Bonsoir.
y´en a qui me font vraiment marrer sur ce forum
Et si je te dis : allé l´Ol ! !!!!!!!!Ca te fais toujours marrer ? ?????????
Sa non Allez L´OM
Sa non aller PSG
Bon allé, on arrête là, sinon ton topic va se transformer en terrain de foot ! !!!!!!!!!
Nan Nan ! !! Allez L´OM avec la DFrean Team qu´on a cette anne on va tout gagnee ; ))
Ouais of, vous serez 2ème alors, puisqu´on sera les 1er ! !!!!!!!!!ALLE L´OLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ! !!!!!!!!
Hum je commence a douter ton travail serait pas par hasard il te reste des comptes a faire
Non tu pari combien L´OM Premier
Franchement : 0 ! !!!!!!!!
Je suis pas du tout le foot mais ce que je sais c´est que nil´un ni l´autre ne sera 1er . .......
hello elvis vien sur ce forum il est cool
http://forum.aceboard.net/index.php?login=10502
Mais euh on a fait un recrutement judicieux NOUS
Gamers aujourd´hui je peux pas il je pars j´essayerais se soir ou demain ; ))
ok Elvis de toute façon en ce moment on est pas beaucoup a cause des vacc
Gamers pas de probleme
Vous parlez de quoi ? ?????????
Du lien du forum qu´il a donner bon moi j´y vais @+
OM version 2003/04 : les numéros de maillotsVoici la liste ( susceptible de modifications) des numéros de maillots des joueurs de l´Olympique de Marseille pour la saison 2003/04 :1 - Vedran Runje2 - Eduardo Tuzzio3 - Manuel Dos Santos4 - Daniel Van Buyten5 - Philippe Christanval6 - Brahim Hemdani7 - Piotr Swierczewski8 - Sébastien Perez9 - Mido10 - Fernandao11 - Didier Drogba12 - Abdoulaye Méïté13 - Lamine Sakho14 - Stepan Vachousek15 - Pascal Johansen16 - Cédric Carrasso17 - José Delfim18 - Cyril Chapuis19 - Ibrahima Bakayoko20 - Salomon Olembe21 - Johnny Ecker22 - Dmitri Sytchev24 - Karim Dahou25 - Fabien Laurenti27 - Camille Borios28 - Loris Reina29 - Fabio Celestini30 - Jérémy Gavanon
Dream ´Team´ de L1
elvis !
Je suis de retour mais je repars, on m´attend a une fete !
Swissman sa va alors ces vacances sa ete ; )) Bref je te laisse aussi si tu vas