CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sujet de Modération et BlaBla.

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:23:21

Non merci.

Mais toi, tu ne pourrais/voudrais pas le redevenir ?

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:44:42

Je peux car je n´ai pas été banni mais ai arrêté car je n´avais pas internet et beaucoup d´exemens à travailler donc pas le temps, mais ça motive moins aujourd´hui: il y a beaucoup de monde que je connaissais et qui ne sont plus là donc un modérateur qui connait les forumeurs c´est mieux. Les sujets je commence à les connaitre car il se répètent souvent et puis lorsque l´on poste un sujet qui traite de l´environnement, en général il y a peu de participation.

Et aussi je serai modérateur à partir de ce week-end sur ce forum
http://www.eco-citoyen.org/Forum . Les discutions sont sérieuses, classées par thèmes, il y a des professionnels (nucléaire, pharmaceutique, éco-construction etc) et de tous les âges (Nature et Animaux attire plutôt les jeunes mais très peu les adultes) et c´est plus facile de s´investir sur 1 forum que sur plusieurs.

Il y a les petits plus sont aussi les mises en page que l´on peut faire : image, texte gras, couleurs, liens, animations etc qui rendent le forum plus dynamique. Sur N&A on en peut pas faire ça.

Donc voilà, je passe de temps en temps ici mais de là à être aussi actif qu´avant ça va difficile^^

:globe:

cover-crop
cover-crop
Niveau 8
07 décembre 2007 à 19:27:51

Hum enfin revenu ^^

Bon je vais passerle plus souvent ^^

Pour répondre a ta question ptit loupo si y´avait des élections je me présenterais bien mais au vu de nombreux pro végétarien sur ce forum je doute de mon élection :rire:

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
07 décembre 2007 à 22:08:03

salut, je passe un petit message dont tout le monde se fiche mais bon...
j´ai un petit lapin ! il est noir, c´est un mâle et s´appelle Barney.
il est sympa, ben oui, c´est barney !
j´espere qu´il vivra longtemps, car ces temps-ci, mes animaux tombent comme des mouches...

j´ai eu une lapine naine qui a vécue 7 ans ( morte le jour de noël..)
un lapin nain mort d´une forme de mucoviscidose ( j´interprete )
un lapine naine morte boufée par des asticots ( nous vivons dans un endroit sain, et pourtant. )
une hérissone, morte il y a deux semaines d´une pneumonie

vous comprenez que je m´inquiete.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 17:17:39

salut comme c´est le topic blabla, j´en profite pour réponde à dog green et poupette, car on est un peu HS sur son topic.

* DogGreen profil
* Citer Ignorer doggreen Posté le 22 décembre 2007 à 15:21:11 avertir modérateur
* "Pas de bol, un animal bien dressé c´est souvent un mythe, hein? "
n´importe quoi ...

:d) Prouve moi le contraire sans me citer un dresseur qui affiche des taux de réussite imaginaire....

"Comme c´est mignon, libre à toi d´aller en Afrique les aider si ça te choque. Nous on veut juste un animal de compagnie, on ne veut pas sauver le monde."

:d) Rester dans son petit confort pendant que le monde crève, l´égoïsme atteint des sommets chez toi, et demande toi si l´animal de compagnie veut de toi tiens! :ok: Parce que vu ce que tu viens de dire, je serais l´animal je refuserais que tu m´achètes! :ok:

"on pousse même le masochisme jusqu´à s´acheter un chien alors qu´on gagne pas bien sa vie"
C´est pas un chien qui va te ruiner..

:d) T´où dépends de combien tu gagnes, mais t´ou le monde n´est pas Crésus...

"puis on commence à ouvrir des pâtisserie pour chiens, des salons de toilettages pour chien...bientôt des HLM pour chiens?"

Arf on tombe dans l´excès inverse...

:d) Pas du tout, c´est juste un constat qui te fait mal aux yeux.
Il y a un commerce du toutou, les pâtisseries et les salons de toilettages ça existe depuis un petit bout de temps et ça devient franchement ridicule.
Et je t´épargne les couplets sur les 100000 abandons annuels, les chiens à bas prix complètement maltraités vendus au marché noir, les caprices de gosses qui assument pas après l´achat, les crottes et l´urine qui pourissent les troittoirs, les morsures, la stérilisation et le tatouage sans qu´on leur demande leur avis...bref, pour un peu de compagnie et de bonheur ça fait beaucoup de malheur, mais ça tu t´en fous, l´important c´est d´avoir Médor qui t´apportes tes pantoufles!

