CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes hamsters...

everwing
everwing
Niveau 1
06 mai 2006 à 00:08:01

... dorment le jour et sont actifs durant la nuit!

Et ca, ca me derange durant mes heures de sommeil. En plus, j´aimerais ben les voir aussi pendant le jour. En passant, salut. Bon, ma problematique... comment dois-je m´y prendre pour que mes hamsters s´habituent a de nouvelles heures de sommeil et ce, durant la nuit? Apparemment, ils n´aiment pas etre deranges quand ils dorment - ils me mordent lol. Ca fait pas longtemps que je les ai, et c´est la premiere fois que nous elevons des animaux. De l´aide serait beeen sympa ;) Bonne journee :)

philt
philt
Niveau 7
06 mai 2006 à 01:00:06

Malheureusement je crois que c´est impossible, les hamster sont des animaux nocturnes, il aurait fallu que vous y pensiez avant... T´aurais dû prendre un cochon d´Inde. lol

everwing
everwing
Niveau 1
06 mai 2006 à 01:37:45

Ah! Zut lol. Merci, je le savais pas du tout. En faite, c´est un ami qui me les a donne puisque le pere et la mere ont fait plusieurs petits :-))). Je n´ai plus qu´a m´habituer a m´emporter dans un reve avec le son melodieux de la roulette qui ne cesse de tourner :rire2: ..!

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
06 mai 2006 à 06:30:48

La nuit, tu ne peut pas le mettre ailleur ?
Par la suite, lorsque tu te reveil le matin, tu le ramène dans ta chambre... :-)))
C´est ce que je fesais quand j´ai eu un hamster il y a quelques années "j´ignorais également qu´un hamster était nocturne"!

En passant, connais-tu le sexe de tes hamster ?
Car si tu ne veut pas avoir de petits... vaudrait mieux te renseigner !
J´ai eu la surprise personellement "sauf avec des souris" et un beau soir je me suis ramassé avec 6 souriceau! La joie...
Et crois-moi, le faît qu´il soit frêre et soeur ne les dérange guère ! :-)))

nico5
nico5
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:28:04

c est bizarre le mien il dort la nuit et est actif le jour

everwing
everwing
Niveau 1
07 mai 2006 à 00:14:39

Héhé, c´est beau ;) j´aime les garder dans ma chambre.. v´savez po à quel point je les adore :-))) ! lol.

Et puis, ce sont 2 males : le père et son fils (notre ami a gardé la femelle), alors je n´ai pas à m´inquiéter pour une colonie de hamsters mdr. Sauf que le petit mord, mange beaucoup, et fait peu d´exercice - ce qui est tout à fait contraire au père. C´est à croire qu´il devient même plus gros que le père... ça c´est grave lol.

pingours
pingours
Niveau 7
09 mai 2006 à 00:26:50

une seule solution, ferme les volets le jour et allume la lumière la nuit... mais tu ne vas pas mieux dormir :lol:

boyfantasy
boyfantasy
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:02:48

nico5 parfois (tres rarement)il ya des hamster actif le jours et qui dorment la nuit
moi les mien j´ai essayer une fois de les laissez le jours toute la journée en dehors de la cage puis il reste eveiller le jours mais aussi la nuit moi je croyai que si je l´embeter le jours bein la nuit il aura sommeil et dormira mais sa a pas marcher alors je dois supporter la roue le soir

--Oblivion--
--Oblivion--
Niveau 3
12 mai 2006 à 18:32:47

Bien tu les habitu peu a peu a les prendre et tu les mais dans une autre piece pour la nuit.

Olivier

bmx3
bmx3
Niveau 8
03 août 2006 à 17:09:14

En fait il aurais fallu que tu l´habitu pendant qu´il était bébé c´est que j´ai fait mais sinon prend une couverture et met la par dessu la cage pendant la nuit ton hamster auras rien pour voir alors il va dormir !

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment