- ******** Foyx le retour n°2 ************
Bon commencons , déjà si tu continue a insulter ou autres , tu seras banni , ces la règle , ensuite continu a etre aussi naif tout le forum va te tomber dessus pour que tu t´en aille , DevilHunterX t´avais deja dit de te casser alors ecoute ces paroles et ne reviens plus.
Ton topic effacer : Hs total pur et dur ce qui entraine l´errazage si tu aurais lu la charte a ton inscription tu aurais pu voir qu´on poste des sujets ayant un rapport avec le forum , donc de une se sont mes raisons.
Apres si je fais des fautes d´ortho ben je m´en balance on juge pas une personne sur son ecriture ou autre. Si tu n´est pas satisfait Jv.com et tres grand donc je t´en prie , va sur d´autres forum nous n´avons pas besoins des personnes ds ton genre qui montre une mauvaise image du forum.
Ensuite si je tes en grippe , ces que tu a insulter une foreumeuse , ce qui est tres lache de ta part , je ne pense pas que tu lui aurais dit en face ! Tu continue a insulter il y´a pas longtemps des habitues donc ces normal que tu soit banni une nouvelle fois.
Apres si tu cherche a essayer de me trouver des defaut je m´en fiche , si sa t´amuse mais a se jeu la tu perdras , donc vaut mieux que tu cesse tes sarcasme. Car bcp de foreumeur exprimeront leur mecontentement.
Sur ceux comme on dit vaut mieux que les rats quittent le navire , fais de même avant que le Capitaine de ce bateau te coupe en 2 avec mon Epée
Elvis.