En ce qui me concerne je suis très triste car j´ai trouvé ma petite Boule de Poil ce jeudi matin 13 juillet, allongée le corps sans vie, les yeux sortant de leurs orbites et la tête baignant dans son sang... Je ne vous dis pas le choc que j´ai eu en la voyant ce matin là! J´ai 2 autres chats (sa mère et puis sa fille!) et j´en ai eu d´autres auparavant mais c´est pas pareil, j´entretenais une relation particulière avec elle et jamais je ne retrouverai cela, et elle me manque terriblement... J´ai du mal à réaliser. Mais voilà, on ne peut malheureusement pas changer le cours des choses. J´en veux horriblement à celui ou celle qui ne devait pas encore rouler assez vite (!) surtout que ça aurait pu être un enfant aussi et je trouve que les gens sont vraiment devenus irrespectueux et égoïstes et que c´est toujours les bonnes gens qui paient les pots cassés et ça je le déplore vraiment! Il va me falloir beaucoup de temps je pense car pour moi c´était devenu un peu comme une amie au quotidien et qui avait su panser d´autres blessures, elle était arrivée juste après d´autres coups durs et faisait partie, comme tout animal de compagnie, de ma ptite vie, j´étais très souvent avec elle car en recherche d´emploi donc très souvent à la maison, et puis c´est arrivé aussi très subitement et elle était en plus encore très jeune et pleine de vie! La voir comme ça, ça m´a bien écoeurée et surtout quand je pense que je ne pourrai plus la revoir! Elle me manque.
Bonne fin de WE à tous, Laëtitia