CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment voyez vous le monde dans 100ans?

[Musashi]
[Musashi]
Niveau 3
26 mars 2006 à 00:33:35

alors vous le voyez comment l´avenir? moi perso je le voit pouri , il ne resteré plus bocoup d´animaux, plus de foret, plein d´usine, la pauvreté sera extremmement developé, l´eau potable se fera extremement rare , bref il ne nous restera plus bocoup de temp pour vivre... sur ce je vais me pendre

apalone
apalone
Niveau 20
26 mars 2006 à 00:38:17

:ok:

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:15:53

Rate toi pas, surtout :-)))

_Zeratul
_Zeratul
Niveau 8
26 mars 2006 à 01:28:20

deja il y aurait des especes qui auront disparues c´est sur, par contre le climat je sais pas trop.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:42:35

Une espece animale ou vegetale disparait ttes les 5 secondes de la surface du globe, plus ou moins, à cause de l´Homme...mais le pire, c´est que dans le lot, il y a des especes inconnues.

asterix78
asterix78
Niveau 5
26 mars 2006 à 08:01:53

une terre couverte de maïs ogm et plus personne pour en bouffer !

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:37:17

Il y aura un Climat tres chaud qui se Mettra en Place, les Eau des océans vont Monter et recouvrire des Iles et et sudmerger la plupart des Villes et Villages au Bord, l´eau se fera rare a cause de sa il y aura sécheresse qui dit secheresse Famine, Les glaciers de Montagnes auront certainement disparu se qui rendra les rochers instable en montagne et qui va menacer villes et villages de montagne, des Cyclones toujours de plus en plus puissant et les maladies surtout Lier au Moustique vont regagner du Terrain et certainement apres tout sa des Eres Glaciaire pour refroidire la planete.. Un avenire pas beau mais qui j´espere servira de leçon apres qu´il y aura u des millions de Mort.. A la place de se taper sur la guele, vaudrait mieux se préparer aux mieux pour cette avenir, c´est pas Dieu qui va nous protéger pour se qui y croient..

Notsuko
Notsuko
Niveau 5
26 mars 2006 à 11:56:21

Moi j´ai l´impression que c´est déjà trop tard mais c´est tres difficile à dire encore. Seulement l´histoire de la Terre nous montre des périodes d´adaptation des éspèces par rapport au climat qui change. On pourra peut-etre s´adapter, sauf qu´il y des limites que l´homme ne peut pas franchir je pense.

schneidermann
schneidermann
Niveau 6
26 mars 2006 à 14:40:21

c´est pas mon probléme je serai mort!
Tant pis pour la future générations!
Ces enculés de biznessman se foute de la nature!
on n´a plus que une solution,détruire l´usine EDF
ne croyer pas que je n´aime pas la nature,je veux devenir berger nomade
aurevoir

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:02:12

lol ! Quelle idéo... :sarcastic:

apalone
apalone
Niveau 20
26 mars 2006 à 16:27:36

comme on est en période interglaciaire il y a aura un réchauffement brutal (qui a déjà commencé) et qui sera suivi d´une période glaciaire, mais ceci dans plus de 100 ans :ok:
et concernant les animaux je pense qu´on en verra plus que dans les zoos ou dans des réserves si ca continue à se dégrader comme ça

[Musashi]
[Musashi]
Niveau 3
26 mars 2006 à 17:24:48

de toute façon quand l´homme reagira il sera deja trop tard...

getari
getari
Niveau 6
26 mars 2006 à 22:13:46

tu devais pa te pendre toi?
sinon le monde moi je le voi plein de guerres, avec des millions de morts par an a cause de ctastrophe naturelles

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
26 mars 2006 à 22:56:54

Moi je pense que le monde n´aura pas foncièrement évolué en 100 ans, enfin par rapport a ce que certains disent. Je pense que l´homme prendra conscience du fait qu´il doit respecter la nature s´il ne veut pas se faire éclater.
Certes je pense que les pays seront beaucoup plus dévelopés et beaucoup plus industriels. Mais il ne faut pas rêver avant quand on parlait de l´an 2000 on imaginait les voitures volantes et tout.. Quand au climat il fera surement plus chaud de 5 à 10°

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:46:01

Mais pensez vous qu´apres tous les cataclysmes qui vont arriver au cours desquels les êtres vivants vont difficilement survire,la vie reprendra son cours?

comme pour le cataclysme des dinosaure?

la planète saura t-elle balayer toutes cette pollutions,et la nature reprendre son chemin?

je pense que si oui,d´ici la les humains seront une race éteinte,et en tout cas tant mieux,je l´espère.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
27 mars 2006 à 03:20:02

