Tu le parles mieux que tu ne l´écris
Salut Irvy! ^^
Loupio => C´est ma foi fort possible...
Un King! Vite, prenons une photo ^^
Je passe régulièrement mais je poste pas je regarde le travail de Nich ^^
Wahou, ça fait un baï
Tiens, le King, c´est plutôt rare de nos jours ^^
Et y bosse comment Nich
C´était ton travail! Et tu nous as lachement laissés pour aller sur le 15-18! Immonde traître ^^
Rare ? je passe sur le sugg´ aussi, mais je m´abstiens de poster devant les boule*
Ptit loupo tu es qui ?
Drague, lâcher ? Au bout de plus de 1 ans ta fais le tour, et je commencais à ici ^^ de nouveau défis c´est pas mal
Il fais bien son travail
Un nouvelle adhérent depuis début janvier.
Mais je te connais un peu, avant je regardait le forum , mais sasn poster car je payait à la seconde ( maintenant forfait 35H).
Elvis C´est compréhensible. Bon eh bien je ne vais pas traîner, bonne soirée à vous 3 et à bientôt! ^^
Tu avais déja testé le 15-18...Si tu voulais un vrai défi, tu n´avais qu´a remplacer Popular.
Bonne soirée Irvy. ++
Payé à la seconde sa du couter chère ^^
Sa me branche pas les forum par jeu sa meurt vite ^^
Ivry
Ben tu n´avais qu´a prendre le poste à Swiss ou Digit, des pauvres tétanisés par la quantité de boulot...
Plutôt oui, mais je pensait pouvoir passer à lADSL avant , c´est pour ça que j´ai trainer sans forfait.
Bof le - de 15 pour avoir une discution sérieuse... Jihem me l´avais déconséillé ^^
Swiss J´ai préféré laisser Mario
J´ai préféré laisser Mario, car il faisait un très bon mod et puis le général c´était pas trop mon truc ^^