CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sujet de Modération et BlaBla.

koutchikoutcha
koutchikoutcha
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:47:29

tu parles de devilhunter? :question:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:48:52

Oui.

koutchikoutcha
koutchikoutcha
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:49:54

:ok:

il a etait bannie ? ?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:52:47

2 fois hier pour insulte sa vaudra pour toutes les fois qu´il a insulte tout le monde !

koutchikoutcha
koutchikoutcha
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:54:16

:ok:

tu habites ou a marseille ?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:54:46

Ouep !

koutchikoutcha
koutchikoutcha
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:56:26

ou? précisement?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:58:59

Top-Secret !

koutchikoutcha
koutchikoutcha
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:00:44

:rire:

allez car je connais un peu
t´habite dans les quartiers nord?? ça craint là-bas

koutchikoutcha
koutchikoutcha
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:04:59

up

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:05:18

Ces se qu´on dit... 

koutchikoutcha
koutchikoutcha
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:06:26

pourquoi tu ne le confirme pas??
bon je me taille

:bye:

Stesagoras
Stesagoras
Niveau 3
07 mars 2004 à 18:10:41

dis elvis, pk tu repond ici ? faut ke tes copains soient a coté ? non mais tu te prend pour ki serieux ? tu crois ke tu vas m empecher de venir sur le net ou koi ? tu vas arreter d abuser de ton passe, je te l ai dit, et je te le redis, mefis toi, tu commence serieusement a m aggcer, tu n es rien k un petit lache. Et meme dans le cas ou tu reussirais a me faire bannir du site, si tu crois ke je vais en pleurer franchement...Tu n es rien de plus k un lahce regarde toi, t as besoin de faire appel a toute ta clik d amins pour t aide parceke sans eux t es rien du tout, un pauvre petit looser. Je vois ke tu as trouvé une reponse foireuse a ma kestion de ce matin hein mais tu peux en trouver mieux. Tu n as pas honte serieux ? tu m as laissé insulté glast, icelander, ndiver, dosto, etc sans jamais me bannir et maintenant ke je m en suis pris a toi, la par contre, tu t y met. Cest koi ce genre d attitude ? et maintenant tu trouves pas mieux ke de dire ke ca vaut pour toutes les autres fois ? mais t es franchement minable merde ! Vas y te gene pas, appelle ki tu veux je m en tape, mefis toi seulement, je hais ce genre de comportement, surtout pour kelk un de 16 ans, t es serieusement un gamin mon pauvre. Depuis hier tu fais ke jouer la victime mais a la base cest koi ? un coup de gueule ke j ai eu envie de pousser et toi, comme t accepte rien de rien, t as donc pas accepté ca et voila, tu me connais, je m enerve super vite et voila ou on en est arrivé mais je suis content parceke j ai vu enfin tu es ki reelement. Tu es modero de ce forum, tu peux effacer autant de posts ke tu veux, y a envrion 3000 forums a coté et jv.com cest pas le seul site ki existe figure toi. Tu es devenu tres lourd la, a rejeter tout sur moi et m accuser de tout, t as cherché voila tout. Kan tu dis j ai jamais ete sympa, peut etre que tout simplement parceke tu n as jamais quitté ton etat d esprit de neuneu pourri gaté avec ki on peu pas causé. Tes avis je m assois dessus tu vois. Maintenant, comporte toi un peu mieux ke ca, et kan t as kelke chose a me dire envois un mail. SI t as envie de parler de tout ca, mais vraiment pour en parler, pas pour eviter chacune de mes kestions et me dire d aller me voir dans un mirroir ( moi de mon coté je placerai aucune insulte si ca peut te faire plaisir). Si tut refuses tout est dit alors. Voila, j ai pas grand chose de plus a dire, fais comme tu veux pour le reste blabla tu vas voir si je fuis moi, t as pas idée de ki je suis, tu me connais pas donc bon.

koutchikoutcha
koutchikoutcha
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:13:15

:ouch:

Stesagoras
Stesagoras
Niveau 3
07 mars 2004 à 18:13:15

SI t as envie de parler de tout ca, mais vraiment pour en parler, pas pour eviter chacune de mes kestions et me dire d aller me voir dans un mirroir ( moi de mon coté je placerai aucune insulte si ca peut te faire plaisir) viens sur msn k on en parler. Si tut refuses tout est dit alors. Voila, j ai pas grand chose de plus a dire, fais comme tu veux pour le reste blabla tu vas voir si je fuis moi, t as pas idée de ki je suis, tu me connais pas donc bon.

voila en fait le paragraphe, j avais oublié kelkes mots

koutchikoutcha
koutchikoutcha
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:13:45

elle est trop lol cette phrase : Kan tu dis j ai jamais ete sympa, peut etre que tout simplement parceke tu n as jamais quitté ton etat d esprit de neuneu pourri gaté avec ki on peu pas causé

koutchikoutcha
koutchikoutcha
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:14:21

c´est le quoi le probleme ?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:14:44

Nan mais tant qu´a faire montre leur le mail que tu ma envoyer si ta quelque chose , vas y mais je doute fort que tu le remtte ici !

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:14:57

bordel dsl c´est trop long pour moi ajd^^

koutchikoutcha
koutchikoutcha
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:15:41

aller vas y elvis montre alors ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment