mais essayez essayez ^^
aujourd´hui me suis " prise la tête" aevc une belle ordure de 17 ans environ,le genre racaille qui se la pète avec sa casquette et qui insulte les gars dans la rue,manque de pot c´était moi et nat ^^ sans prendre conscience du risque que je prenais,on se lance dans un flot d´insultes ( enfin pas moi
je sais casser tout en restant polie mdr) et sa réplique pitoyable " avec tes chevaux tu me fais penser à marylin manson" argh " et toi préviens quand tu sauras comment se met une casquette,et ton boxer est naze,dégage ! " sur le coup j´étais énervée,il s´amusais à nous balancer des cailloux O_o franchement le niveau mental de certains,je continue
maintenant je crie en direction de son trottoir " mais tu fais pitié essaye pas de faire ton chaud allez vire pu** ! "
la,(dans la logique) il est censé se diriger vers moi et me tabasser mdrrr ( oui je suis folle,il faisait 1m90 et une 80aine de kg,c´est u ndes gars qui a tabassé ma surveillante et d´autres gras..mais faut pas m´embeter ^^ mais finalement il s´est barré en lançant un " pff" victoireeeuhhh ! !!! lol ^^ on m´a félicité pour mon " courage" j´y crois pas