CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les chats se font de plus en plus écrasé

Cj25
Cj25
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:06:20

Mais ou est le pénitencier de la connerie humaine?

cover-crop
cover-crop
Niveau 8
07 juillet 2006 à 12:55:36

poggy tu n´es pas futfute non plus pour ne pas faire stériliser un mâle ... apres tu vas te plaindre que l´on tu des chatons etc mais quand on voit des proprios de chats comme toi ...

0822
0822
Niveau 6
07 juillet 2006 à 16:47:03

:lol: bien dit cover-crop :)

Poggy
Poggy
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:47:57

C´est ma mère...
Oh puis c´est mon véto qui l´a dit.
C´est un chat "naturel" (lol).
Puis c´est trop tard
Bah mon chat si il se fait écraser, c´est tout...
C´est la nature on va dire pis voilà

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:47:05

Il n´est jamais trop tard...

chtitcoeur1978
chtitcoeur1978
Niveau 1
16 juillet 2006 à 18:15:02

En ce qui me concerne je suis très triste car j´ai trouvé ma petite Boule de Poil ce jeudi matin 13 juillet, allongée le corps sans vie, les yeux sortant de leurs orbites et la tête baignant dans son sang... Je ne vous dis pas le choc que j´ai eu en la voyant ce matin là! J´ai 2 autres chats (sa mère et puis sa fille!) et j´en ai eu d´autres auparavant mais c´est pas pareil, j´entretenais une relation particulière avec elle et jamais je ne retrouverai cela, et elle me manque terriblement... J´ai du mal à réaliser. Mais voilà, on ne peut malheureusement pas changer le cours des choses. J´en veux horriblement à celui ou celle qui ne devait pas encore rouler assez vite (!) surtout que ça aurait pu être un enfant aussi et je trouve que les gens sont vraiment devenus irrespectueux et égoïstes et que c´est toujours les bonnes gens qui paient les pots cassés et ça je le déplore vraiment! Il va me falloir beaucoup de temps je pense car pour moi c´était devenu un peu comme une amie au quotidien et qui avait su panser d´autres blessures, elle était arrivée juste après d´autres coups durs et faisait partie, comme tout animal de compagnie, de ma ptite vie, j´étais très souvent avec elle car en recherche d´emploi donc très souvent à la maison, et puis c´est arrivé aussi très subitement et elle était en plus encore très jeune et pleine de vie! La voir comme ça, ça m´a bien écoeurée et surtout quand je pense que je ne pourrai plus la revoir! Elle me manque.

Bonne fin de WE à tous, Laëtitia

soldier[fr]
soldier[fr]
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:22:01

:salut: hélas je suis vraiment désolé pour ton chat mais on n´y peut rien franchement les flics devraient mettre des radars partout :)

chtitcoeur1978
chtitcoeur1978
Niveau 1
16 juillet 2006 à 19:35:54

oui ça c´est sûr!

willy02
willy02
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:41:21

oui mais c´est pas toujours a cause de l´automobiliste j´ai déja vu des chats sauté sous les roues d´une voiture et l´automobiliste roulé au pas j´ai jamais compris pourquoi les chats sortaient toujours quand une voiture passé ^^
j´ai déja écrasé un chat et un yorshire :( que j´ai repayé a la femme

chtitcoeur1978
chtitcoeur1978
Niveau 1
16 juillet 2006 à 19:45:15

Oui mais je pense que la personne aurait pu au moins venir s´excuser car ça s´est passé sur une ptite route de campagne limitée à 50km/h et juste en face de chez mes voisins. Il aurait pu sonner chez mes voisins qui lui auraient dit que c´était le mien et ensuite venir s´excuser. J´en demandais pas plus.

willy02
willy02
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:00:32

oui c´est vrai que c´est la moindre des choses moi j´ai repayé le chien et le chat que j´ai écrasé enfin je trouve ca normal

chtitcoeur1978
chtitcoeur1978
Niveau 1
16 juillet 2006 à 21:44:58

Le problème c´est que beaucoup de gens se disent "oh on s´en fout c´est qu´un animal" et ils prennent la poudre d´escampette! Moi j´aurais bien voulu savoir comment ça s´est passé, vers quelle heure et qui a fait ça. J´aurais vraiment aimé que la personne ait le cran d´assumer ses actes. Jvoulais pas qu´on me repaie un autre chat mais juste qu´on vienne se présenter et dire "pardon c´est moi qui a écrasé votre chat, je suis désolé". Le pire c´est qu´il y a même des gens qui font exprès d´écraser des animaux sur les routes et ça c´est vraiment impardonnable!

soldier[fr]
soldier[fr]
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:39:45

En effet , mais pour le propriaitaire c´est précieux :)

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment