Daft_Punk58 bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 22:57:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu peux acheter des auto-collants qui se collent sur les fenetres et qui empoisonnent les mouches ou, meme principe, des mini piege en forme de boite que tu peux disposer n´importe où et qui attirent les mouches à l´interieur et les tuent.
En ce qui concerne les auto-colants, c´est ça que j´appelle du papier colle-mouche. 
Sinon, je vais y réfléchir... Mais on verra pas pleins de mouches mortes partout j´espère?!?
Il te reste aussi la tapette electrique ( ma préféré ) qui electrocute carrément la mouche, c´est le pied !
Voilà un truc que je ne connaissais pas! Où trouve-t-on ça? En grande surface?
Elf-Tenebreux bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 09:49:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Autrement tu les shoot au pistolet à billes, tu t´entraînes
Non je dec, laisse-les vivre
Est-ce que je viens chez elles en les empechant de vivre avec des bzz moi?
willy02 bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 12:56:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il n´a pas demander de les tuer mais de les faire fuir
achete un chien comme le mien qui gobe les mouches ^^
En fait ce que je veux c´est qu´il n´y ait plus de mouche chez moi (si il y en a une par ici ou par là une fois toute les deux semaines je ne m´en plaindrais pas) .
freepard44 bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 13:35:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tuez pas les mouches merdes après quand y´en aura plus on sera obliger des les réintroduire avec des mouches de Hongrie
Je ne pense pas que les mouches soient en voie de disparition...
Maitre_Babidi bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 15:35:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Devant chaques portes et fenetres, tu poses un ecriteau : "Interdit aux mouches "
Elles devraient comprendre.
Si tu le dis...
_tataye bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 17:00:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
un chien qui gobe les mouches ...
ç´est efficace ça ?
Mouarf, déjà que pour un poisson rouge ou un hamster je suis obligé de supplier à genoux mes parents, alors tu imagine, un chien!!!
A votre avis, est-ce que ça marcherai avec une plante carnivore??