CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sujet de Modération et BlaBla.

[aimincorp]
[aimincorp]
Niveau 9
07 octobre 2008 à 15:41:30

GG tes 2000 jours EP ! :fete:

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:14:26

Salut à tous :)

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:57:31
  1. Rik9 Voir le profil de Rik9
  2. Posté le 12 août 2008 à 13:44:59 Avertir un modérateur
  3. Salut Ptit_loupo,

Voila je te contacte juste aujourd'hui, pour savoir si c'est possible de me donner ton adresse msn, pour que je puisse la transmettre à Parkko, le modérateur qui s'occupe des élections et nominations, pour que tu puisses voir avec lui si tu veux nommer quelqu'un sur le forum ou pas, breffff à toi de voir merci d'avance.... :)

Pourquoi tu ne lui demande pas directement ? C'est nature-genocide qui avait gagné au dernier vote ;-)

:globe:

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:01:07

Il devrait aussi créer un forum "Animaux de compagnie" : ça permettrait de faire un sacré nettoyage ici.

:globe:

sob0952b
sob0952b
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:59:53
Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
18 novembre 2008 à 14:28:55

Jerry Sob. :noel:

sob0952b
sob0952b
Niveau 10
18 novembre 2008 à 15:37:44

:desole:

Apophis
Apophis
Niveau 10
06 décembre 2008 à 00:12:18

levilaincoco
Posté le 08 janvier 2008 à 05:42:27 "Tout se qui s´inquiete pour la nature, je peut vous dire que la nature a bientot plus rien a craindre, la civilisation humaine va ou a commencer un tres grand déclin, quand j´ai entendu que le baril de pétrole a atteint 100$ je me suis interesser a la crise pétroliére et je peut vous dire que cette crise va entrainer le déclin de notre civilisation car on continu a jouer le jeux de l´autruche, toute notre civilisation est basser presque que sur le pétrole et les autres energies fossiles et comme vous savez il y en aura bientot plus et de plus les energies renouvelable pourra jamais les remplacers, beaucoup voient dans les décennies a venir une crise comme c´elle de 1929 et qui va empirer... Nous sommes la première (et probablement la dernière ) civilisation a avoir fondée notre approvisionnement énergétique sur l´exploitation massive de ressources non renouvelables !"

Il ne faut pas non plus être trop pessimiste, les solutions existent mais ne sont pas exploités à fond car la logique du marché veut que nous consommions tout le pétrole avant de passer à l´étape suivante. Il faudra aussi réduire la population terrienne dans le futur, la chine donne l´exemple avec sa politique de l´enfant unique, une terre deux fois moins peuplés c´est deux fois plus de ressources pour tout le monde, mais malheuresement nous humains nous sommes traités comme de la marchandises bonne à faire tourner les machines la bouche fermé. Il faut aussi calqué la croissance de la population sur la disponiblité en ressources.
Pour exemple la population augmente rapidement comme cela : 1,2,4,8,16.
les ressources comme ceci : 1,2,3,4,5.
en marchant sur le même modèle, on aura fait un grand pas, mais ceci est un travail au moins sur le siècle entier.

----------------------------------------

Pas besoin d'être pessimiste ? Pourtant la crise aussi crave que 1929 que j'avais dit au début de l'année, est a nos porte.. hier, les chiffres ont été annoncer, 530 000 chomeurs en plus aux USA juste pour le mois de novembre..

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
06 décembre 2008 à 15:02:31

Salut apophis, t'as pu refaire de la randonnée ?

Bon moi j'y suis au chômage :(

J'espère pouvoir travailler et habiter dans le massif central, pleins de rando à faire là bas...

Tiens y a quelques mois (en voyage d'étude), on est allé en alsace et sur les Vosges.

Apophis
Apophis
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:50:31

Salut Haute Savoie, je suis heureux de te revoir. Ben finalement mon pére se remet peux a peux, on peut déja faire des randonnées d'une après midi, l'année prochaine on va essayer d'aller plus loin en voiture.. sa va de nouveau mieux pour ma famille, mais niveau mondiale j'ai bien peur, que la décennie 2010 (Certainement bien plus) va avoir un gout de décennie 1930..

Sinon tu est aller ou dans les Vosges ? Tu en pense quoi de l'Alsace ? Pour moi ton départment et ma région sont a égalité niveau beautée, tradition etc.. si il y a bien une région ou je pourrait habiter autre que l'Alsace c'est bien les Alpes.

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
07 décembre 2008 à 13:47:56

Salut,

On est passé par le col de la shlut (y a une dalle dédié à des soldats marocains je crois), puis direction molsheim (visite d'une scierie) et enfin strasbourg. Mais on est resté que 1 jour et demi en alsace.

Les villages sont sympas, les gens aussi apparemment, c'est juste l'ambiance un peu allemande qui me gênait mais bon en 1 jour on peut pas tellement se faire une opinion. Les Vosges c'est magnifique en tout cas, j'y étais encore jamais allé.

Dans mon département, le problème c'est qu'ils commencent à y avoir trop de monde :( , les gens sont de plus en plus stressés, les routes c'est un bordel pas possible et ils s'acharnent à investir pour agrandir les stations avec toutes les conséquences que ça engendre. A partir de la savoie, ça va beaucoup mieux, les alpes du sud sont pas mal aussi.

Mon rêve ce serait d'habiter sur le massif central, en fait c'est depuis que je suis resté deux ans là bas pour les études. Çà me manque vraiment, je suis vraiment amoureux de cette région.

Apophis
Apophis
Niveau 10
09 décembre 2008 à 00:10:39

Le col de la Schlucht, ji passe assez souvent, mais je pense que tu te trompe pour la dalle, j'en est jamais vu, mais je peut me tromper. Molsheim, c'est déja dans les Vosges moyenne.

Ben enfaite c'est l'ambiance allemande qui donne son charme a l'Alsace, pour t'expliquer, l'Alsace a plus de culture et d'histoire allemande que française, l'Alsace a commencer a être française que sous le régne de Louis XIV. Je connais pratiquement toute l'histoire de ma région, même bien avant l'homme..

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
09 décembre 2008 à 13:26:09

Oui, en fait le monument c'était près d'un gîte où on a dormit mais impossible de me rappeler le nom (j'ai regardé et "basse sur rupt" me dit quelque chose).

La France a énormément d'histoire.
Les savoies n'ont été rattachés à la France qu'en 1860.

Apophis
Apophis
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:27:47

Et au vue de la crise actuelle, qui semble (a mon avis) être une crise de civillisation, le monde changera encore.

La bonne blague quand on nous disait a la chute du mur de Berlin que l'histoire est fini.

ban93
ban93
Niveau 10
11 février 2009 à 00:41:44

Dernier passage 27/10/2008

Le modérateur est là souvent, lol.

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 février 2009 à 12:08:36

Oyo au passage. :ok:

ban93
ban93
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:08:37

Ouais, salut!

Nem4ouf
Nem4ouf
Niveau 11
22 avril 2009 à 13:08:40

:salut:

Est-ce qu'on pourrait me dire pourquoi on ne peut pas écrire le mot for*m normalement et que je suis obligé de mettre une petite étoile :question:

micus
micus
Niveau 10
01 mai 2009 à 06:05:37

y'a aucun problème à écrire le mot " forum " (si c'est de cela dont tu parles...) :(

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
06 juin 2009 à 20:31:35

Bonsoir :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment