Rallonge que dire de plus de tes debut essayer d´etre mod light la remballer aussi sec pour cause d´immaturiter ce faire bannir 2 fois des pseudo j´apllaudis Rallonge
-> https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7448697&NumForum=13&RR=rallonge&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Immaturiter quand tu nous tiens ces
Beber perdre une moderation pour quoi pour un tour des forum pour avoir 8000 mess en plus ds le profil que dire de plus tu la eu ds l´os quand meme pour la moderation meme light ta dit que t´etais immature et que fais je pour essayer de auver le truc je demande a Jihem pour ta mdoeration je pourrais tres bien dire a Jihem d´arreter mais ces pas ds mon trip
Hibou je te rassure tu est pas le seul a faire vivre ce topic y´en a bien d´autre et ce forum a des foreumeur encore plus haibuter que le tiens.
Je ne pleurais point mais toi quan don ta banni tu fesais moins le fier et que ma tu demander cet aprem que je demande a A Haazel de te ravoir le pseudo donc n´essaye pas de trovuer des truc alors que toi tu chiale tout le temps.
Si je saurais lent vous auriez pas un forumd e qualiter aussi niquel que celui la et une amiance que je pens e pas retrovuer sur d´autre forum a par celle de Manas peut etre...Bref je vosu est atomiser...
100 Elvis - 4 Les rigolo
HéHé