* poupette0203 profil
* Citer Ignorer poupette0203 Posté le 22 décembre 2007 à 15:36:14 avertir modérateur
* N´importe quoi levilaincoco franchement...déjà oui j´ai deux chiens mais tu ne connais pas ma vie donc de quel droit te permet tu de dire que les gens qui ont des chiens ne s´occupent que de leurs fesses et de leurs chiens,ce qui est totalement faux...

:d) "totalement"?? :sarcastic:
+cf toutes mes réponses précédantes.

"quant à toi comme le dit doggreen pars en afrique aider les autres au lieu de faire des leçons de morale à deux balles basées sur des préjugés complètement infondés."

:d) J´ai envoyé plus d´argent en Afrique que tu en dépenseras jamais pour ton chien, alors remballe...

Ah et pour la guyane non en effet il n´y a pas que là bas,il y a aussi la réunion où ils se servent des chiens comme appâts pour pêcher...

:d) et en recueillant les chiens réunionnais chez soi, ça va régler le problème? mais vas-y, si tu as un jardin de 30 hectares aucuns problèmes...
Excuse moi mais je ne vois pas où tu veux en venir, après ça et les écrasements en Guyane... Ou alors tu veux nous faire croire qu´un chien sauvage n´a pas d´autres alternatives que de finir sur un hameçon ou sous une voiture, c´est donc bien toi qui est dans l´infondé et le grotesque...

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:31:00

Bon je vois que tu es borné et que tu catalogues les gens.En me référant à tes précédents posts tu accuses les gens ayant des animaux de compagnie d´être des égoïstes finis,tu es borné et "tu" portes des accusations sans fondement sur des gens qui ne t´ont rien demandé.
Je me fiche de savoir ce que tu as donné pour l´Afrique comme je ne me vanterai jamais du bonheur que j´ai pu apporter à des gens qui en avaient besoin,ce bonheur étant palpable lorsqu´ils me remerciaient,et ces gens n´étaient peut être pas en Afrique,hé oui parce qu´en France il y a aussi des gens dans le besoin....

J´ai l´impression ,en lisant tes posts,que tu n´oses dire tout haut,que les gens comme moi,ayant des animaux de compagnie,sont des êtres dépourvus de cervelle donc je le fais à ta place...

Je vais arrêter de discuter avec quelqu´un,qui,visiblement se sent supérieur aux autres...

C´est proprement répugnant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 23:42:34

"Bon je vois que tu es borné et que tu catalogues les gens."

Non, je m´exprime à des gens qui ne veulent rien entendre. :)

"En me référant à tes précédents posts tu accuses les gens ayant des animaux de compagnie d´être des égoïstes finis,tu es borné et "tu" portes des accusations sans fondement sur des gens qui ne t´ont rien demandé."

:sarcastic:
Non, j´ai en face de moi quelqu´un qui ne comprend pas une cause et détourne son manque d´argumentation et le sentiment de se sentir visé sur autre chose, comme ma personne.

"Je me fiche de savoir ce que tu as donné pour l´Afrique",

Tu t´en fous mais tu me posais la question implicitement...

"comme je ne me vanterai jamais du bonheur que j´ai pu apporter à des gens qui en avaient besoin,ce bonheur étant palpable lorsqu´ils me remerciaient"

ça par contre on s´en fout royalement...

"et ces gens n´étaient peut être pas en Afrique,hé oui parce qu´en France il y a aussi des gens dans le besoin.... "

Sans déconner, j´en parle depuis tout à l´heure...

"J´ai l´impression ,en lisant tes posts,que tu n´oses dire tout haut,que les gens comme moi,ayant des animaux de compagnie,sont des êtres dépourvus de cervelle donc je le fais à ta place..."

Ah! ça finit par rentrer tout seul au bout d´un moment! :-)

"Je vais arrêter de discuter avec quelqu´un,qui,visiblement se sent supérieur aux autres...

