je m´y connais pas trop en furet mais je pense qu´à cet age c´est un peu comme les chats et les chiens non,ils font leurs dents ?
en cherchant ça sur google j´ai trouvé ça je sais pas si ça peut t´aider
6. Morsures
Les bébés furets adorent mordiller. Comme aux chiots, on doit leur apprendre à ne pas mordre.
La clé pour l´éduquer à ne pas mordre est de comprendre en premier lieu pourquoi il mord. Un furet n´a d´autre moyen pour jouer ou pour saisir que sa gueule. Comme les furets ont une peau épaisse, ils sont très rudes lorsqu´ils jouent entre eux.
Il y a trois manières d´entraîner votre furet à ne pas mordre.
Un des moyens est d´appliquer un jet de Bitter Apple sur vos mains et bras et de jouer avec votre furet. Quand il mordra une main ou un bras, il n´aimera pas le goût et reculera sur-le-champs. Ceci prendra quelques essais avant qu´il abandonne cette habitude.
La seconde méthode est d´arroser le furet d´un jet d’eau à chaque fois qu´il mordra. NE PAS l´arroser dans les oreilles ou les yeux.
Comme dernier recours, le secouer doucement par la peau du cou et dire NON d´une voix ferme. Le tenir jusqu´à ce qu´il arrête de se tortiller puis le replacer au sol. S´il ne se calme pas vous pouvez aussi le remettre en cage pour quelques minutes. Une fois calmé, sortez-le et continuer de jouer avec lui. Encore une fois, cette méthode devra être répétée plusieurs fois avant qu´il comprenne que mordre n´est pas amusant.
NE JAMAIS donner de chiquenaudes ou de tapes sur le museau d´un furet pour le discipliner. Le furet craindra vos mains ce qui aura comme résultat de vouloir vous mordre pour se défendre lorsque vous voudrez le prendre avec vos mains. Aussi les chiquenaudes et les tapes peuvent abîmer les tissus et la membrane du nez
tiens moi au courant !