En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sujet de Modération et BlaBla.
Sanosuke-13
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:48:47
héé!
Jenny16
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:41:41
Coucou! Ben voila je crois que c´est la derniere fois que je passe donc je tenais à vous dire au revoir avant de partir... +++ Jennifer ( ca fait bizarre quand meme) Wallimann
Elvis-Presley
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:42:23
Bon courage Et reviens nous voir avec de nouvelles aventures
Elvis.
Jenny16
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:44:10
Merci Tu vas bien me manquer en tout cas et les autres aussi
Elvis-Presley
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:45:33
Je devrais dire quoi toi aussi Jenny tu vas me manquer mais ce n´est qu´un aurevoir ; )
Jenny16
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:46:59
ouaip enfin bon si un jour tu pases au States passe me voir quand meme
Elvis-Presley
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:47:42
Ouais j´y suis déjà
Jenny16
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:48:46
lol! Cool mdr ben alors heu...rdv mardi à 16h46 au pied de la Statue de la liberté!
the-aragorn
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:51:01
jy serai
Elvis-Presley
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:51:18
on fait comment pour se transporter en poussière ?
Jenny16
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:52:14
lol bonne question! Bon je vous dis à dans un an alors! Bisous!+++
Elvis-Presley
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:53:10
Bissssssssssssssssssssssssseuh
Elvis.
the-aragorn
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:05:51
elvis le draguer !
stikmou
Niveau 7
11 juin 2004 à 13:10:29
le-faucon
Niveau 4
11 juin 2004 à 13:13:13
sa va ? ??
Caramba
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:00:01
.
Caramba
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:32:35
elvis je suis modéro du forum need for speed underground 1 .
Maaaamour
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:43:04
sa va tout le monde ? ??
the-aragorn
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:46:52
viens sur msn
Maaaamour
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:50:54
sayé je sui conecté a msn !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.