C´est proprement répugnant..."

en même temps vous êtes plutôt doué pour vous inférioriser! :rire2:
Et voilà aucunes réponses rien, pas de débat, ça se contente de fuir de faire du Hs, bref tant pis!

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
23 décembre 2007 à 01:37:59

En lisant ton post j´ai souri et je vais t´expliquer pourquoi...

Tu n´as que 20 ans et tu ne sais strictement rien de la vie,tu fais le malin et le pire c´est que tu as l´impression de me rabaisser mais tu es simplement jeune...surtout quand on voit un discours du genre "moi j´ai ma conscience pour moi parce que je fais comme on m´a dit à la tv,j´envoie des sous en Afrique" :sarcastic: (niveau discours là on est servi en bêtises)
Donc grandis,et vite parce que ton état d´esprit est lamentable.

Au passage lorsque tu es dans une discussion sérieuse arrête les smileys pour appuyer tes post c´est complètement ridicule et ça ne fait que confirmer ton jeune âge.

Apprends la vie et reviens me voir quand tu sauras ce que c´est...des petits comme toi qui essaient de donner des leçons aux plus âgés,moi ça me fais doucement rigoler,tu as encore la morve au nez et tu te la racontes en essayant de dire aux autres ce qu´il doivent faire.

Sur ce à bon entendeur...salut

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
23 décembre 2007 à 01:41:28

Au pauvre...je précise avant que monsieur essaie encore de faire son malin,le seul smiley que j´ai utilisé dans tout mes posts,je l´ai fait pour te montrer à quel point c´est gamin et ça sert à rien,qu´à l´avenir tu fasses au moins les choses correctement.

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:03:10

De passage ici, alors un bon Noël à vous et de bonnes fêtes^^ ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 17:38:49

"En lisant ton post j´ai souri et je vais t´expliquer pourquoi..."

moi c´est après avoir lu le tien et je vais aussi t´expliquer pourquoi! :-)

"Tu n´as que 20 ans et tu ne sais strictement rien de la vie"

Tu la connais ma vie? non alors remballe.

"tu fais le malin et le pire c´est que tu as l´impression de me rabaisser mais tu es simplement jeune..."

C´est de la philosophie de comptoir?
Je n´en ai pas que l´impression, j´en ai la ferme conviction, après si je te fais cette impression, tant pis pour toi.

"surtout quand on voit un discours du genre "moi j´ai ma conscience pour moi parce que je fais comme on m´a dit à la tv,j´envoie des sous en Afrique" :sarcastic: (niveau discours là on est servi en bêtises)"

Et voilà comme tu ne sais pas débattre, tu pars dans les attaques personnelles et la provocation.
Ma consience ne se limite pas à ça, je ne suis pas un bobo gauchiste, en plus je ne regarde pas la télé, et on s´en fout d´ailleurs.

"Donc grandis,et vite parce que ton état d´esprit est lamentable."

Si on suit ta logique niveau maternelle, grandir c´est n´en avoir rien à foutre des autres et avoir un chien pépére, un résumé de la beaufitude en somme. alors non merci.

"Au passage lorsque tu es dans une discussion sérieuse arrête les smileys pour appuyer tes post c´est complètement ridicule et ça ne fait que confirmer ton jeune âge."

Le problème c´est qu´en face de moi, dans cette "discussion sérieuse" (sic), je n´ai que des gens qui passent leurs temps à tout détourner sur moi ou à partir dans le hors sujet le plus total car ils n´ont tout simplement rien à dire, pauvre d´eux...
(et pour ta pseudo étude des smileys remballe.)

"Apprends la vie et reviens me voir quand tu sauras ce que c´est..."

Ton disque est rayé.
tu connais mon vécu? non, bon alors ne tire pas des conclusions trop vite à partir d´hypothèses inexistantes.

"des petits comme toi qui essaient de donner des leçons aux plus âgés,moi ça me fais doucement rigoler,tu as encore la morve au nez et tu te la racontes en essayant de dire aux autres ce qu´il doivent faire."

