dis elvis, pk tu repond ici ? faut ke tes copains soient a coté ? non mais tu te prend pour ki serieux ? tu crois ke tu vas m empecher de venir sur le net ou koi ? tu vas arreter d abuser de ton passe, je te l ai dit, et je te le redis, mefis toi, tu commence serieusement a m aggcer, tu n es rien k un petit lache. Et meme dans le cas ou tu reussirais a me faire bannir du site, si tu crois ke je vais en pleurer franchement...Tu n es rien de plus k un lahce regarde toi, t as besoin de faire appel a toute ta clik d amins pour t aide parceke sans eux t es rien du tout, un pauvre petit looser. Je vois ke tu as trouvé une reponse foireuse a ma kestion de ce matin hein mais tu peux en trouver mieux. Tu n as pas honte serieux ? tu m as laissé insulté glast, icelander, ndiver, dosto, etc sans jamais me bannir et maintenant ke je m en suis pris a toi, la par contre, tu t y met. Cest koi ce genre d attitude ? et maintenant tu trouves pas mieux ke de dire ke ca vaut pour toutes les autres fois ? mais t es franchement minable merde ! Vas y te gene pas, appelle ki tu veux je m en tape, mefis toi seulement, je hais ce genre de comportement, surtout pour kelk un de 16 ans, t es serieusement un gamin mon pauvre. Depuis hier tu fais ke jouer la victime mais a la base cest koi ? un coup de gueule ke j ai eu envie de pousser et toi, comme t accepte rien de rien, t as donc pas accepté ca et voila, tu me connais, je m enerve super vite et voila ou on en est arrivé mais je suis content parceke j ai vu enfin tu es ki reelement. Tu es modero de ce forum, tu peux effacer autant de posts ke tu veux, y a envrion 3000 forums a coté et jv.com cest pas le seul site ki existe figure toi. Tu es devenu tres lourd la, a rejeter tout sur moi et m accuser de tout, t as cherché voila tout. Kan tu dis j ai jamais ete sympa, peut etre que tout simplement parceke tu n as jamais quitté ton etat d esprit de neuneu pourri gaté avec ki on peu pas causé. Tes avis je m assois dessus tu vois. Maintenant, comporte toi un peu mieux ke ca, et kan t as kelke chose a me dire envois un mail. SI t as envie de parler de tout ca, mais vraiment pour en parler, pas pour eviter chacune de mes kestions et me dire d aller me voir dans un mirroir ( moi de mon coté je placerai aucune insulte si ca peut te faire plaisir). Si tut refuses tout est dit alors. Voila, j ai pas grand chose de plus a dire, fais comme tu veux pour le reste blabla tu vas voir si je fuis moi, t as pas idée de ki je suis, tu me connais pas donc bon.