En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sujet de Modération et BlaBla.
Celena
Niveau 11
07 septembre 2003 à 20:11:42
comment sa a peut pret? Moi sa va a par que je vois pas assez mon ty cola ses jours snif
Elvis-Presley
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:15:10
Non juste que sa allez comme sa
Arf Cola il est deborder sur le BlaBla dis lui qui t´apel ou qu´il pense a te parler sur le KALIPSY ; )
Celena
Niveau 11
07 septembre 2003 à 20:18:33
bin enféte je devais le voir sur KALIPSY a 15h mais j´ai eu une copz qui déprimais alors j´ai du la réconforter donc je devais l´appeler mais vu que j´ai du finalement allez chez elle j´ai dit cola que lui devais me tél mais il a pas pu a cause de ses parents. bref s´est la cata ses jours pour se parler
Elvis-Presley
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:20:48
Arf ta pas de chance Sa va s´arranger t´inquiete pas
Celena
Niveau 11
07 septembre 2003 à 20:25:27
oui je pense. t´es sur bla bla?
Elvis-Presley
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:29:35
Je traine sur tout les forum ; )
Celena
Niveau 11
07 septembre 2003 à 20:31:13
ah ok. bin passe sur kalipsy si tu veut on y es tous
Elvis-Presley
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:32:13
: )
Celena
Niveau 11
07 septembre 2003 à 20:35:53
cool
E-Mail
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:55:34
Celena elvis dort lol ^_^
Celena
Niveau 11
09 septembre 2003 à 15:59:12
bonjour a tous le monde.
Elvis-Presley
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:41:42
le forum ; )
Celena
Niveau 11
10 septembre 2003 à 12:52:59
ar je parie qu´il a de nouveau plus personne ici. bon bin si vous vous voulais me parler je suis sur bla bla a partire de 22h00.
Elvis-Presley
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:04:04
Chtite Celena : )
Celena
Niveau 11
10 septembre 2003 à 13:05:46
oui je suis la encore la j´été occupée a répondre au truc du hamster. Si non sa va toi? Ta pas cours?
Celena
Niveau 11
10 septembre 2003 à 22:40:23
personne?
swissman
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:01:05
C´est cool, Elvis a retrouvé son pass de mod !
Elvis-Presley
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:09:53
Et Merci de m´avoir soutenu tout au long de ses problemes
Crazy_wolf
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:35:58
Slt ! Hé celena ta reçu mon mail ? ??
Elvis-Presley
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:43:45
Crazy sa va
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.