Tu la connais ma vie? non alors remballe. (bis repetita)

"Sur ce à bon entendeur...salut"

Cette "réponse" de ta part qui ne répond à rien fût néanmoins poilante.
le sujet tournait sur les animaux de compagnie et pas sur the life of levilaincoco by poupette, penses-y la prochaine fois...

"Au pauvre...je précise avant que monsieur essaie encore de faire son malin,le seul smiley que j´ai utilisé dans tout mes posts,je l´ai fait pour te montrer à quel point c´est gamin et ça sert à rien,"

Dans ton cas ça sert effectivement à rien et perdu dans ton pavé de bêtises hs ça nous décrit bien le mauvais côté de son utilisation, merci pour le compte rendu de cette étude cocasse.

"qu´à l´avenir tu fasses au moins les choses correctement."

Parles pour toi ma grande, avec cette phrase tu t´enfonces encore plus...

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:17:41

C´est devenu sympa l´ambiance ici... Hum... :sarcastic:
Joyeux Noël! :noel: (désolé)

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:03:50

Joyeux Noel en retard Nicholson :-)))

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:24:27

Joyeux Noël Nich :noel:

Apophis
Apophis
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:15:43

Bonne année 2008 a vous!

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:03:15

Une bonne année à tous :fete:

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:07:43

:fete: Bonne Année 2008 et pleins de de gestes éco-citoyens en bonnes résolutions :ok:

:globe: :cool:

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:40:17

Tout se qui s´inquiete pour la nature, je peut vous dire que la nature a bientot plus rien a craindre, la civilisation humaine va ou a commencer un tres grand déclin, quand j´ai entendu que le baril de pétrole a atteint 100$ je me suis interesser a la crise pétroliére et je peut vous dire que cette crise va entrainer le déclin de notre civilisation car on continu a jouer le jeux de l´autruche, toute notre civilisation est basser presque que sur le pétrole et les autres energies fossiles et comme vous savez il y en aura bientot plus et de plus les energies renouvelable pourra jamais les remplacers, beaucoup voient dans les décennies a venir une crise comme c´elle de 1929 et qui va empirer... Nous sommes la première (et probablement la dernière ) civilisation a avoir fondée notre approvisionnement énergétique sur l´exploitation massive de ressources non renouvelables !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 05:42:27

"Tout se qui s´inquiete pour la nature, je peut vous dire que la nature a bientot plus rien a craindre, la civilisation humaine va ou a commencer un tres grand déclin, quand j´ai entendu que le baril de pétrole a atteint 100$ je me suis interesser a la crise pétroliére et je peut vous dire que cette crise va entrainer le déclin de notre civilisation car on continu a jouer le jeux de l´autruche, toute notre civilisation est basser presque que sur le pétrole et les autres energies fossiles et comme vous savez il y en aura bientot plus et de plus les energies renouvelable pourra jamais les remplacers, beaucoup voient dans les décennies a venir une crise comme c´elle de 1929 et qui va empirer... Nous sommes la première (et probablement la dernière ) civilisation a avoir fondée notre approvisionnement énergétique sur l´exploitation massive de ressources non renouvelables !"

Il ne faut pas non plus être trop pessimiste, les solutions existent mais ne sont pas exploités à fond car la logique du marché veut que nous consommions tout le pétrole avant de passer à l´étape suivante. Il faudra aussi réduire la population terrienne dans le futur, la chine donne l´exemple avec sa politique de l´enfant unique, une terre deux fois moins peuplés c´est deux fois plus de ressources pour tout le monde, mais malheuresement nous humains nous sommes traités comme de la marchandises bonne à faire tourner les machines la bouche fermé. Il faut aussi calqué la croissance de la population sur la disponiblité en ressources.
Pour exemple la population augmente rapidement comme cela : 1,2,4,8,16.
les ressources comme ceci : 1,2,3,4,5.
en marchant sur le même modèle, on aura fait un grand pas, mais ceci est un travail au moins sur le siècle entier.

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:50:35

Malef :d) en fait tu peux me débloquer : je n´ai pas été piraté : c´est juste un système qui sature l´accès au compte par de faux code et au bout de 10 fois il se bloque pendant 12 ou 24H et plus si l´autre continu à exécuter le logiciel :ok:

De tout manière je vais aller sur Gmail : c´est plus sécurisé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment