A ELVIS
Je vais te prouver que je sais lire:
Sujet de moderation et blabla signifie forum ou l´on parle de tout ce que concerne la moderation ( le moderateur, les plaintes suite aux insultes, aux hors sujets, au flood, aux propos deplaces...)
Regrets etait un topic ou les internautes pouvaient discuter de la PERTINENCE, c´est a dire du caractere valide ou pas des topics concernant l´environnement. J´ai tout a fait le droit de pretendre que certains forumeurs racontent n´importe quoi lorsqu´il s´agit d´environnemnt sans pour autant affirmer -puisque j´aurais tort- qu´il sont Hors sujet. Ca n´a absolument rien a voir.
D´autre part, il est inutile d´essayer de te justifier, je sais tres bien que tu errazes mes topics simplement parce que tu ne peux pas saccer ma gueule. La preuve en est, mon topic sur l´architecture ecologique de Shigeru Ban, Lacaton Vassal ou Glenn Murcutt, auquel nombre de forumeurs avaient participe, a bien ete efface. Je te dissuade tt de suite de dire que ce dernier etait Hs, les constructions humaines font tout a fait partie de l´environnement, surtout d´ailleurs lorsqu´elles integrent la dimension ecologique. Si tu l´avais lu et si tu etais alle sur les liens que j´avais mis, cela ne ferai plus aucun doute pour toi.
Le topics des femmes et des betes visait egalement, juste, il parlait de la place parfois immoderee que prend la protection des animaux domestiques dans notre societe et notre politique. Encore une fois il avait fait reagir un certain nombre de forumeurs et tu l´as efface.
J´appelle cela de la censure fasciste. Il faut que tu commences a comprendre que moderer ne signifie pas errazer les topics dont les idees ne TE conviennent pas, ni meme emmerder les gens dont tu ne partages pas l´opinion. Relis un peu les regles que tu as toi meme inscrites en premiere page du present topic.