Dante[RT] Posté le 28 juillet 2003 à 12:23:58
Faut arrêter un peu Elvis, t´éfface un peu trop de topics et de messages, il suffit d´un seul petit truc qui soit pas en rapport avec nos amis les animaux pour que tu érraze de suite le message! freine un peu! enfin...moi c´que j´en dis!!
Mark Posté le 28 juillet 2003 à 12:41:47
Dante --> Tu crois que tu peux mieux faire?
Elvis-Presley Posté le 28 juillet 2003 à 12:44:09
Dante pour ton information j´ai pas encore recu mon nouveau pass se sont les admin qui passe on critique pas quand on sait pas ; ) )
lol! ok! je vois le genre du forum! tout d´suite le Elvis qui s´la pète avec sa phrase choc: " on critique pas quand on sait pas" j´ai peut-être eu tord au sujet des topics érazer, mais c´est pas une raison pour faire ton beau gosse! surtout que je crois que Lightman va surement te couiller au sujet de ton lien!
franchement, je vois pas pourquoi t´es tout éxiter d´être modéro de ce forum, c´est pas une fierté!!
quand au ptit Mark, je lui dirait juste que je l´ai pas sonné et que j´ai jamais dit que je serai mieux en tant que modérateur, j´ai juste fait part de mon opignon au sujet des messages auquels je pensai qu´Elvis était la cause des érazement de messages pas vulgaires...mais comme je me suis trompé, je ne vais pas me ridiculiser en m´énervant comme un con pour que dalle! je m´éxcuse de t´avoir accusé a tord et a travers monseigneur Elvis! me pardonnes-tu?