koutchikoutcha
Toi qui s´investis a 200 % ds le forum , c e que je trouve tres bien , tu essaye de faire vivre le froum , ces une qualite au contraire que je te reproche pas !
Commencons tes dubt sur le forum ! Quand je tes vu sur le froum , tu m´avais pas mal enerver y´avais quoi 7 , 8 mois en arriere je crois ou je me trompe , tu me saouler a vrai dire , ces le mot , j´avais demander ton bann´ a l´epoque mais celui ci n´avais pas aboutti , tu la echapper belle , en effet.
Le temps ces ecouler et ton attiude et redevenu normal , mais ces dernier temps a vrai dire je tes ds le colimatzur sans te vexer y´a plusieurs chose qui me saoule , je prefere te le dire au - sa te servira pour t´ameliorer !
Des topics , Oui plus de 8 topic a toi une fois sur la premiere page ces assez consequent quand même de ta part , tu particpe beaucoup mais cre pas des topci a la chaine ces lassant a froce de voir toutjours la meme personne le faire et sa peut en aouler plus d´un !
Des topics pour me dire quelques chose , es inutile , y´a un sujet de Moderation en haut de la page ces fait pourquoi ? Faire beau certainement pas ds les regles j´ai stipuler que si on devait se plaindre se topic ete fait pour !
Tes humeurs ds les topicn genre on s´en fou ou autres desfois faire des smiley inutiles , faut baisser un peu le regime ! Demarrer au Quart de tour des qu´on te fait un reproche ou autres ces pareil tes sur un forum faut etre cool on est pas ds la rue !
Le flood de totue a l´heure je laisse passer Kout mais que sa ne se reproduise plus je serais pluss severe a l´avenir sur sa !
Sur veux je te souhaites une bonne soiréee Man !