Oui, quitte a avoir de lourdes pertes, la vie retrouve tjrs son chemin.
Et un jour ou l´autre, l´espece humaine disparaitra, nous ne sommes pas des exceptions, car il faut de grdes extinctions pour que la vie evolue.
Alors, aidé ou non par des catastrophes naturelles, nous sommes condamnés à laisser la place à d´autres, c´est comme inscrit ds nos genes.
C´est sur, ca ne se fait pas du jour au lendemain, n´allez pas croire qu´on va tous mourir ds 100 ans ! :fou:

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:26:26

Nous si, a moins que tu ne soit une Jeanne Calmant :lol:

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:24:13

Quand je disais "nous", je parlais de l´espece humaine :pacg: :globe:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
19 avril 2006 à 05:50:14

bon, dans 20 ans quasi-disparition du petrole sur terre, avion, bateau, voiture clouer au sol, les plus grand pays vont demander gentillement a leurs amis étrangers de donner leurs reserves (genre les USA qui se permettent de tuer des milliers de personne pour quelque mega-litre de petrole), une légère guerre se fera (jamais aussi grande que la seconde guerre mondiale, donc plutot un simple conflit), quelques ingénieurs develloperont une energie aussi pratique que l´essence mais non limitée et non polluante. Quelques années plus tard les températures auront beaucoup grimper, claire chazal IIIème du nom annonce vers paris un climat asser frais de 48degrès en automne. le monde entrera dans très longtemps dans sa 4ème ère, ou elle laissera le choix a la race humaine de:

1: s´adapter et tenter par tout les moyens de survivre
2: de quitter la terre (puisque qu´on attendras AU MOINS mille ans pour que ça arrive)
3: ètre asser con pour s´entretuer eux-même pour les dernières ressources avant l´eradication de l´espèce humaine.

voila c´était ma théorie, asser pésimiste mais très réaliste...

d´ailleur pour ceux qui croyent que dieu va les sauver et tout le tralala: si il existe (je crois en lui, hein dieu on est potes nous deux :gni: ) il vous laissera vous demerder... car:

soit il nous laisse nous demerder car il est déçu de notre vie sur terre, donc a rien fait avec le tsunami le sida etc...

il fait un peu comme un RTS en 3D, il regarde de là haut ce qu´on fait, pour voir nôtre fin...

soit il regarde un match de foot et préfère manger des pringles que de venir nous dire coucou :gni:

terminator83
terminator83
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:41:02

Ta théorie, pardonne-moi, est complètement débile. Tu aurais pu de dispenser de poster ça, parce que tu vas te faire ridiculiser complètement.
Reprenons des arguments, enfin tes spéculations plutôt :
"Bon, dans 20 ans quasi-disparition du petrole sur terre, avion, bateau, voiture clouer au sol"
==>20 ans ? Disons plutôt 50 à 60 ans, c´est déjà beaucoup plus réaliste. Mais ce n´est pas ça le problème. Les avions, voiture, bateau, ne seront pas cloués au sol. Nous avons d´ores et déjà des technologies alternatives, qui fonctionnent, et qui font appel à des ressources que nous avons en grande quantité :
-Gaz naturel
-Pile à l´hydrogène
Sont entre-autres des technologies alternatives parfaitement fiables et fonctionnelles, qui remplaceront très prochainement le pétrole. Les premières voiture de séries fonctionnant sur pile à l´hydrogène sont annoncées pour 2012.
Le réel problème concerne les avions, ou là, je n´ai pas de réponse précise. Mais je ne doute pas un seul instant que nous développerons une technologie alternative au kérosène. Quand au problème de l´énergie, il n´en est plus un depuis le nucléaire. Il s´agit juste de ne pas sous-exploiter les centrales comme nous le faisons actuellement. De plus, la fusion nucléaire qui permettra de produire une énergie réellement propre (pas de déchets ou presque contrairement au principe de fission actuel) sera certainement fonctionnel à l´horizon 2025-2030.
"Quelques années plus tard les températures auront beaucoup grimper, claire chazal IIIème du nom annonce vers paris un climat asser frais de 48degrès en automne."
Désolé, mais il ne fera pas 48° en automne dans 20 ans. Dans 150-200 ans, peut être, mais pas dans 20 ans. De plus, il est fort probable que nous arriverons à un point de "stagnation" où les températures ne monteront plus.

"es plus grand pays vont demander gentillement a leurs amis étrangers de donner leurs reserves (genre les USA qui se permettent de tuer des milliers de personne pour quelque mega-litre de petrole), une légère guerre se fera (jamais aussi grande que la seconde guerre mondiale, donc plutot un simple conflit)"

Cela m´étonnerait beaucoup que les "Grandes puissances" gaspillent leurs réserves pour faire une Guerre. Réfléchis deux minutes. De plus, ta remarque sur les USA complètement déplacée et totalement erronée, tu aurais pu te la garder pour toi.

Voilà.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment