut faire un effort je pense.
L´essentiel est que ce forum reste dans la bonne ambiance, et que tous topics de flood, fakes, provocations gratuites, etc. soient supprimés.
Il n´est pas nécessaire de rester 24h/24 sur son PC avec ce forum, puisqu´il n´est pas aussi actif qu´un blabla (par exemple).

Mais ne vous battez pas pour cela, Yu-gi enverra sa liste aux admins, et les admins verront bien avec leurs critères... :-)))

Nud
Nud
Niveau 5
02 juin 2006 à 03:37:15

je veux pas créer de jalousie mais bon je donne mon avis:

ici je vois pas beaucoup de monde qui pourrait etre modérateur!

elf-tenebreux (Sayrus) par contre a l´air d´etre très aprécié sur le - 15 ans depuis longtemps!! (c un ancien)
sinon il fait délirer mais il sait aussi etre sérieux (quand il veut) et matûre.
deplus je crois que c´est un ami à certain modérateurs comme snoophie, kazzou, mediateur, etc....

mais bon je sais pas si il veut etre modérateur lui.. en tout cas il en ferait un bon, et jai vu il a 2 rpg dont un qui est bien peuplé et un autre en construction! et je peux vous dire qu´il les administre très bien, c son domaine!

mais si vous préféré mettre un modérateur comme malefiques c vous qui voyez mais bon ! ^^

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
02 juin 2006 à 08:31:00

malefiques :d) "tu doiT" ça fait moyen quand même même si c´est pas du langage sms ....

bon bah le départ d´un bon modéro est toujours regretté bonne chance pour tes exams quand même snif snif...

fan-legolas
fan-legolas
Niveau 9
02 juin 2006 à 10:33:58

hello... je passe sur ce forum et je vois ça, et puis je vois qu´Elf-Tenebreux y a participé ! ^^

Anthony (Elf-Tenebreux) est quelqu´un d´honnête et à qui on peut faire confiance... il est vrai, authentique...
et si vous voulez mon avis, il a toutes les qualités pour être modéro ! ^^ mais moi non plus je ne sais pas si il veut.
je connais pas trop les autres, mais pour lui je sais de quoi parle !

sur ce, je retourne sur mon forum, bye !

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:46:10

Il serai bien que vous arretiez de vous disputer.

merci. :)

Elf-Tenebreux
Elf-Tenebreux
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:03:11

Wahou merci, c´est gentil ce que vous dites... :coeur: ^^

Mais Yugi a raison, faut pas que ça devienne le bordel à cause de ça. -_-

willy02
willy02
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:10:35

j´ai une idée !! !! on change pas de modo ^^ :lol: yugi tu vas continer a vnir j´espere?!?! :-)
C´est vr

willy02
willy02
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:13:52

c´est vrai (changement de sujet) que l´éducation nationale n´est plus ce qu´elle était de plus en plus d´illétrés qui sont repéré lors de la journée pour les jeunes (truc a l´armée) je sais plus comment ca s´apelle

Moi je vois même personne du forum qui pourrait modérer :-s ca se pourrait que il y ait une personne qui ne soit jamais vnur sur ce forum ?

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:53:42

mordorik si tu pense que je fait du Langage SMS, je te conseille de voir un Psy, il comprendra ton probleme :ok: Nud est se que je ta deja entendu que pour devenir Modéro il faut avoir longtemps frequenter le Forum en Question? c´est pas le cas de Elf-Tenebreux :sarcastic:

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:17:22

Moi j´ai jamais entendu dire ça :fier:

willy02
willy02
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:02:58

moé ste reflexion est un peu bidon car c´est pas parce que on n´est pas sur le forum depuis longtemps que on ne sait pas modérer ce forum ...
enfin s´est un avis perso a chacun de le prendre comme il le veut :-)))

[Mon_pseudo]
[Mon_pseudo]
Niveau 4
02 juin 2006 à 18:20:04

Malefiques bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 14:53:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mordorik si tu pense que je fait du Langage SMS, je te conseille de voir un Psy, il comprendra ton probleme :ok: Nud est se que je ta deja entendu que pour devenir Modéro il faut avoir longtemps frequenter le Forum en Question? c´est pas le cas de Elf-Tenebreux :sarcastic:

---> ptdr nimporte quoi cogloss :ok:

On est pas du tout obligé de lavoir fréquenté depuis super-longtemps du moment qu´on le fréquente!
je préfère un modéro qui sait modérer mais qui ne venaient pas avant qu´un mongloss dans ton genre qui provoque, se prend la tete avec les autres, se croit important, dans ton genre...

MarkSnow
MarkSnow
Niveau 3
02 juin 2006 à 18:25:34

Je n´ai qu´une chose à dire : Tous ceux qui participent à la dispute, surtout en fournissant des arguments en papier, ne seront certainement pas modérateur, et d´ailleurs ils ne le méritent pas. :-)

Le seul qui n´y participe pas ici est "Elf-Tenebreux" (yu gi aussi), et le seul qui veut devenir modérateur à tout prix, et ça se voit, est "malefiques".

C´est tout c´que j´vois moi. :)

cover-crop
cover-crop
Niveau 8
02 juin 2006 à 18:39:51

et ceux qui participent a la "dispute" et qui ne veulent pas être modo sont :
moi et ptete willy?

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:44:42

Que des news Pseudos inconnu sur le Forums :hum: Ils veulent faire leur Morale a 2 Balles.. Sois vous etes des laches, qui ause pas se montrer sous votre véritable Pseudo ou sois vous etes des Potes de Elf-Tenebreux qui vous a fait venir ici.. :sarcastic:

willy02
willy02
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:59:37

oh cover toi aussi? ^^

MarkSnow
MarkSnow
Niveau 3
02 juin 2006 à 19:00:51

En plus tu fais de fausses accusations ?

Personnellement je suis une personne qui navigue à peu près sur tous les forums, mais là je viens de changer de pseudo. :)

Nud est une connaissance à Elf-Tenebreux, je crois qu´ils se sont connus quand nud était dans une mauvaise passe...

[mon_pseudo] c´est un boulet qui insulte elf-tenebreux sur le sugg´ :hum:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment