CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'été approche = invasion de mouches !

Get_home
Get_home
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:29:23

Salut tout le monde! :hello:

Je ne sais pas trop où mettre ce topic, j´ai donc pris le forum qui me paraissait le plus approprié, si un autre forum l´est plus (plus approprié) que celui-ci pour cette question, faites-moi en part.

Donc l´été approche, et les mouches et moucherons commencent leur facheuse invasion chez moi. Je cherche un bon moyen de faire fuir ces bestiaux, mais mes parents ne semblent pas vouloir mettre une bonne dose d´insecticide, ni de papier colle-mouche (en plus c´est dégueulasse, le papier colle-mouche! :malade: ) . Donc, je vous demande, si ça existe, et je l´espère, un moyen rapide, simple, efficace, qui ne demande pas beaucoup "d´ingrédients", pour faire fuir ces infames bestioles que sont les mouches et moucherons. Et... Je suis arachnophaube (pas sûr de l´orthographe), donc ne me parlez pas d´araignées (en même temps, si les mouches et les moucherons s´en vont, les araignées feront de même!) .

Voilà, merci d´avance pour votre aide! :merci:

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
15 mai 2006 à 22:57:53

Tu peux acheter des auto-collants qui se collent sur les fenetres et qui empoisonnent les mouches ou, meme principe, des mini piege en forme de boite que tu peux disposer n´importe où et qui attirent les mouches à l´interieur et les tuent.

Il te reste aussi la tapette electrique ( ma préféré ) qui electrocute carrément la mouche, c´est le pied !

Elf-Tenebreux
Elf-Tenebreux
Niveau 10
16 mai 2006 à 09:49:29

Autrement tu les shoot au pistolet à billes, tu t´entraînes :o))

Non je dec, laisse-les vivre :(

willy02
willy02
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:56:10

il n´a pas demander de les tuer mais de les faire fuir :-))) achete un chien comme le mien qui gobe les mouches ^^

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
16 mai 2006 à 13:35:13

Tuez pas les mouches merdes après quand y´en aura plus on sera obliger des les réintroduire avec des mouches de Hongrie

Maitre_babidi
Maitre_babidi
Niveau 8
16 mai 2006 à 15:35:27

Devant chaques portes et fenetres, tu poses un ecriteau : "Interdit aux mouches "

Elles devraient comprendre.

_tataye
_tataye
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:00:16

un chien qui gobe les mouches ...

:rire: ç´est efficace ça ?

Get_home
Get_home
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:41:36

Daft_Punk58 bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 22:57:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu peux acheter des auto-collants qui se collent sur les fenetres et qui empoisonnent les mouches ou, meme principe, des mini piege en forme de boite que tu peux disposer n´importe où et qui attirent les mouches à l´interieur et les tuent.

:d) En ce qui concerne les auto-colants, c´est ça que j´appelle du papier colle-mouche. :-)))
Sinon, je vais y réfléchir... Mais on verra pas pleins de mouches mortes partout j´espère?!?

Il te reste aussi la tapette electrique ( ma préféré ) qui electrocute carrément la mouche, c´est le pied !

:d) Voilà un truc que je ne connaissais pas! Où trouve-t-on ça? En grande surface?

Elf-Tenebreux bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 09:49:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Autrement tu les shoot au pistolet à billes, tu t´entraînes :o))

Non je dec, laisse-les vivre :(

:d) Est-ce que je viens chez elles en les empechant de vivre avec des bzz moi?

willy02 bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 12:56:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il n´a pas demander de les tuer mais de les faire fuir :-))) achete un chien comme le mien qui gobe les mouches ^^

:d) En fait ce que je veux c´est qu´il n´y ait plus de mouche chez moi (si il y en a une par ici ou par là une fois toute les deux semaines je ne m´en plaindrais pas) .

freepard44 bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 13:35:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tuez pas les mouches merdes après quand y´en aura plus on sera obliger des les réintroduire avec des mouches de Hongrie

:d) Je ne pense pas que les mouches soient en voie de disparition... :hum:

Maitre_Babidi bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 15:35:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Devant chaques portes et fenetres, tu poses un ecriteau : "Interdit aux mouches "

Elles devraient comprendre.

Si tu le dis...

_tataye bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 17:00:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
un chien qui gobe les mouches ...

ç´est efficace ça ?

Mouarf, déjà que pour un poisson rouge ou un hamster je suis obligé de supplier à genoux mes parents, alors tu imagine, un chien!!!

A votre avis, est-ce que ça marcherai avec une plante carnivore??

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
16 mai 2006 à 18:06:54

Pour la tapette, tu peux en trouver n´importe où je penses, moi c´etait en grande surface.

Sinon pour les auto-collants, la mouche ne reste pas collé dessus hein ! Elle se pose dessus, s´empoisonne et tombe par terre.
Par contre, l´auto-collant est collé sur une fenetre, comme un patch quoi.

Et pour la plante carnivore...ca ne me semble pas etre la meilleur solution, pas assé radical !

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
16 mai 2006 à 18:27:48

"je ne pense pas que les mouches soient en voie de disparition... "

Ha bon je croyais sincèrement qu´il y en avait plus :sarcastic:

t´as qu´a mettre des crapeaux et des grenouilles chez toi, voir un caméléon et t´aura moins de mouche

willy02
willy02
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:01:18

le chien gobe mouche marche pas mal :lol:

boyfantasy
boyfantasy
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:40:27

moi l´année derinère j´était rentrer des vacances et sur chaque fenetres il y avait au moi 100mouches!

Get_home
Get_home
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:11:01

Pour les grenouilles, c´est impossible: ma mère déteste.

Get_home
Get_home
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:02:12

:up:

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:55:37

Moi j´ai un Chat qui les Bouffe, Efficace! ^^

-[kilik]-
-[kilik]-
Niveau 8
24 mai 2006 à 16:16:59

preuve en image :)

http://www.koreus.com/medmedia/caline-mais-cruelle.html

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:53:02

Arf, c´est la musique de retour Vers le Futur! ^^

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:10:57

C´est dingue !
Vraiment bien foutu comme video ! Le chat a un jeu d´acteur excellent !!

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:46:21

vous dites que le smouches ne sont pas en voie d´extinction mais ce n´est pas une raison pour tout faire afin qu´elles le deviennent....

spy-elliott
spy-elliott
Niveau 7
31 mai 2006 à 17:43:58

chez moi les mouches et les guepes c´est l´horreur , pour les guepes y´a les pieges a guepe mais ca les tue pas toutes , et pour les mouches le papier qu´on colle au vitres ca ne marches pas beaucoup ...

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment