CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sujet de Modération et BlaBla.

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:12:30

Bon, chers cammarades, je vais vous laisser!
Je vous souhaite une excellente soirée à tous! Bonne nuit, faites de beaux rêves et à demain si vous le voulez bien! :-)

:globe:

drague69
drague69
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:12:38

moi je vous echange un qui a 10 secondes pour 3 des miens qui ont 30 secondes

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:12:47

Ces le marché au Pseudo , j´essayerai de faire une lsite et de vous la passer :-p

drague69
drague69
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:13:50

bonne nuit nich :ok:

:bye:

venez nous aider!!venez signer la petition pour le forum jeux de cartes merci!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7716416-5-0-1-0-0.htm

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:15:06

nich :d) paase une bonne nuit toi aussi a demain

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:15:56

Bonne Nuit Nich :-)))

moving_target
moving_target
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:16:27

Bon, chers cammarades

:d) Da Komrade.Longue vie a la russie et mort au capitalisme facho

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:16:50

Moving :ouch:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:17:38

tu raconte koi la moving??

drague69
drague69
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:18:20

moving :ouch:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:19:00
  • Que proposer vous pour faire bouger le forum , ou notre discut´ ?
yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:19:48

elvis :d) je ne sais pas trop

drague69
drague69
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:20:36

Un debat sur un sujet particulier?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:20:41

Nous sommes a court d´idée :-p

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:20:43

elvis regarde ce messages que j´ai trouvé sur un forum:

bonjours a tous je vais faire cour si tu c´est qui je suis et se que je fait et que cela tintérrèsse met moi dans tes contact ou envoi moi un mail: lucifer_jedi@yahoo.fr

sinon pour les mek sité si dessus je vais faire vite je sais que vous avez des différent sur se site mais notre but et le même alors si vous ète toujours de cette avis et que vous voulez faire fermé se site joigné vous a moi donc pareille par email je vous dirais notre QG qui est sur un forum allo...
sinon je vais vous espliqué le plus vite possible: jai ressus des info sur se site qui va très mal en se moment et avec un moyen que je vous dirais par msn ou dans le QG nous avons enfin la chance de faire fermé tout les forum déffinitivement mais nous avons que juste a fin mars pour réunnir toute les bande de hackeur floodeur mais surtout faite des psedo et ne vous inquiété pas si ils sont bannit je vous espliquerais aussi pk mais l´heure est enfin venut un nouveau règne commence et jen suis le meneur malheuresement joks n´est pas encore la pour que je le prévienne bref nous allons regroupé un peu près 50 personnes et il me faut des généraux capables de suivrent les ordres a la lettre donc si vous vous sentez dattaque et capable de gérez cette guerre venez mais cette fois si se n´est pas du bleuf car comme vous lavez vu le blabla a fermé et il en sera de même pour plusieur forum il est donc temps de tapé un cout fort une bonne fois pour toute....

ps je sais que se message ne va pas plaire a certaine personnes et que vous allez minsulté ou me critiqué mais qu´importe car il est trop tard et même si je suis bannit déffinitivement cela ne changera plus rien metez le vout dans votre tête se site est finit et je suis au courant de choses que les modérateur et administrateur vous ont caché alors je sais de quoi je parle bref si vous ète de mon coté et même si vous ète débutant une personne en plus nous sera utile donc choisissé votre champs

déffinitivement lucifer667
a oui joublié vous allez me dire pourquoi je suis du mauvais coté pourquoi c moi qui mène cette guerre et bien c simple rapellé vout un jour il y a plus de 9 mois j´était gentil je ne floodé pas rien du tout mais un jour un modérateur a éffacé mon message qui disais: stephen524 alors que se message ne contient rien de malfesant jai récrit le message 10 fois il me la éffacé et je me suis énervé et de 22h00 a 4h00 du matin jai floodé avec le même messages 500 fois salut stephen524 ensuite mon préssieus psedo lucifer667 a été bannit et la jai juré de ma vengé et me voici maintenant meneur dune armé de floodeur je parle avec les plus grand je connat les administrateur de se site et je connait personnement la personne qui vend ses programme a jv.com voyez vous sa ma pris du temps mais maintenant regardé létat de se site je sais je ne suis pas le seul il y a les mibu les mf mais je suis dedans aussi je les connait tous je les engage je les trahit j´ai fait tous cela pour me vengé je sais c egoiste vous allez me dire mais mon enbition est que tout le monde et pas seulement se site connaisse mon psedo lucifer667 et il en ai de même pour joks alors l´heure de vous montrez ma véritable fasse est enfin venut...

je men escuse a se que jaimais bien surtout toi yugiultime2 je sais que tu aimais se forum jespers que tu men voudra pas trop et que tu comprendra sinon je salut tous se qui mon aidé soutenut je salut mes meilleurs ennemis devenue amis: plasmator clochard poissono geogeo tout au long de ces mois jai souhaité être votre amis et le destin a fait que maintenant vous me faite tous confiance alors une dernière fois jaurais besoin de vous de vos psedo de votre force et de votre courage donc contacté moi ou sinon je vous dit adieu....

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:22:35

Tu devrais Mailer Jihem -> Wallimann@jeuxvideo.com dis lui ce qui manigance ! :-)))

Lita
Lita
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:22:52

Mdr je vais fait court ^^

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:23:11

ok elvis, je dis aussi la personne qui a poster ce messages et tous et tous??

drague69
drague69
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:23:17

nathan c´est quoi ce message??

Lita
Lita
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:23:21

Sa c´est pas court ^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment